uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .Yuna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Toshiya
. Member'
.Toshiya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi : Musicien
Orientation : Homosexuel
Côté Coeur : N'y croit pas.
Date d'inscription : 31/07/2008

.Yuna Empty
MessageSujet: .Yuna   .Yuna Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:49

    Minna kon-ban-WA! MIYAVI DEEEEEEEESU! |clap clap clap| *SCHPWAFF*

    .Pseudo : Yuna.
    .Prénom : C'est une habitude pour moi de ne jamais le révéler, sauf aux personnes proches. J'ai tout simplement horreur de mon prénom. Certaines personnes ne comprennent d'ailleurs pas pourquoi puisque, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas un prénom tel que « Georgette » ou encore « Ghislaine ». (Désolée pour les Georgette et les Ghislaine qui traînent par ici... =p)
    .Sexe : 15cm! *fière* |SBAF| Féminin.

    .Me, myself, and I (pour aller plus vite, je vais tout résumer).

    Dans une prairie lointaine, une jeune fille gambadait joyeusement lorsque soudain, son idole apparut devant elle et elle se bousilla les jambes et le dos en tombant, roulant à travers champ. *SKWEEZ* Vive la petite maison dans la prairie, version revue! xD

    Plus sérieusement, j'habite en Belgique, plus précisément dans la capitale. Je suis née un 26 décembre (et oui, le lendemain de noël, la veine vous dites ? Bah non, j'ai même pas de cadeaux...)
    Au premier abord, on peut penser de moi que je suis une personne très froide et mesquine, je suis plutôt distante avec les personnes que je juge ne pas connaître assez et beaucoup trop indifférente à certaines choses à mon goût. Mais je vous assure, je ne suis pas cannibale. Aussi, je parle souvent d'une façon ironique, alors il ne faut pas toujours prendre ce que je dis de manière sérieuse et mal interprétée. Ça m'a souvent causé du tort d'ailleurs, mais je n'arrive pas à changer ça. Je suis très lunatique, bien que plus (genre je ne le suis plus hein, pas "encore plus") rêveuse aujourd'hui. Même si cela fait cliché, la musique joue un très grand rôle dans ma vie. Je fais de la guitare et chante à mes heures perdues. J'adore les langues, je suis bilingue (anglais-français) et j'ai des notions d'allemand -c'était pas voulu...-, de néerlandais et de russe. J'apprends le japonais et l'espagnol dans l'espoir de devenir professeur de français au Japon. (ou autre hein XD) Je suis une nouille en dessin et pourtant j'adore pratiquer. J'écoute principalement de la J-Music, mais cela ne veut pas pour autant dire que je n'écoute pas d'autres types de chansons. Pour tout dire, j'écoute ABSOLUMENT de tout. MUCC, c'est le bien. C'est LE groupe que j'idolâtre, que j'admire, qui m'éblouit... Après viennent Dir en Grey, Merry, Plastic Tree, Sadie etc. Il faut aussi savoir que je suis obsédée par Tatsuya Fujiwara. Enfin, obsédée, c'est vide dit. Disons que si jamais je le vois en rue par un jour de grande chance, il finira bâillonné et attaché sur une chaise très confortable dans une cave humide au fin fond du pays jusqu'à ce que je le convainque qu'il est en fait un ami très proche de moi-même. ^____^ *air de psychopathe*.
    Pour ceux et celles qui l'ignorent, ce monsieur n'est autre que celui qui a joué (je cite les plus « célèbres » pour que ça tilt plus vite pour les plus lents d'entre vous! XD Je rigole hein .___.) dans « Battle Royale » I & II, dans le rôle principal pour le premier, de Nanahara Shuya, ainsi que dans « Death Note » & « Death Note, The last name », en tant que Light (Raito) [Kira] Yagami. Elles sont toutes folles de Ken'ichi, bah tant mieux, ça en fait plus pour moi, parce que le Matsuyama, il ne me plaît pas.
    Sinon j'ai horreur des fraises. De la mauvaise orthographe en générale. Ainsi que de tous les clichés tels que les personnes malhonnêtes etc. etc. Je suis une personne très ouverte et honnête, je n'hésite pas à dire ce que je pense même si cela me fait du tort par la suite ou que quelque chose de mauvais s'en suit, ou même si c'est blessant.

    J'éditerai plus tard parce que là, je suis fatiguée, j'ai envie d'une clope, et j'ai passé deux heures sur la présentation de mon personnage! XD

    Ha surtout, Mello is love! Chocolate is LOVE! XD ♥


Dernière édition par .Toshiya le Mar 5 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
【 管理者 ・ Admin 】
Aoi


Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : Guitariste
Orientation : Bi
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 14/10/2007

.Yuna Empty
MessageSujet: Re: .Yuna   .Yuna Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:08

Mdrr ahh j'adore ta description franchement xD
Eh benn bienvienduuu tu m'as l'air bien sympathique et j'aime ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuuakarui.forumsactifs.com
.Toshiya
. Member'
.Toshiya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi : Musicien
Orientation : Homosexuel
Côté Coeur : N'y croit pas.
Date d'inscription : 31/07/2008

.Yuna Empty
MessageSujet: Re: .Yuna   .Yuna Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:17

    Ha ? =DD
    Merci <3 C'est vrai, je ne mords pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
. Lu' Heart
Kazuki


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 30
Emploi : Bijoutier/Guitariste
Orientation : Bisexuel.
Côté Coeur : ». 恋する ♥ Shou .«
Date d'inscription : 03/05/2008

.Yuna Empty
MessageSujet: Re: .Yuna   .Yuna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:31

B'jour à toi chere demoiselle huhu 8D
J'surkiif la présentation xD Ca me fait bien tripper , *ptite maison dans la prairie ohyeah 8D* #SBAF#
Mumuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

.Yuna Empty
MessageSujet: Re: .Yuna   .Yuna Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:14

.Toshiya a écrit:
    .Sexe : 15cm! *fière* |SBAF| Féminin.
Sur le coup j'ai pas bipé.
*innocente* & puis j'ai compris xD

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
.Toshiya
. Member'
.Toshiya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi : Musicien
Orientation : Homosexuel
Côté Coeur : N'y croit pas.
Date d'inscription : 31/07/2008

.Yuna Empty
MessageSujet: Re: .Yuna   .Yuna Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:17

    Kazuki a écrit:
    J'surkiif la présentation xD Ca me fait bien tripper , *ptite maison dans la prairie ohyeah 8D* #SBAF#
    Mumuse toi bien ici =D
    Mmh, merci! xD Yay la petite maison 8D
    J'y compte bien =DD


    Aki a écrit:
    Sur le coup j'ai pas bipé.
    *innocente* & puis j'ai compris xD
    Bouhaha, désolée pour ça, j'sais pas ce qui m'a pris O_O
    XD

    Aki a écrit:
    Bref, bienvenue.
    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
. Lu' Heart
Kazuki


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 30
Emploi : Bijoutier/Guitariste
Orientation : Bisexuel.
Côté Coeur : ». 恋する ♥ Shou .«
Date d'inscription : 03/05/2008

.Yuna Empty
MessageSujet: Re: .Yuna   .Yuna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:56

Mouarf de rienn 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

.Yuna Empty
MessageSujet: Re: .Yuna   .Yuna Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:50

Bienvenue à toi =]
Désolée pour le retard --'
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Contenu sponsorisé





.Yuna Empty
MessageSujet: Re: .Yuna   .Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 せってい ・ Forum 】 :: » Présentation :: • Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser