uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Discussion ] Kamikaze Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Discussion ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: [ Discussion ] Kamikaze Girls   [ Discussion ] Kamikaze Girls Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:27

[ Discussion ] Kamikaze Girls Kamikazegirls


. Titre : Kamikaze Girls
. Titre original : Shimotsuma monogatari
. Année : 2006 [ En France ]
. Genre : Comédie
. Casting : [ Momoko Ryugasaki ] Kyoko Fukada . [ Ichigo Shirayuri ] Anna Tsuchiya . [ Le père de Momoko ] Hiroyuki Miyasako . [ La mère de Momoko ] Ryoko Shinohara . [ Unicorn Ryuji ] Sadao Abe . [ Le propriétaire du magasin de vêtements ] Yoshinori Okada . [ Akimi ] Eiko Koike . [ Miko ] Shin Yazawa . [ Le chef des Yakuzas ] Hirotaro Honda . [ La grand-mère de Momoko ] Kirin Kiki . [ L'épicier ] Yoshiyoshi Arakawa


. Sypnosis : Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.
Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.
Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent.


. Quelques captures :

Spoiler:


Il est apparement sortie en France et à donc été adapté en français o.o je ne préfère même pas regarder ce que ça donne en français ^^' la traduction doit être médiocre xD
En tout cas c'est à ne pas rater. Je vais essayer de le mettre en dowload =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Maya
. Lu' Heart
Maya


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Emploi : Chômeur
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : detruit
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Discussion ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Kamikaze Girls   [ Discussion ] Kamikaze Girls Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:24

Il est en DDL en trois partie >>>> ICI <<<< c'est la que l'ai dl moi ^^

J'ADOOOORe se film >w< je ne me lasserais jamais de le regarder, même si je dois admettre que l'action est un peut longue a démarrer (mais bon c'est un peut le pb de tout les film asiatique sauf BR je dirais XDD)

mais sinon c'est un filme a voir en effet >W<

et oui il est passé au cine en France !! mais il me semble qu'il n'y a pas d'adaptation qu'il est uniquement sortie en VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-chan83.skyblog.com
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Discussion ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Kamikaze Girls   [ Discussion ] Kamikaze Girls Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:30

Ah bah alors pas besoin que je l'envoie sur le serveur pour le télécharger =3

J'ai pas trouvé ça très long à ce lancer xD et j'ai vraiment adoré ce film, honnetement je crois que j'en suis devenue totalement accro [ Discussion ] Kamikaze Girls 335237
Les deux styles qui se rencontrent dans un film c'était une excellente idée et puis je suis tombée dans Alice au pays des merveilles avec ces robes de poupées =D

Et sinon je l'ai vue en VOSTF moi aussi, ça me parraissait bisare qu'ils adaptent un film en français =x
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
+maO+
. Private Cho'
+maO+


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Emploi : étudiante
Orientation : bI
Côté Coeur : prise
Date d'inscription : 05/02/2008

[ Discussion ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Kamikaze Girls   [ Discussion ] Kamikaze Girls Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:37

ce film il est tout simplement génialismeee ^^,

les acteurs sont bien choisis ^^.

puis moi j'adore la byker O_O ( j'ai oublié son nom )
je trouve quel fais bien passé son rôle
dans la furie, la folie et la tristesse.

et la lolita x'D trop... mignone!!! [ Discussion ] Kamikaze Girls 81568 [ Discussion ] Kamikaze Girls 754163

puis j'aime bien l'humour!
con sur les bords... mais j'adore! x'D

puis c'ets connue aussi que les films japonais sont mieux en VO
que VF -_-' comme tout les films dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer-adict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Discussion ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Kamikaze Girls   [ Discussion ] Kamikaze Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussion ] Kamikaze Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] Nana le Film 1
» [ Discussion ] . Profil | Biographie | Discographie
» [ Discussion ] Profil | Biographie | Discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 日本国 ・ Japon 】 :: » Le pays :: • Drama | Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser