uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wataru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Wataru. Empty
MessageSujet: Wataru.   Wataru. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

. Nom : Miyawaki

. Prénom : Wataru

. Surnom : Wakkun, Kyouya a une période de sa vie qu’il préfèrerait oublier, désormais il préfère qu’on le nomme par son prénom.

. Date de Naissance : 23 juillet 1985 . [rajeuni de cinq ans pour les besoins du rp, il a donc 22 ans]

. Famille : Père, Mère, grand frère. Au divorce de ses parents il choisi de partir avec son père pour qu’il ne soit pas seul, mais c’est un père très largement absent et qui ne montre pas ses émotions à son fils. Il verra très peu sa mère et son frère à partir de là.

. Métier : : A l’heure actuelle il donne des cours de soutient scolaire à de jeunes lycéens, mais aussi des cours de musique dans des écoles et chez des particuliers. Car bien qu’ayant arrêté l’école très jeune, il a gardé un goût prononcé pour les études. Le groupe dans lequel il chante comme passe-temps ne lui permet pas de vivre correctement et il ne considère pas la musique comme véritable métier, ce choix de vie lui est donc venu naturellement.

. Aime : Les jours de pluie qui l’inspirent énormément et lui permettent de s’évader, ces jours là il a un besoin d’affection débordant. La lecture, par dessus tout, pour lui, lire un livre devrait être un réflexe aussi évident que de se brosser les dents chaque jours. Les sucreries sont un de ses nombreux péchés mignons, il ne résiste pas à quelques douceurs sucrées. Il aime également la musique et le cinéma.

. Aime pas : l’arrogance, l’excentricité (même si jamais il n’osera avouer que c’est le genre de personne qui l’attire le plus !), être ignoré, lui, l’étalage de richesses.

. Description physique : Il mesure 1m67 (ce qui l’empêchera de poursuivre dans le football qu’il pratiquait assidûment à l’école) pour 56 kg, malgré ces quelques rondeurs il gardera toujours un corps bien proportionné et finement musclé par ses multiples activités. Son visage, bien que gardant une innocence et un regard pétillant et curieux, montre aussi les signes d’une vie chaotique avec des traits marqués par les excès de sa vie passée. Ce visage particulier qui lui donne un charme fou sans qu’il en ai conscience, il possède un charisme et une assurance qui attirent les gens à lui sans qu’il ne fasse réellement d’effort (ce dont il est toujours très étonné et a du mal à comprendre)

. Description mentale : Ayant quitté l’école à ses 16 ans, il passera les années décisives de sa vie sans le cadre familial qu’il lui aurai fallu, ce qui va lui forger un caractère très individualiste. Très autonome, il supporte extrêmement mal les relations fusionnelles et étouffantes ce qui l’attirera plus facilement vers des aventures sans lendemain, et sans aucun remord ! Partant de ce fait il a un rapport au sexe très sain, il en a un besoin quasi viscéral sans éprouver aucune honte à en parler, ses partenaires ont parfois du mal a faire face à ce caractère entier.
Il est aussi le genre de personne qui va seul dans un bar quand il va mal, il cache à son entourage son manque de confiance en lui.
Wataru est un instinctif dans tout ce qu’il entreprend, ses passions, ses relations, son travail…..ce qui le mène parfois à des décisions incohérentes et difficiles à assumer mais pas pour lui, le coté franc et entier de son caractère lui permettant de n’éprouver quasiment aucun remord, il trace son chemin dans la vie ensuivant toujours son instinct.

. Histoire : Le début de sa vie reste celle de nombreux enfants, assez banale, …… Wataru née à Ehime. Sa petite enfance est marquée par le silence d’un père qu’il ne comprend pas et qu’il n’arrive pas à faire réagir. Après le divorce de ses parents, il décide de partir vivre avec son père qui en est très heureux, c’est la seule fois qu’il arrivera à jamais savoir ce que ressentait ce père aimé mais difficile. Face à cette indifférence, il commence déjà à développer un caractère particulier par rapport aux enfants de son âge. Il se fait seul sa cuisine et commence à développer une attirance particulière pour préparer toutes sortes de choses ce qui le conduit à s’inscrire dans un établissement qui enseigne la cuisine.

C’est a partir de là que tout va commencer à changer pour lui……

A l’âge de 16 ans, Wataru se rend compte de son attirance pour la gent masculine et tombe éperdument amoureux d’un jeune garçon de 3 ans son aîné. Déjà très instinctif, il part le suivre à Kobe sur un coup de tête quand celui-ci lui parle de sa passion pour la musique. C’est a partir de là qu’il quitte l’école, sa famille et ses amis, sans leur donner réellement de raison, son père ne cherchera jamais à avoir de ses nouvelles après ça. Toujours avec son copain, il le suit et baigne dans le milieu musical , c’est là qu’il va se découvrir une autre passion : la musique et le chant en particulier, domaine dans lequel il se découvre des capacités certaines.
Grâce à sa voix, il est rapidement repéré et intègre un petit groupe local. Il s’implique totalement dans ce projet … cette implication totale et sincère qui va déplaire à son copain qui le quitte, sûrement jaloux de la réussite du plus jeune. Après cette rupture difficile, Wataru ne supportera plus d’être nommé Wakkun, il va s’impliquer encore un peu plus si c’est possible dans son projet de groupe mais rien n’est plus pareil.
Il se met à boire, pour oublier, mais aussi à fumer (des choses moins nettes que du tabac parfois)…. Seulement, même si son groupe commence a connaître un petit succès dans les bars de la ville, il n’a absolument pas de quoi vivre,son copain payait le loyer aussi…. Il commence à chercher du travail, d’abord dans le domaine de la cuisine mais les horaires ne lui permettent pas de rester dans le groupe, il choisit la musique ce qui ne résout absolument pas ses problèmes d’argent. Il commence alors à plonger dans des milieux louches, des milieux dont le point de rencontre sont les bars et les quartiers malfamés, il commence à effectuer des petits boulots pour eux : messages, menaces, renseignements…… mais aussi vente de substances auxquelles il est lui même accro, c’est à cette époque qu’il se fera appeler Kyouya.
Ses nombreuses addictions le font quitter le groupe sans raison apparente.
Côté cœur il ne connaît pas de véritable passion, il passe entre les bras de plusieurs personnes plus par intérêt que par véritable attirance, il commence à se faire une réputation sulfureuse dans ces milieux.
Un soir il va se réveiller dans le lit d’un inconnu, une aiguille encore fraîchement plantée dans le bras…… l’étincelle de lucidité qu’il restait encore dans son esprit embrumé le fait réaliser la piètre qualité de sa courte existence.
Il décide de se reprendre en main, il appelle sa mère et part vivre avec elle, les débuts sont difficiles, il s’entend très mal avec son frère qui ne comprend pas son attirance pour les hommes et le fait qu’il ait tout quitté quelques années plus tôt, de plus,le sevrage des ses addictions est longs et plein d'embûches.
Heureusement il fait la rencontre d’un jeune professeur de japonais qui va l’aider à reprendre une vie normale, leur histoire ne dure pas longtemps mais ils restent en bon terme et Wataru continue même maintenant à l’appeler dans les moments de doutes.
Il y a trois mois, Wataru décide qu’il est temps de construire sa propre vie, il part pour Tokyo où il fait des petits boulots au début, avant de se rappeler qu’il était un élève brillant et se découvre un don pour l’enseignement. Son manque de diplôme ne lui permettant pas d’être professeur il aide des élèves en difficulté en leur donnant des cours de soutient scolaire. Il commence depuis très récemment à reprendre contact avec la musique, il donne simplement des cours de musique et chante dans un groupe pour son propre plaisir, sans jamais trop s'impliquer. Grâce au petit salaire qu’il arrive à se constituer avec son boulot de « prof » lui permet de vivre dans un petit appartement sans trop de difficulté, malgré tout, cette vie tranquille et trop facile a parfois du mal à contenir son caractère impulsif et épris de liberté. Il envisage très sérieusement de reprendre des études de littérature et coté cœur n’a rien de très sérieux, ne souhaitant pas s’engager réellement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
Aoi
【 管理者 ・ Admin 】
Aoi


Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : Guitariste
Orientation : Bi
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 14/10/2007

Wataru. Empty
MessageSujet: Re: Wataru.   Wataru. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:17

C'est parfait ^^
Fiche Validée et Vérouillée
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuuakarui.forumsactifs.com
 
Wataru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 せってい ・ Forum 】 :: » Présentation :: • Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser