uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
`Kai`
. Private Cho'
`Kai`


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Emploi : Vendeur
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 05/04/2008

[ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Empty
MessageSujet: [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]   [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:09

C’est dur pour moi de te voir faire ça Je ne t’accuse de rien, mais c’est tellement déconcentrant de te voir les faire avec lui. Tout ça car je suis bloquer derrière ma batterie. Je dois pourtant faire avec, te suivre des yeux lorsque tu va à droite, à gauche et t’observait en silence quand tu effectue tes léger fan services. Moi je ne bouge pas, j’essaye de rester concentrer de détacher mes yeux de toi j’observe avec parfois un peu de haine dans les yeux, tes actes, qui me blessent tans. J’essaye de me mettre en tête que ce n’est que pour les fans, mais en même temps, je ne peu m’empêcher de t’en vouloir. Je veux que cela finisse. Que se concert se termine, oui vite, c’est sans doute la première fois que j’attend la fin avec hâte. Pour ne plus souffrir a te voir faire ça…Ruki.

\/-1 heure plus tard-\/

Je quitte la scène, après avoir lancer mes baguettes, enfin sauf une que Reita a insisté pour l’envoyer. J’évite le groupe, très rare pour moi qui ai l’habitude d’aller fumer une cigarette avec Aoi a chaque fin -ou presque- de concerts. Mais cette fois, je ne me sens pas aussi bien que d’habitude, il faut que je sois seul, que je souffle et réfléchisse. Je me suis écarter de l’endroit ou ils s’étaient regrouper pour m’installer dans une loge vide de monde. Je me suis allonger sur le canapé et est sortie une clope. Pour tout vous dire, ça va faire plusieurs mois que je me suis honteusement pris à mater Ruki. Heureusement personne ne s’en est rendus compte. Et que j’éprouvais plus que de la sympathie a son égard. Je ne veux pas en parler, ça risque de mal être pris, je préfère encore tout garder pour moi. Je fixe le plafond. Pourquoi c’est de lui que je suis tomber amoureux, pourquoi pas d’un autre ? Hier encore il avait passait une nuit avec une de ses conquêtes Rien que d’y penser ça me faisait mal…Et mal n’était même pas assez fort pour décrire cette douleurs qui me traversait le cœur. Je n’avais jamais ressentie ça pour personne. Je suis briser dans mon élan lorsque la porte s’ouvre. J’aperçois Reita dans l’encadrement de la porte, encore heureux ce n’est que lui. Il me lance un regard inquiet, je me relève et m’assoit normalement sur le canapé. Je remarque qu’il a retirait son bandeau, ça me fais bizarre, j’ai pris l’habitude de le voir avec. Il prend la parole:

- Ca va pas ?

- Pourquoi tu me demande ça ? Ça va très bien , je lui fis un faux sourire, celui qui cachait toute la détresse que je pouvais ressentir au moment même.

- Non, mais t’es pas aller fumer ta clop comme tu le fais d’habitude with Aoi.

- J’étais fatiguer mais t’inquiète pas, ça va très bien.

J’efforce un autre sourire. Menteur certes, mais je ne veux pas qu’il s’inquiète pour rien. Loin d’être convaincu, il sort a me disant que nous allions bientôt partir. Je le suis, nous prenons les voitures et une demi heure plus tard nous voila dans l’hôtel. Chacun dans une chambre séparer, ce n’est qu’a la vue des étoiles que j’ai trouvais le sommeil.


Dernière édition par `Kai` le Sam 31 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
. Lu' Heart
Kazuki


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 30
Emploi : Bijoutier/Guitariste
Orientation : Bisexuel.
Côté Coeur : ». 恋する ♥ Shou .«
Date d'inscription : 03/05/2008

[ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]   [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:41

Niuu >w< C'est trop bien <333
Hate de savoir la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Bou.
. Lu' Heart
Bou.


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 29
Emploi : Guitariste
Orientation : [.Bi.]
Côté Coeur : Aishiteru But You Don't See It.. ♥
Date d'inscription : 27/04/2008

[ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]   [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:18

C'est vraiment magnifique n_n

Suite s'il te plait n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xVisual-Chocx.skyblog.com
`Kai`
. Private Cho'
`Kai`


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Emploi : Vendeur
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 05/04/2008

[ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]   [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:20

- Debout !

Ca doit être le première fois que l’on me réveille D’habitude je suis le premier debout, mes affaires sont prêtes et je m’acharne a réveillait Aoi qui dors comme une masse. Et la pour une fois les rôles ont étaient échanger. Je me lève doucement et durement. Je renonce et m’appuis contre mon coussin. Jm’e sens pas très bien.

- T’es malade ? T’es tout pâle.

Il doit avoir raison, je suis pas très bien, même vraiment pas très bien. J’apporte ma main a mon front et remarque que je suis bouillant. J’ai d’ailleurs eu du mal à la lever jusque la.

- J’ai chaud…..Aoi

- Reste tranquille je vais chercher les autres.

Il sort me laissant seul quelques minutes. J’ai vraiment chaud, sans doute la fatigue, une surdose de travail… J’essaye de calmer ma respiration et essuis les gouttes de sueurs qui perlent sur mon front. La porte s’ouvre sur deux membres du staff suivis des quatre autres membres du groupe. Ils s’installent tous autour du lit et Ruki près de moi sur le lit. Je n’ai même pas le force de panique, je me sens tellement faible et fatiguer. Je veux simplement dormir pour reprendre des forces.

- Tu devrais te reposer, me conseilla Uruha

- Il n’a pas tord, nous partirons demain matin quand tu aura récupéra, dit Ruki

Je ne pouvais protestais mais je ne voulais pas non plus les ralentir. Reita était parti chercher un gant. Il me l’avait poser sur le front après l’avoir humidifier un peu. Ils ont ensuite tous quitter la pièce, sauf lui, Reita, mon confident, celui avec qui je partageais le plus de chose au seins du groupe. Il savait très bien que je n’allais pas bien, je lui avais dit que je lui expliquerais le jour ou je le sentirais. C’étais dur pour moi, comment lui expliquer… C’été pourtant le moment, il n’attendait que ça que je lui explique… Mais comment ? C’était beaucoup trop compliquer, dans l’état ou j’étais cela n’arrange pas les choses. Je me laissa glisser dans le lit et pris une grande inspiration:

- Tu te sens près a m’expliquer ?

- Reita…je…


Il me fixait avec insistance. Je ne pouvais plus lui mentir, la confiance était trop réciproque, il ne dirait rien c’été sur mais cela ne rester pas pour autant facile a dire. Après avoir soupirais je me lança. Je lui expliqua tout de a à z, sans louper le moindre détail Lui m’avait écouter sans bruit, il avait été très attentif a chacune de mes paroles.

- Cela ne ta pas fais du bien de parler ?

Je lui répondit affirmativement d’un signe de tête. Il avait raison, je me sentais plus léger de plus il n’avait fais aucun commentaire. Il quitta la chambre en me lançant un bonne nuit, je l’en remercia et me mis sous la couette. Je n’avais plus chaud, mais froid maintenant. Je m’enroula dedans, il fallait que je reprenne des forces, demain nous repartions pour Tokyo. Je ferma les yeux et m’endormis sur une image de cette homme que j’aimais ou du moins que je pensais aimais. Cette homme qui me hantait et me mettait de plus en plus mal a l’aise.


Contente que ca vous plaise =D
J'aide troisième sur feuilli
Il faut que je le recopie =D

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
. Lu' Heart
Kazuki


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 30
Emploi : Bijoutier/Guitariste
Orientation : Bisexuel.
Côté Coeur : ». 恋する ♥ Shou .«
Date d'inscription : 03/05/2008

[ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]   [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:19

Niuu~~Trop bien !!:]
J'iame beaucoup ce que tu fais ^^
j'veux la suite *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Bou.
. Lu' Heart
Bou.


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 29
Emploi : Guitariste
Orientation : [.Bi.]
Côté Coeur : Aishiteru But You Don't See It.. ♥
Date d'inscription : 27/04/2008

[ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]   [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:39

J'aime n__n

Suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xVisual-Chocx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]   [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic The GazettE] Linda Linda !
» Everything is grey [ The gazettE - En cour]
» [ Groupe the GazettE ] Quel gazetto es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 いかい ・ HS 】 :: » Fan Work :: • Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser