uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MYV ROCKS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyavi
. Kawaii Member'
miyavi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Emploi : Chanteur
Orientation : Homo.
Côté Coeur : Seul. Trop seul...
Date d'inscription : 16/10/2007

MYV ROCKS ! Empty
MessageSujet: MYV ROCKS !   MYV ROCKS ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

. Nom : Ishihara
. Prénom : Takamasa
. Surnom : miyavi
. Date de Naissance : 14/09/1981
. Famille : Moi-même. Mes parents ?
. Métier : Chanteur et guitariste, et accessoirement objet de désir.

. Aime : Moi ♥, Dué Le quartz ♥, mon neo-vizualism, être débile ♥ (Quoi comment ça c'est un défaut, ça ?), le chocolat, les gâteaux au chocolat, la musique évidemment (surtout la mienne), les guitares ♥, la couleur rose, les GazettEuh <3... Et le foot.
. Aime pas : Les filles ? Non, je déconne. Les homophobes, ceux qui ne m'aiment pas (Quoi, je le leur rends, c'est tout !), les pommes crues, ceux qui manquent d'humour.

. Description physique : Il paraît que je suis brun, j'ai oublié à force de changer de couleur... Je mesure 1m84 et pèse 57kg, le premier qui dit que je suis maigre je lui ferais savoir mon avis sur la question... Mes yeux sont noirs, mais j'aime bien mettre des lentilles de temps à autre. Certains de mes amis n'ont jamais vu leur vrai couleur, paraît-il... Mon magnifique corps est recouvert de tatouages, et je possède plusieurs piercings (sur la lèvre, le nez, l'arcade sourcilière, 3 à l'oreille droite, 3 à l'oreille gauche et un secret).

. Description mentale : Je suis débile ? Il paraît. Mais j'aime m'amuser. Faire l'idiot. Être un grand gamin. Je suis incapable de tenir en place. Normal, non ? Le corps humain grandit bien trop vite à mon goût. Certains diront que j'ai le "syndrome de Peter-Pan", c'est sûrement vrai. Mais je suis aussi et surtout accro à la musique, la guitare est pour moi le plus bel instrument du monde... Que ce soit sur scène, en interview ou juste pour moi, j'aime en jouer, même quand je parle ! J'aimerais bien pouvoir dédier Itoshii Hito à quelqu'un~~...

. Histoire : Je suis né il y a maintenant 26 ans, à la fin de l'été 1981, dans un petit bled paumé au Japon. Ma mÔman m'y a élevé avec beaucoup d'amour, d'ailleurs, je l'en remercie. C'est grâce à elle que j'ai commencé à jouer au foot, et c'est aussi elle qui m'a soutenu quand j'ai du arrêter à cause d'une blessure... HUM, bref, reprenons. Elevé par une mère attentionnée, j'ai vécu à peu près comme tout le monde. J'ai dragué les filles à une certaine époque (elles tombaient toutes dans mes bras, ça a fini par devenir ennuyeux...), mais je crois que c'est quand je suis tombé amoureux d'un ami que j'ai réalisé que toutes ces demoiselles en jupes, je ne les aimais pas comme un homme est censé aimer les filles. C'est peut-être pas plus mal... Quoiqu'il en soit, malgré mon amour pour le football, j'ai suivi des études d'Arts lorsque j'ai découvert mon amour pour la musique; et ai formé un premier groupe avec quelques amis. Ça marchait plutôt bien, d'ailleurs, mais le simple rôle de guitariste ne me convenait pas; c'est pour ça que j'ai quitté le groupe et me suis lancé dans ma carrière solo. Jusqu'à créer mon propre label.~
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

MYV ROCKS ! Empty
MessageSujet: Re: MYV ROCKS !   MYV ROCKS ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

La fiche est super bien mais je rappelle que le RP se passe avant qu'il ne devienne célèbre =)


Par contre fait attention durant le RP à ne pas parler à la première personne du sujet x Enfin pas en description des actions


Amuse toi bien et fait attention à ce que je t'ai dit lool



Fiche Validée et Vérouillée
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
 
MYV ROCKS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 せってい ・ Forum 】 :: » Présentation :: • Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser