uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bath Party's Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakuei
. Kawaii Member'
Hakuei


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi : Pas besoin. Je roule sur l\'or...
Orientation : Homo\'
Côté Coeur : ... un battement tous les 18 mois... au mieux.
Date d'inscription : 14/03/2008

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

Sujet ouvert à tous les intéressés! Sauf aux gentils petits amoureux fidèles et dévoués à leur compagnon XD
Je préviens, ceci est un Multi-Lemon (=p), donc si ça gêne certains, passez votre chemin.
Pas de viol, bien sûr!

Just sex, drugs and Rock'n Roll ^^



- ~~ - ~~ - ~~ -



20h30, déjà.
Hakuei rangea son portable dans la poche arrière de son jean et ferma la porte derrière lui.
Il avait réussi à se débarrasser -certes avec peine- de Misato-chan, la chieuse de service qu'il avait engagée comme secrétaire/coiffeuse/maquilleuse et qui l'avait interrompu pile poil quand il était avec une splendide créature... Comme d'hab' quoi.

Mais il allait se rattraper...

Ce soir, au programme: détente en compagnie d'une foule de beaux mâles en chaleur... Quel dévergondé, n'empêche... Il n'était jamais satisfait. Fallait toujours qu'il passe la nuit dans le lit d'un étranger, ou qu'il ramène carrément ses conquêtes chez lui... Il faisait toujours la même chose, et ne s'en lassait pas.

Mais ces derniers temps, il se trouvait bizarre. Parfois, lorsqu'il se réveillait le matin, seul entre ses draps, il trouvait le lit froid et vide... et un sentiment de tristesse inexplicable envahissait son coeur. Alors il secouait la tête, se prenait un verre de vodka et passait la journée à chercher une occupation intéressante. Des fois, il se mettait à la recherche d'un compagnon de jeux particulier: il devrait porter une écharpe rouge, ou être resté plus de 12 minutes au rayon des jeux vidéos dans un magasin. Et le mannequin se donnait pour mission de le mettre dans son lit. Ou alors, lorsqu'il avait été trop fatigué par la nuit précédente, il allait dans une boutique de luxe et proposait de présenter les articles derrière la vitrine, à la place des mannequins en plastique... encore une source de revenus très amusante.

Cette fois, il avait fait encore mieux!
Il venait de réserver la chambre 315 du Love Hôtel. Cette chambre comptait parmi les plus luxueuses et les mieux équipées. Elle possédait notamment une baignoire gigantesque pouvant contenir facilement 6 ou sept personnes. Bien sûr, la taille de la salle de bain était proportionnelle à celle de la baignoire... et le prix aussi. Mais lui s'en foutait. L'argent, ce n'était pas un problème. Tant qu'il s'amusait, il pouvait bien dépenser des mille et des cent. Il posa son sa veste en jean sur un canapé rouge vif et se dirigea illico vers la salle de bain.

Une merveille!
Un immense sourire éclaira le visage d'Hakuei...
La pièce était parfaitement circulaire. Environ 6 mètres de diamètre. La baignoire était placée au centre, et était également circulaire, bien profonde, avec quatre robinets à égale distance les uns des autres. Les murs étaient entièrement fait d'immenses miroirs, ce qui donnait un panorama sur toute la pièce. Aucun angle mort. Contre ces miroirs, à certains endroits, on pouvait trouver de petits meubles de rangement hauts de 30 à 40 cm, qui contenaient des vingtaines de flacons et bouteilles de gel douche et de shampoing ; des éponges ; des fleurs de douche ; des peignes et des brosses ; des savons et parfums divers ; et une foule d'autres produits aux parfums subtils et aux vertus aphrodisiaques... Et, comble du luxe, quatre énormes coupes en verre étaient disposées près de la baignoire, juste derrière chacun des robinet. la première contenait du sable multicolore destiné à parfumer l'eau du bain, l'autre des pétales de rose rouges, la troisième des petites boules de toutes les couleurs qui fondent dans l'eau chaude, et la dernière... qui était de loin la plus impressionnante, était une véritable coupe de fruits frais. Ananas, grenades, papayes, mangues, figues, prunes, pêches, mandarines, oranges sanguines, litchis, raisins,... certains étaient entiers, d'autres épluchés et coupés, mais tous reposaient sur dix bons centimètres de glace pilée.

Le paradis... Le jardin d'Eden... Ne manquaient plus que les beaux mâles en costume d'Adam...
Hakuei passa sa langue sur ses lèvres et commença à faire couler l'eau. Une demi-heure pour tout préparer. Ca s'annonçait plus facile que prévu: il ne s'attendait pas à ce que la salle de bien soit aussi propre et rangée. Il avait juste à attendre que la baignoire soit remplie d'eau parfumée et de mousse onctueuse. Il régla la température pour qu'elle soit bien chaude, mais pas non plus bouillante. Il déversa trois bons litres de bain moussant (vu la taille de la baignoire c'est le minimum vital XD), un peu de sable, une dizaine de petits boules de gel douche, et prit une pêche qu'il croqua goulument en regardant l'eau se déverser. Tout en mangeant, il retira sa chemise, son pantalon, jusqu'à se retrouver parfaitement nu. Il finit sa pêche, jeta le noyau dans une petite poubelle dissimulée entre deux meubles de rangement, et fouilla un peu partout... Il sortit une douzaine de bouteilles de gel douche. Jasmin, vanille, grenade, thé blanc, camomille, fleur de thiaré... les arômes étaient nombreux. Il les disposa aléatoirement autour de la baignoire et fit pareil avec les shampoings. Il tomba également sur des huiles de massage, qu'il alla mettre avec les autres. La baignoire était encerclée par les bouteilles, surtout à proximité des robinets. Mais il y avait bien sûr assez de place pour que les invités puissent s'installer tranquillement dans l'eau sans crainte de glisser au préalable sur une savonnette.

Le jeune homme sourit et détacha sa longue chevelure noire et blonde qu'il avait remontée derrière sa tête avec des baguettes. Puis il s'assit au bord de la baignoire, laissant ses jambes tremper dans l'eau. Une fois habitué à la température, il entra complètement dans l'eau, et commença à s'y prélasser, le dos contre la paroi blanche, la tête en arrière, posée sur les dalles de marbre blanc, les bras étendus de tout leur long sur ce même dallage. Il prit un gant de toilette qui traînait par là, le trempa dans l'eau chaude et le posa sur ses yeux. Puis il remit ses bras sur le sol froid et laissa son esprit vagabonder comme bon lui semblait, en attendant que les autres arrivent...

Nul doute qu'ils ne tarderaient pas. Hakuei, en très bon stratège, avait demandé aux patrons des bars qu'il fréquentait de proposer à leurs meilleurs clients (c'est-à-dire aux plus séduisants, et aux plus "dévergondés") de venir lui rendre une petite visite dans la chambre 315 du Love Hotel, pour une Bath Party. Les barmen l'avaient appelé pour lui dire qu'ils avaient réussi à ramener pas mal de monde, et Hakuei avait donné un généreux pourboire à la direction pour que celle-ci fasse escorter les invités jusqu'à la chambre...


Dernière édition par Hakuei le Sam 19 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:16

À son arrivé au Love Hotel, plusieurs maîtres d'hotel attendaient. Au moins sept, si ce n'était pas plus. Un maître vint voir Miku et lui demanda de le suivre. Le blond mit ses lunettes fumées et suivit l'homme qui le menait à la chambre 315. Ils entrèrent tout les deux dans la chambre et le maître d'hotel interpela l'homme à l'intérieur pour lui dire que le premir était arrivé. Le premier pour quoi? Miku pu le savoir très tôt. Une Bath Party. Bah génial! Même après son aventure de la nuit dernière, Miku en revoulait toujours. Tout en souriant, le petit blond passa une main sur son cou, là où Aki l'avait mordu...

Tout en entrant dans la très vaste salle de bain qui devait faire au moins son propre salon réuni avec sa salle à manger, le maître D'hotel le laissa seul avec l'homme qui était dans le bain. Très grand bain en fait. Celui-ci avait remarqué que Miku était entré, et lui fit un signe de bain pour lui dire qu'il pouvait de mettre en tenue d'Adam, en attendant les autres. Bon, d'accord. Le blond commença par retirer son chandail puis le reste qu'il portait pour rejoindre celui qui l'avait invité.

Les deux hommes se dévisagèrent pendant un instant, puis Miku prit la parole.

"Donc...c'est une Bath Party? Je suis le premier arrivé je suppose...mais bon. Faisons connaissance. Moi c'est Miku"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
. Kawaii Member'
Hakuei


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi : Pas besoin. Je roule sur l\'or...
Orientation : Homo\'
Côté Coeur : ... un battement tous les 18 mois... au mieux.
Date d'inscription : 14/03/2008

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:47

Le silence était si bien installé dans la salle de bain qu'Hakuei n'eut aucun mal à entendre des pas dans le couloir. Il resta immobile, même lorsque la porte s'ouvrit et qu'une personne entra dans la pièce. Il releva la tête, laissant le gant qui lui recouvrait préalablement les yeux tomber dans l'eau parfumée, jaugea rapidement le nouvel arrivant du regard, et lui fit signe de venir le rejoindre. Son expression était totalement impassible, presque froide. Il regarda le jeune homme se débarrasser de ses vêtements et entrer dans l'eau. Le mannequin, déjà fortement intéressé, se rapprocha de Miku et se glissa derrière lui sans faire la moindre vague... véritable serpent d'eau.

- Hakuei...


Il avait murmuré son nom dans la nuque de Miku, juste avant de poser ses lèvres sur la peau frissonnante de la jeune créature. Il parcourut ses épaules, le haut de son dos, puis releva la tête. Il lui tardait de voir les autres arriver, mais d'un autre côté le petit chat installé entre ses jambes avait un goût sucré qui chatouillait ses sens et attirait son corps... Cruel dilemne...

Arf, autant profiter de celui-là pour l'instant, histoire de mettre une bonne ambiance... De toute façon, la soirée allait être longue et il y avait de fortes chances pour que l'anarchie s'installe et que tout le monde fasse des folies avec tout le monde...

Un sourire vicieux s'installa sur les lèvres du mannequin qui attrapa un flacon d'huile de massage derrière lui, sur le bord de la baignoire. Il laissa le liquide parfumé aux huiles essentielles de jasmin couler dans l'un de ses mains, se servit de la deuxième pour fermer et reposer le flacon, et les frotta l'une contre l'autre. Il l'enlaça le chaton par derrière et s'adossa à la paroi de la baignoire, l'attirant vers lui. Le bas du dos de Miku touchait largement son entre-jambe, ce qui le fit soupirer. Il commença un massage pour le moins sensuel du dos du jeune homme, passant des mains expertes sur sa nuque, ses épaules, restant toujours sur le haut de son buste, au-dessus du niveau de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

Hakuei...

Il avait des mains si sensuelles, si douce, qui touchaient la partie du corps non immergée de Miku, qui le massait si bien. Il avait des lèvres indescriptibles, qui faisait frissoner de plaisir le petit blond à chaques touchers sur sa peau. Hakuei laissait balader ses mains sur le dos de Miku, le faisait légèrement soupirer. Mais, celui derrière lui soupirait également, le dos du blond sur son entre-jambe en était la cause. Alors, il aimait ça? Parfait.

Le blond laissa glisser une de ses mains plus bas dans l'eau, pour venir effelurer délicatement mais tout aussi sensuellement l'entre-jambe d'Hakuei. Miku était-il pressé? Non, juste en manque disons. Il avait adoré la nuit quelque peu douloureuse mais si plaisante qu'il avait passé avec Aki, il en revoulait encore. Non pas qu'il se plaisait bien avec seulement Hakuei, mais quand les autres allaient-ils arriver?

Hakuei passa sa main sur l'épaule toujours douloureuse de Miku, qui celui-ci laissa échapper un petit gémissement de douleur, mélangé à du plaisir brut. Le blond n'avait qu'une envie: embrasser les lèvres du brun si séduisant qui se trouvait derrière lui, jouer avec sa langue, souffrir comme la nuit dernière. Mais il savait patienter, faire avec ce qu'il avait pour le moment, et le moment venu il pourra s'amuser comme il le désire.

La main de Miku touchait encore l'entre-jambe d'Hakuei, ses doigts effleuraient chaques milimètres de cette partie de l'anatomie, mais ne faisaient que les effleurer pour occasionenr un peu plus de plaisir qu'un toucher seulement. En même temps, il tourna la tête un peu pour pouvoir voir les yeux, et surtout, les lèvres d'Hakuei...

[comment ça "nul à chier"?]
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
. Kawaii Member'
Hakuei


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi : Pas besoin. Je roule sur l\'or...
Orientation : Homo\'
Côté Coeur : ... un battement tous les 18 mois... au mieux.
Date d'inscription : 14/03/2008

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Hakuei, difficilement perturbable (surtout sur ce terrain), sourit en sentant les mains du petit blond se balader dans une zone dangereuse et particulièrement sensible. Sa respiration se fit plus lente et plus profonde, mais ses caresses se firent plus prenantes. Il appuyait ses doigts sur le corps de la petite créature pour un massage beaucoup plus efficace. Le gémissement de son partenaire de baignade ne lui échappa pas. Ainsi son épaule était douloureuse? Hakuei hésita... S'il lui faisait mal, Miku allait peut être se vexer et partir sans qu'il ne se soit rien passé d'intéressant... Hors de question! Il resterait jusqu'à avoir pleinement satisfait le plus âgé, quitte à être forcé.

Hakuei vit de plus près le visage du petit ange lorsque celui-ci tourna la tête. Ses regard gourmand laissait traduire son appétit et sa volonté de goûter aux lèvres du mannequin. Celui-ci sourit de plus belle, s'approcha ses lèvres de celle de son vis-à-vis, sans pour autant qu'il y ait le moindre contact. Il le nargua ainsi quelques longues secondes, tentant le plus jeune sans daigner lui offrir ce qu'il voulait. Puis, d'un geste bref et vif, il alla fourrer sans langue dans la bouche de l'angelot et commença à jouer furieusement avec sa langue.

Pendant ce temps, son sexe commençant à durcir, il se rapprocha encore plus de son partenaire et lui caressa franchement les cuisses.

Ses mains et sa bouche étaient occupées, mais ils n'avait pas besoin d'elles pour demander silencieusement au jeune homme s'il acceptait de l'accueillir...

Sa pouvait paraître assez... rapide... mais le petit ange avait une aura irrésistible, et un corps exactement au goût du prédateur... De plus, il semblait tout à fait disposer à lui offrir ce qu'il recherchait. Il était venu en se doutant bien que "BathParty" était un nom explicite et que les participants ne joueraient certainement pas aux dominos ; il était entré comme si de rien n'était et s'était déshabillé sans hésiter, même devant un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant ; il était entré dans l'eau et s'était installé tout près de Hakuei ; et pour finir, nous seulement il ne rechignait pas aux caresses du plus vieux, mais en plus il jouait lui aussi le jeu en allant l'embêter directement là où il est le plus sensible.

Somme toute, un ange assez perverti...
Revenir en haut Aller en bas
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:17

Hakuei continuait un massage de plus en plus vigoureux, et malgré la douleur à l'épaule de Miku, celui-ci ne rechignait pas, au contraire. Et Miku, lui, continuait ses caresses à l'endroit particulièrement sensible du brun. Hakuei le nargait, avec ses lèvres. En fait, tout ce que Miku voulait et attendait c'était l'instant ou les deux bouches allaient se rencontrer. Ce contact si désiré se fit plus brusquement qu'il le croyait, mais pourquoi rechignerait-il? Parce qu'il a mal à l'épaule? Et puis d'abord, quel est le rapport...

Pendant ce long baiser, baiser que Miku souhaiterais qu'il ne finisse jamais, leurs langues s'entre-mêlaient, jouaient ensemble à un jeu violent. Sa main qui effleurait encore le sexe de plus en plus dur et raide du brun changea un peu sa position pour venir se positionner sur une de ses cuisses. Et juste avec ce baiser, il était capable de lui dire ce qu'il désirait vraiment. Allez, je t'acceuille à bras ouvert. Miku déplaca son bras droit pour qu'il puisse se tourner et faire presque face à Hakuei. Sa main droite montait sur son torse, et la gauche, elle, était toujours un peu plus bas, se baladant de la cuisse à l'organe de plaisir.

Le blond se rapprochait de plus en plus d'Hakuei, et se remit un peu plus de dos, comme pour dire, c'est le moment maintenant de venir. Et son baiser se fit de plus en plus fougueux, le jeu de langue était puissant. Puis, Miku détacha lentement ses lèvres de celles d'Hakuei, le regarda d'un regard pénétrant et envoutant pour ensuite lui chuchoter simplement à l'oreille, pour être sûr qu'il ai bien comprit.

"Vas-y..."

Et il redéposa ses lèvres sur celles du bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
. Kawaii Member'
Hakuei


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi : Pas besoin. Je roule sur l\'or...
Orientation : Homo\'
Côté Coeur : ... un battement tous les 18 mois... au mieux.
Date d'inscription : 14/03/2008

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:36

L'ange perverti était habile et sexy... peut être un peu rapide...
Mais bon, Hakuei ne s'en plaignait pas. Au moins Miku savait ce qu'il voulait. Il n'aurait pas à utiliser la ruse pour obtenir quoi que ce soit de lui, le jeune homme lui offrait déjà volontiers tout ce que son aîné pouvait désirer.

Le sourire d'Hakuei se fit plus large et son souffle plus court, lorsque Miku lui murmura à l'oreille la réponse à sa silencieuse question... Il l'aurait bien pris immédiatement, mais avait envie de le faire gémir un peu avant. Et puis, ils avaient tout leur temps...

Hakuei mit une main sur l'épaule de Miku qui semblait douloureuse, et y enfonça ses ongles. Certes, il avait des manières un peu brutales, mais d'après ses observations, le jeune ange avait passé une nuit très agitée tantôt... Lui qui avait une expérience infinie dans ce domaine n'allait pas se contenter de baiser un coup le plus jeune et le laisser partir sans demander son reste. Non, il avait le sens de la compétition. Il se devait d'être meilleur que le précédent "compagnon de jeu" de Miku. Il voulait que le petit ange se rappelle de lui et non pas de l'autre inconnu.

Il tira sur l'épaule du plus jeune pour le rapprocher de lui, et mordit sa lèvres inférieure... jusqu'au sang. Satisfait, il déclara à haute voix ce qu'il avait en tête:


- J'ignore qui t'a possédé il y a peu de temps. Il devait être assez doué pour que tu aies si mal à l'épaule... Mais je n'aime pas passer en second. J'espère que tu es prêt à souffrir à nouveau.

Un sourire carnassier s'installa sur son visage, bien décidé à rester. Hakuei regarda un moment le sang qui dégoulinait de la lèvre de Miku et tombait en grosse gouttes dans l'eau parfumée. Puis il sortit brusquement ses ongles qui étaient jusqu'à présent plantés dans l'épaule du plus jeune. Ses mains prirent les hanches de sa victime et l'aidèrent à se lever.

Les deux hommes étaient à présent debout dans l'immense baignoire. La vapeur d'eau qui montait avait déjà embué les miroirs. L'ambiance de la pièce était chaude et humide. Hakuei sentait le dos du plus jeune collé contre son torse. Gardant ses main sur ses hanches, il se mit à faire rouler les siens, obligeant Miku à suivre le mouvement sensuel et prometteur.

Quelques dizaines de secondes passèrent, et Hakuei sentait l'excitation monter en lui au fur et à mesure que son bassin ondulait contre celui du petit ange. Il remonta ses mains le long du torse de Miku, griffa au passage les boutons de chair qui commençaient à durcir, et passa ses doigts fins dans la chevelure claire, obligeant l'ange à laisser sa tête tomber en arrière, sur l'épaule du plus vieux.

Quiconque ayant fait irruption dans la salle de bain à ce moment aurait été à la fois choqué et impressionné... Choqué de croire voir Miku totalement en extase. Impressionné de noter la précision de la position, qui suggérait vraiment tout...

Hakuei, lui, était satisfait. Il mordit vivement la gorge qui s'offrait généreusement à lui, et tira sur la chevelure cuivrée... Le corps du petit ange, ne pouvant faire le poids face à la musculature bien plus avantageuse du mannequin, alla s'étaler sur le bord de la baignoire. Il fut vite rejoint par son compagnon de jeu...

Miku étant à présent à genou, les cuisses collées à la paroi de la baignoire et le buste carrément étalé sur le sol de marbre, le sang d'Hakuei ne fit qu'un tour... Le mannequin, alléché par cet être superbe qui lui tournait le dos, s'approcha vivement. Il passa des mains tremblantes d'excitation sur le dos blanc et humide, puis sur les fesses fermes de son acolyte qu'il massa un moment.

A peine quelques secondes plus tard, il vint s'agenouiller derrière le petit ange, et le pénétra aussi sauvagement que ce qu'il était capable de faire. D'ailleurs, il en eut mal pour lui... Mais il ne se découragea pas pour autant. Après tout, Miku semblait apprécier la douleur. Il allait être servi...

Hakuei commença ses mouvements de va-et-vient dans le corps de Miku, gémissant déjà de plaisir... Il avait démarré fort, il lui fallait donc avoir dès le départ un rythme assez soutenu. Il était brutal et rapide dans ses mouvements, et sentait que Miku se retenait de gémir. Mais il voulait l'entendre hurler de plaisir. Aussi il ralentit progressivement, comme s'il se lassait... pour donner un formidable coup de rein, dans l'espoir d'entendre les gémissements du petit ange résonner dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:25

Lorsque le blond sentit les ongles d'Hakuei pénétrer dans son épaule douloureuse, il serra les dents et ses poings comme pour camoufler la douleur. Certe, oui, il avait déjà eu mal dans une situation pareil qui ne remontait pas à si longtemps que ça, mais c'était toujours plus difficile à supporter au début de l'acte. Lorsque Miku sera habitué, il en redemmandera. Masochiste? Peut-être...Aki l'avait entièrement changé...puis, Miku sentit une pression sur son épaule, quelqu'un qui le tirait. Déjà, il s'habituait à la douleur, alors le blond ne rechignait pas. Et, après les doigts dans l'épaule, se sont les dents dans la lèvre. Rapidement, le blond sentit un filet de sang couler sur son menton pour ensuite couler dans l'eau du bain...

Donc, Hakuei savait qu'il avait déjà été possédé par quelqu'un, et ce la nuit dernière? Il avait tout un sens de l'observation...et si il arrivait? Immédiatement ou plus tard dans la soirée? Il allait donc trouver que Miku était un obsédé masochiste ou bien qu'il n'avait pas été satisfait...pendant que le blond pensait à ceci, il sentit une douleur brêve, à l'emplacement exact des ongles d'Hakuei enfoncés dans son éapule, ce qui le fit hurler de douleur. Forcé de suivre les mouvements du brun, il ne pouvait prendre le dessus. Et puis, à quoi ça servirait de toute façon...s'il voulait se libérer, il n'aurait qu'encore plus mal, il avait déjà essayé la nuit dernière et il en avait payé le prix avec son épaule.

La tête vers l'arrière, une nouvelle morsure jumelle à celle qu'Aki lui avait déjà faite sur la gorge, Miku s'attendait à ce qu'Hakuei vienne en lui aussi sauvagement qu'il l'avait traité epdnant les 5 premières minutes. Mais non, cela ne vitn pas immédiatement. Il fallait donc qu'il attende? En quelques instants, le blond se retrouva sur le sol de marbre. Là, il savait que ça allait venir, qu'il avait se faire pénétrer, puisqu'il sentait les mains pourtant si douces du brun sur son dos, puis ses fesses...

Puis, encore douleur. Miku avait visé juste...il se retenait de se pas gémir de douleur et de plaisir en même temps. Il sentait les va-et-viens en lui qui devenaient plus profonds, pour ensuite ralentir. Et là, le coup de grâce: un coup de rein puissant.

-Haaan~~

Maintenant, Miku avait les mains au sol, gémissait plus ou moins fort, quelques fois il ne pouvait se retenir...

Malgré tout, le jeune blond n'en pouvait plus. Il commençait déjà à perler un peu, il avait terriblement mal et ne voulait plus avoir mal. Non, il ne voulait pas. Tout ce qu'il veut maintenant, c'est esssyer de faire ça en douceur, normalement quoi. Peut-être être en couple...mais surtout, pas de douleur. Les larmes lui coulait presque aux yeux...

*Arrête ça...Hakuei...argh*

Il avait tellement le goût de lui dire d'arrêter d'être si bestial, mais il aurait passé pour un être vulnérable. Et puis tant pis.

"Argh!! A...rrête..."

Maintenant, comment allait-il réagir? Le blond ne savait trop...

[dépêêêêche xDDD j'ai promi à Bou de la rejoindre bientôt XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
. Lu' Heart
Kazuki


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 30
Emploi : Bijoutier/Guitariste
Orientation : Bisexuel.
Côté Coeur : ». 恋する ♥ Shou .«
Date d'inscription : 03/05/2008

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:16

Kazuki arriva au love hotel . Ce n'était pas la 1ere fois qu'il fréquenta ce genre d'endroits , il en avait déjà eu l'occasion auparavant .
Quand il entra dans le bâtiment , une personne plutot du moins , un du personnel du love hotel lui demanda de le suivre . Kazuki le suivait de près , il avait hate de savoir ce que serait au programme ce soir . Il commanca à allumer une cigarette. Cela le détendait bien en tout cas . Le maitre d'hotel , frappa à la porte pour les prévenir qu'une autre personne était arrivée . Il avait à peine frappé à la porte , de peur de déranger les 2 qui étaient déjà dans la pièce . Il dit à Kazuki que c'était bon , qu'il pouvait rentré , puis il partit . Kazu était seul , face à cette porte qu'il n'avait pas ouverte depuis quelques années . Son coeur battait fort . Mais pourtant il n'avait pas à stresser . Il l'avait déjà fait pas mal de fois donc tout devrait se passer bien . Mais les bruits qu'il entendait le laissait de pierre . Il n'aimait pas déranger les autres , mais s'amuser ça oui il adorait ça . Ressentir ce plaisir , il l'avait d'jà ressentit. Il poussa la porte et assista à cette scène qu'il trouvait très excitante . Il aurait aimé etre à la place du beau blond mais il savait qu'il le serait dans très peu de temps . Il s'adossa contre le rebord de la porte qu'il referma derrière lui . Alluma une autre cigarette et attendit que l'un de ses 2 compagnons de jeu prennent la parole . Voyant qu'ils n'avaient pas entendu sa présence , il leur dit ces quelques mots .


-Ben alors on commence à s'amuser sans moi ?

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Kazuki . Il aimait les jeux dangeureux et il aimait etre en présence de belles créatures . D'ailleurs ses deux partenaires lui inspirait bien confiance . Seulement il voyait que le beau blond souffrait trop . Il ne savait pas comment réagir .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:51

[HS: à cause d'un débordemment intensif Hakuei doit arrêter le rp >.< donc jvais partir de là moi...gomen Kazu'^^]

Miku réussi finalement à se dégager de l'emprise du grand brun, tremblant comme une feuille, pleurant presque. Il avait mal, trop mal. Il avait bien aimé la première fois, mais là, s'en était vraiment trop. Il savait maintenant pourquoi il avait toujours aimé la douceur, parce qu'il n'était pas capable d'endurer trop de douleur corporelle. Le blond était comme ça lui. La vue de quelqu'un d'autre qui venait d'arriver l'apeura également. Et si lui aussi se mettait à lui faire horriblement mal? C'est pour cette raison que le blond se leva et prit une serviette...

"...je crois que...je vais y aller moi..."

Et maintenant comment allaient-ils réagir? C'est pas de sa faute à lui s'il ne peut pas l'endurer...la douleur...toujours tremblotant, il s'habilla et après avoir jeté un dernier regard à la pièce il sortit.

[->Chez Miku^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
. Lu' Heart
Kazuki


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 30
Emploi : Bijoutier/Guitariste
Orientation : Bisexuel.
Côté Coeur : ». 恋する ♥ Shou .«
Date d'inscription : 03/05/2008

Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:14

[Ok pas d'soucis xD ben le topic va s'arreter la alors ^^]

Kazuki apperçu le blondinet , il avait l'air horrifié , Kazuki commença à se poser des questions et se demanda si c'était une bonne idée . Il n'arrivait pas à dire quelque chose au beau blond , il le vit jsute se rhabiller en vitesse et filer à toute allure . Kazuki ne pouvait pas réagir , il se dit que cela était une mauvais idée , il tourna les talons lui aussi et claqua la porte derrière lui .
Il s'adossa contre elle et glissa le long en s'asseyant par terre et il respira . Oui , il avait eut raison d'être parti lui aussi , cela lui aurait surement déplut surtout qu'il avait vu le blondinet souffrir .. Il regarda le couloir , se leva et finit par commencer à se diriger vers les excaliers pour pouvoir descendre . Quand il fut arrivé en bas, la nuit se faisait sombre , les lampadaires illumaient l'extérieur , le beau blond était déjà parti , dommage car Kazuki aurait aimé faire sa connaissance et surtout , pouvoir le réconforter , il n'aimait pas voir les autre souffrir . Il poussa la porte de l'hotel , sortit dehors , l'air était frais et bon , il commença à marcher dans la prénombre et alluma une cigarette .


[~> Chez Kazuki ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bath Party's Room Empty
MessageSujet: Re: Bath Party's Room   Bath Party's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bath Party's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bath Party?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 むら ・ Habitation 】 :: » Love Hotel :: • Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser