uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pix' in the place!8D

Aller en bas 
+5
+maO+
Aki
Aoi
Hizumi
Wataru.
9 participants
AuteurMessage
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:08

Allons-y joyeusement mes amis!xD

prénom : Julie

pseudo: pixel , Et ouais c'est moi! 8D...j'viens vous polluer un peu bande de vilaines!xD
Ceci dit je ne m'inscrit que tardivement mais je suis peu coutumière des rpg....... vous allez pas me fraper si je fais une erreur hein?°°

Mais où suis-je? : j'habite à Bordeaux dans la semaine mais je revient voir mes chers parents quelques certains week-end à Mont de Marsan (dans les Landes!8D)
Autrement je suis née à Tours et j'ai habité 10 ans à Colmar en Alsace.
Mais j'ai gardé aucun accent (quelle chance!xD)

Musique :
-Je joue de plusieurs instruments, principalement de la flûte traversière maisj'ai des notions de piano et violon aussi.

- Musiques écoutées (et accessoirement aimées):
Japonais : Dir en grey, 12012, The GazettE , principalement ces trois là, un peu de MUCC mais sans grande conviction , Nightmare à mes heures perdues.
Français : Saez (désolée!xD), -M-, Noir désir, Shaka Ponk, Emilie Simon, ....
Autres (international) : The rasmus ( re-désolée, peut être hyper critiqué mais j'ai même pas honte de gueuler les "hoho hoho" de in the shadows à tue tête!xD) Nirvana, Muse (mégafan!*.*), Nightwish, Rhapsody, Sonata Artica, Oasis, Coldplay.... (mais bon ça va de Bob marley à John lenon!xD)
j'en oublie , j'en oublie, honte à moi et mes délicates oreilles!><

J'aime/Je deteste:
J'aime: les fraises des bois, le chocolat, le pote de la mèche (private joke ,cherchez pas!xD),les livres de science fiction (j'en lis énormément, L'épée de vérité, la tapisserie de Fionavar, ls chroniques de Pern...etc), et le cinéma,j'y vais souvent!x3
Je déteste :mon prof de stats, le choux de bruxelles, les chaises de l'amphi Auby et le carrelage de ma salle de bain.


Comment ej suis arrivée ici? bah Deby a mis le lien sur plusieurs forums où je traine souvent.....fatalement j'ai voulu tenter!xDD



Ah, et j'avais une petite question a poser!!

==> j'ai lu dans je ne sais plus quel règlement que pour la présentation de nos personnages , pour leur histoire notamment, il fallait s'inspirer de leur biographie toussa toussa.....Oo
euh....on est vraiment obligé de respecter ça? j'avais une histoire en tête pour mon perso qui n'a strictement rien a voir avec sa vrai vie le pauvre!! (enfin j'espère pour lui!xD)


Chui désolée pour cette présent' mais j'avas vraiment la flemme là....... j'attend la réponse pour la présent' de mon perso!^^ pour pas soulever le couroux de vos admins en faisant un perso hors-règlement!xD (surtout que Nana quand elle est enervée elle pique la couverture des gens!xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
Invité
Invité




pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:24

Waah coucou Pixou =D


Welcome and have fun here ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
. Private Cho'
Hizumi


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 32
Emploi : ~ Petits Boulots
Orientation : Bi
Côté Coeur : alone in the dark
Date d'inscription : 13/01/2008

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

me salutations ~
I hope that you will have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meduseparanoiaque
Aoi
【 管理者 ・ Admin 】
Aoi


Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : Guitariste
Orientation : Bi
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 14/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:16

PIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXEEEEEELLLLL DANS MES BRAS !! pix' in the place!8D 335237 xD +sors+
Bref restons zen :p
Euhh non c'est pas obligé de s'inspirer si t'avais une idée clair moi je vois pas le problème xD si Nana tape j'assume les responsabilités mdr
Oh et +mode Admin+ je me dois de te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille TxT xD

Eclate toi bien avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuuakarui.forumsactifs.com
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

Vieux poulpe O__O ! Toi ici !
*Calin au poulpe.*

Vieille bique says : youkoso ~~
En plus Wata-sama. Tu vas souffrir, on va lemoner together 8D !

*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
+maO+
. Private Cho'
+maO+


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Emploi : étudiante
Orientation : bI
Côté Coeur : prise
Date d'inscription : 05/02/2008

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:57

HEY HEY HEY!!! bienvenue à toi!
tu vas voir tu vas pas t'emmerder ici!!!
LEMON à VOLONTééééé!!!! x'DDD

puis HAVE MUTCH FUN!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer-adict.skyblog.com
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:25

Wayyy!!!! merci pour l'acceuil tout le monde!!! j'vous keef déjà les gens!x3
Et Deby : ah ok.....c'ets la partie du règlement que j'ai zappée!xD (j'avoue tout!) bref, j'vais donc essayé de faire un avat comme il se doit (toutes mes plus plates excuses)
Et merci pour les précisions sur l'histoire du perso, j'avais une petite idée c'est pour ça que je me suis dit que j'allais m'inscrire!xD mais siNana conteste je me plierai à ses exigences tout de même!xD)



et juste un truc.......VIEILLE BIQUE!!!!! O.O je ne m'y attendais point pardi! (Aki?xDD ...bref) ouias j'ai pris wata', enfin en ce moment je pouvais pas trop faire autrement quoi!xDDD
Ceci dit j'ai hésité avec un autre perso, en tant que fan des diru le brave warumono doit être marrant à incarner!xD
Trop marrant de recroiser des gens "incognito" mouahahhaha



Merci beaucoup pour l'acceuil Mao, Hizumi et Takeru!!!!!^^ (quel acceuil!xD)




Bref, je m'attèe de ce pas à ma fiche personage pour pouvoir rentrer dans le jeu! x3 (boire de la limonade et débilifier tout ça!xD)
*pars bosser sur son perso pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

XD Quand j'ai vu pix' dans ton titre et puis que j`ai vu Wataru comme perso je me suis dit :
"J`en connais qu'une pour faire ça..." Et j`avais raison 8D !

Et puis quoi ? Il est méga sex` Aki.
Même si j`hésitais avec Ryu de Pura <3.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:54

Suis-je si prévisible??? xD (bon ok j'avoue là c'était un peu évident quoi......mais wataru quoi!!!** cte ptite bombe méritait bien de lemoner en paix! 8D) Enfait j'lui fait une faveur là!!!xD

Et oui je suis d'accord, Aki ilest méga sex d'abord!! >< Ceci dit Ryu aussi....... a ces choix alors!! (super utile ce que je viens de dire, youhou c'est lafête!xD bref...)


edit : ma parole, a défaut de pouvoir changer de pseudo tu change d'avat' toutes les trois secondes!!!xDD
c'est la Vieille bique's touch!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:58

Ooh no comment hein.
C`est parce que j`en ai fais plusieurs et j`arrive pas à me décider.

Celui ci ne me plait pas en plus hehe !
Donc je vais encore changer, que celà plaise ou pas au Wataru qui vient de débarquer et qui va vite être trucidé, violé, prisonnier de mon armoire s`il continue de faire des reproches à Aki le grand xD !

Et puis j`ai encore changé de pseudo mais je voulais pas le dire d`abord.
Alors sur DC je garde Haruki, pour plus commodités 8D !

EDiT : En fait je l`aime bien u__u".
Mais je vais quand même changer, pour faire parler Wataru 8D !
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:14

Bienvenue ma Picsou ! x Le forum s'agrandit en membre ah ah =)

T'as bien fait de venir nous t'exploiterons en tant que graph' si le forum devient ingérable xD


Par contre annonce aux membres [ qui ont apparement décidé de se réunir ici lool ]

Un topic dans la partie news va être crée la x Allez absolument y faire un tour : D


Picsou mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:52

'tain vieille bique tu roxx pas pour le coup!xD (mais que serait mon radiateur défaillant sans ces changements incessants?xD)
T'as quoi comme nouveau pseudo??°° (juste histoire que je rigole un peu pour rajouté à l'inventaire!xDD.....je parie que tu va pas tenir, même sur DC! huhu...)
Et Wataru débarque et même si Aki le fourbe écrit en petit il a la vue perçante pardi!! 8D (encore une mise en grade?xD...fait gaffe il risque de répliquer une fois la fiche bouclée!mouhhahaha...ça promet!xD)
Et non!!! change surtout pas d'avat'!!!*__*


Yamapi : je n'aurai qu'un mot à dire..... "à la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si BELLLLEEUUUHH....etc" (aheum...non je ne retourne pas le couteau dans la plaie! mouhhahah)

Par contre petites questions à toi, Ô grande admin (et à l'autre grande admin Deby n'aussi tant qu'à faire!xD).....
- il y a un délai particulier pour la fiche de présentation ?(genre si ça arrve demain ou aprés demain je me ferai pas jetée?°°)
- Est-ce qu'en attendant, j'ai le droit de poster dans les parties hors-rp ?(music and co...)

Ceci dit pour le graph' j'ai un souci d'ordi je suis sur l'ordi prété par le charmant réparateur, lemien est mort, j'ai perdu toutes mes ressources graph' et mon logiciel....j'ai faitavec les moyensdu bord pour l'avat'!xd mavie.com, je sais mais ça me soule cette histoirede perte de donnée (sachant que j'ai perdu aussi mes musiques et mes films....ah monde cruel!xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

Hey Picsou y'a pas de délai c'est surtout pour toi ^^ parce que tant que c'est pas fait tu peux pas poster dans le RP

En contre partie tu peux effectivement poster dans le hors RP comme flood etc =)


Et la claire fontaine à deux versions je te dis tu m'agaceuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:06

Wataru. a écrit:
'tain vieille bique tu roxx pas pour le coup!xD (mais que serait mon radiateur défaillant sans ces changements incessants?xD)
T'as quoi comme nouveau pseudo??°° (juste histoire que je rigole un peu pour rajouté à l'inventaire!xDD.....je parie que tu va pas tenir, même sur DC! huhu...)
Et Wataru débarque et même si Aki le fourbe écrit en petit il a la vue perçante pardi!! 8D (encore une mise en grade?xD...fait gaffe il risque de répliquer une fois la fiche bouclée!mouhhahaha...ça promet!xD)
Et non!!! change surtout pas d'avat'!!!*__*

Of course yes I rock =o=
La vieille bique n`est plus rien sans ça, tu le dis toi même.
Vieille ne serait plus vraiment vieille bique 8D !

Ahah, je te dirais pas mon nouveau pseudo na ! Pour plusieurs raisons :
1. J`ai pas envie que tu ries.
2. Ca fera travailler ton poulpe de cerveau de chercher xD.
3. Pour t`aider, c`est pas un nom de bouffe hehe !
4. Je suis sûre que tu n'as pas l'inventaire complet.
5. Je résisterais TxT.
6. Si tu le sais je pourrais pas venir t`embêter sans que tu me reconnaisses.

Pis si Wataru réplique, Aki sera prêt à se battre dans la boue avec son vaillant adversaire 8D !
Mais que vas faire Wataru ?! [ Les mises en gardes fusent, c`est une tempête xD ! *sort* ]

Et rien que parce que t`as dit que je devais pas changer d'ava...
Je vais changer 8D ! *part changer*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

Pixel la personne que tu réincane est super beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:18

*à la bourre*

Salut!
Moi aussi jveut un lemon è_é

oô Aki VS Wataru, à surveiller sur les ondes de Uchuu Akarui!*sort en courant*

Vas-y Aki! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:53

Mdr je te le redis à toi, T'AS TROP BOUFFE DE LEMON XD
Fanatique de citron va x')

Ton lemon ? Il arrive, il arrive...
Je dis que des trucs insensés, omfg !

Oh yeah ! Miku is Aki's official supporter XD
Aki vs Wataru, how great 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:12

Citation :
Ahah, je te dirais pas mon nouveau pseudo na ! Pour plusieurs raisons :
1. J`ai pas envie que tu ries.
2. Ca fera travailler ton poulpe de cerveau de chercher xD.
3. Pour t`aider, c`est pas un nom de bouffe hehe !
4. Je suis sûre que tu n'as pas l'inventaire complet.
5. Je résisterais TxT.
6. Si tu le sais je pourrais pas venir t`embêter sans que tu me reconnaisses.

1. Ahah!!!! pas besoin de ça pour me faire rire!xD (c'est si marrant que ça? oô)
2. Merci d'y penser, je vois bien là la nature profonde de mon radiateur défaillant.
3.*choked*
4.j'y travaille.
5. Je te ferai flancher! 8D
6. xDDDD

Et marchi Ruki et Miku pour l'acceuil!!!^^ (et Ruki : voui Wata est syouper seksss ...même si il lui manque une dent!xDDD)

ça va fighter!! 8D (par contre je crois que je vais éditer mon seul et unique message dans le rp pour éviter d'y passer ma vie!xD....j'ai l'droit?°°
Et est-ce qu'on peut aller frapper à la porte de ses nouveaux voisins pour demander...euh...du sel?xD
Non mais il faut bien que je m'intègre dans le truc il va pas causer tout seul dans son coin toute sa vie pauvre gars! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:11

*arbitre*

Que va dire Aki le grand?

Malgré tout je redemande du lemon XD j'en veux partout è_é xD comme le 69 de voulu...m'enfin...tu comprends? XD

Wataru--> mais voyons de rien xD et je crois que oué tu peut demander du sel à tes voisins XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:30

XD Miku pervers va !
Le 69 de voulu omfg, tu vas mettre du lemon partouuuut mdr !

Bref u__u" Il manque une dent à Wataru O__O ?!
Et que je le savais même pas .___.
Pratique pour faire des bisous ça tiens, ça doit être vachement agréable X'D

Au fait, quand Wataru the king est allé en taule ou je sais plus exactement où,
c'est pas parce qu'il avait agressé une fille ce grand romantique XD ?
C'est quand que tu le fais ton forum sur 12012 pixouuuuuuu ~

Nah mais tes réponses u__u"
Tu paies rien pour attendre, t'inquiètes si tu viens me le demander à moi le sel...
Tu vas voir le sel x')
Revenir en haut Aller en bas
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:57

j'viendrai ptêtre demander de la limonade tant qu'à faire! 8D haheum..... (parce que là je suis plutot invisible dans le centre commercial desert!lol!)

Enfin il a pas fait de taule, explication des faits xD :

- En fait d'aprés ce que j'en sais il a été accusé d'avoir voulu étrangler une jeune fille avec qui il avait un peu bu dans un bar (comme tu dis, un grand romantique donc!xD)

- Il a donc été "mis en garde à vue " (enfin l'équivalent jap quoi!xD)

- il a été relaché aprés avoir été innocenté......

(mais bon, à mon avis, les chèques sont passés par là ou bien la jeune fille en question a eu un relent de l'accuser)

Je suis pour la présomption d'innocence (mais bon si il l'a fait ça reste un connard [trés sexy] mais un connard!xD)
Bref, dans sa fiche, j'ai pas intégré ça parce que l'histoire reste flou et ils en parlent pas tro (et on comprend pourquoi!xD)



Et OUI, il manque une dent à Wataru, c'est pas super esthétique d'ailleur en plein devant!xD mais on lui pardonne ça peut avoir des utilités insoupconables!8D (aucune allusion subversives dans ce post'!huhuhu...) j'hésite à mettre une image il se peut que ça casse un mythe!lol

EDIT: et le forum il arrive, je pense m'y mettre ce week end sérieusement parce que ce fut une semaine éprouvante!xD Vieille bique viendra nous voir même si Wataru tape les gens?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:26

Mais ô___o !
Comment oses-tu penser que vieille bique reviendrais sur sa décision de faire partie du clan 12012 ?
Bien sûr que je serais de la partie, même si vous ne me voulez pas T^T

Oh Wataru est un déliquant u__u
JE VOIS VOIR WATA-SAMA SANS LA DENT !! XD
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
. Kawaii Member'
miyavi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Emploi : Chanteur
Orientation : Homo.
Côté Coeur : Seul. Trop seul...
Date d'inscription : 16/10/2007

pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:53

Pixouille....PIXOUIIIIIIIIIIIIIIILLE \(^o^)/ Bienviendute ! (très très très en retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pix' in the place!8D Empty
MessageSujet: Re: pix' in the place!8D   pix' in the place!8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pix' in the place!8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 せってい ・ Forum 】 :: » Présentation :: • Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser