uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Vos Mangas

Aller en bas 
4 participants

. Combien de mangas possédez vous ?!
» Aucun
• Vos Mangas Vote_lcap0%• Vos Mangas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
» Entre 0 et 10
• Vos Mangas Vote_lcap14%• Vos Mangas Vote_rcap
 14% [ 1 ]
» Entre 10 et 50
• Vos Mangas Vote_lcap14%• Vos Mangas Vote_rcap
 14% [ 1 ]
» Entre 50 et 100
• Vos Mangas Vote_lcap14%• Vos Mangas Vote_rcap
 14% [ 1 ]
» Entre 100 et 200
• Vos Mangas Vote_lcap14%• Vos Mangas Vote_rcap
 14% [ 1 ]
» 200 et plus
• Vos Mangas Vote_lcap43%• Vos Mangas Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

• Vos Mangas Empty
MessageSujet: • Vos Mangas   • Vos Mangas Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

Il est intéréssant de savoir ce qu'aime les membres avec qui nous discutons =)

Les mangas sont des livres très courants Japonais que tout le monde aime beaucoup x Combien en possédez vous ?!

[ Quels sont ils ?! ]


A vous de nous répondre et d'en discuter x Ne vous contentez pas de dire ce que vous avez répondez à ce que les autres ont

Il n'y a aucun intérêt à dire ce qu'on a si après personne n'y répond lol



Je vais donc commencer pour éviter de double post' ^^



En fait moi je lis différents types de mangas x Principalement du Shojo et du Yaoi

Quasiement l'intégralité des mangas présents dans ma chambre sont des Shojo

Mais sur mon ordinateur j'en ai des non licenciés Yaoi


Dans ma chambre nous pouvons trouver


[ Roulement de tambour ] =)


L'amour à tout Prix - Minami Kanan [ Fini/8 vol ]
Appare Jipangu! - Yuu Watase [ Fini/3 vol ]
Shiritsu Girls girls girls - Mayumi Yokoyama [ Fini/3 vol ]
Kare First Love - Kaho Miyasaka [ Fini/10 vol ]
Marmalade Boy - Wataru Yoshizumi [ Fini/8 vol ]
Alice 19th - Yuu Watase [ Fini/7 vol ]
Chobits - Clamp [ Fini/8 vol ]
Last Quarter - Ai Yazawa [ Fini/3 vol ]
Digi-Charat - Koge-Donbo [ Volume unique ]
Min Min Mint - Satoshi Shiki [ Volume unique ]
Caramel Diary - Megumi Mizusawa [ Volume unique ]
Role Playing Girl - Kome Akita [ Volume unique ]
Vitamine - Keiko Suenobu [ Volume unique ]


Ce sont mes collections terminées x Ce que je peux en dire

. L'amour à tout Prix est pas mal mais il continent beaucoup de scène un peu osées
Du coup on porte moins notre regard sur l'histoire principale ^^'

. Appare Jipangu! à mon grand étonnement n'est pas du tout un chef d'oeuvre
J'ai été extrêmement décue par Yuu Watase x Je ne le conseille pas
L'histoire n'accroche pas, les dessins non plus, trois volumes très particuliers à mon gout

. Shiritsu Girls girls girls ne contient que trois volumes mais pourtant l'auteur à sus bien intégrer l'histoire
C'est un manga toujours basé sur l'amour qui est parfois marrant et parfois triste x A ne pas rater si on aime les Shojo =)

. Kare First Love est resté, reste et restera un de mes mangas favorits x Typiquement Shojo sans nul doute ^^
L'histoire d'un premier amour, une superbe histoire que je conseille à tout ceux qui aime les mangas d'amour.
L'auteur Kaho Miyasaka traite le sujet parfaitement bien, les dessins sont très beaux et l'histoire attachante

. Marmalade Boy est également un très bon manga d'amour x Un manga pour nous faire rire comme pleurer, c'est un classique
A ne pas rater non plus, les dessins sont pas mal x On s'attache vite
L'histoire est originale =)

. Alice 19th est une exception dans ma bibliothèque x Ca ne parle pas que d'amour ^^
C'est un excellent manga, on parle d'amour mais également de surnaturel
Et puis il y a aussi de l'amour entre deux soeurs =)

. Chobits est un manga que je conseille à toute personnes existant sur cette planète .
Ce n'est pas que c'est mon favorit ou autre mais l'histoire est très originale et bien tracée tout le long
Clamp font des merveilles tout le monde le sais mais dans Chobits elles ont inovées
An mon gout c'est parfait, j'ai vraiment beaucoup aimé

. Last Quarter est une beauté ultime x Une histoire divine et de superbe dessin
Je ne m'en lasse pas x Ai Yazawa est vraiment géniale
L'histoire accroche vite x Le 3 ème volume est sortit c'était sublime

. Digi-Charat - Min Min Mint - Caramel Diary - Role Playing Girl sont des mangas à volumes uniques
Ils ne coutent pas chers donc il ne faut pas les rater ^^
Je vous conseille d'avantage Vitamine qui est formidable, Caramel Diary qui est le plus sensé x Ensuite Role Playing Girl
L'inconvénient c'est que l'auteur n'a pas le temps de donner un sens concret à son histoire, il n'a pas assez de pages
Vitamine fait partie de ceux qu'il ne faut absolument pas rater x C'est un des meilleurs



Voila pour mes collections terminées x Celle en cours ^^


[ Et nan c'est pas finit ]


Nana - Ai Yazawa [ En cours/17 vol ]
Fruits Basket - Natsuki Takaya [ En cours/22 vol ]


Ensuite j'ai trois collections Ah! My Goddess , Peach Girl , Card Captor Sakura qui sont en cours mais les volumes ne sont pas dans l'ordre
Je ne les met pas dans la listes car j'ai arrêté de les faire
Je cherche à les revendre à présent ^^



Revenons à nos [ Mangas en cours ] ^^


. Nana x Il y a trop de choses à dire tellement ce manga est un chef d'oeuvre x Une merveille de la nature
Je n'ai pas de mots précis pour décrire Nana mais c'est un de mes mangas favorits et je ne m'en lasse jamais
J'ai enfin achetter le volume 17 ça prend aux tripes tout ça =)

. Fruits Basket est mon petit chouchou x C'est également un de mes préférés
L'amélioration des dessins au fil des volumes est surprenante x Quand je compare le volume 1 et le 22 je reste sans voix
L'histoire accroche beaucoup, les dessins sont délicats et le thème bien choisit
Inutile de le conseiller puisque tout le monde connait je suppose ^^ x J'attend le dernier volume qui sors également très bientôt


Bon voila pour les mangas qui m'appartiennent, ensuite il y a ceux qui sont à mon frère mais j'y est accès

Je vais pas donner mon avis sur chacun je les cite rapidement :
Saint Seiya - Captain Tsubasa - Dragon Ball Z - Chireality - Yu Gi Oh
Je crois qu'il en a d'autre comme Captain Tsubasa Le Retour ou la suite de DBZ et de Yu Gi Oh mais pas besoin de les citer

Ce sont plutot des Shonen donc je les lis moyennement ^^



Bon je crois que c'est tout, j'ai des animes après et j'ai également les mangas que me prêtent ma cousine x Mais je ne vais pas tout citer

Ca serait trop long ^^" x Je ne vous parle pas non plus de ceux que j'ai sur mon ordinateur ou de mes animes

J'adore principalement les Shojos et les Yaoi [ Ils sont sur mon ordinateur les Yaoi ]



J'ai donc j'ai voté plus de 200


A moi personnellement dans ma chambre j'en ai 112

Mais dans la chambre de mon frère il en a à lui tout seul presque 300 -_-


Et ce qui lui appartient m'appartient aussi après tout loool


Donc voila ^^


[ Manga Power ]


Merci à ceux qui ont réussi à tout lire loool




Dernière édition par . Yamapi le Dim 20 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

• Vos Mangas Empty
MessageSujet: Re: • Vos Mangas   • Vos Mangas Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:39

Moi j'en ai plus que 200 aussi x]

• Alice 19th [ Fini/7 vol ]
• Chobits [ Fini/8 vol ]
• Shaman King [Fini/32 vol]
• Yu-Gi-oh! [ Fini/38 vol ]
• Full Moon [ Fini/7 vol ]
• Tsubasa Cronicle [ en cours/16 vol]
• Naruto [ en cours / 32 vol]
• XXX Holic [ en cours/ 10vol]
• Death Note [ en cours/6 vol]
• Love celeb. [ en cours /3vol]
• D.N Angel [ en cours / 11 vol ]
• Nana [ en cours / 17 vol ]
• Satan 666 [ en cours / 13 vol ]
• Bleach [ en cours/ 32 vol]
• Yami no matsuei [ en cours/ 6 vol ]
• Dragon ball [ en cours/41 vol]
• One Piece [ en cours / 30 vol]
• Beyblade [ encours / 6 vol]
• Kyo [ en cours / 16 vol]
• Host club [ en cours / 10 vol]
• Gravitation [ en cours / 12 vol]

Je continurai ma liste plustard l'autre demie de mes manga's sont chez mon père xD

Sinon quoi manga yaoi j'en ai plein mon ordi!!
De tout sorte x]

PS: merci Yamapi pour le yaoi que j'adore tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Invité
Invité




• Vos Mangas Empty
MessageSujet: Re: • Vos Mangas   • Vos Mangas Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

Ouah vous avez pleins de mangas xD. Mwa pour l'instant, j'en ai entre 50 et 100, mais je continue à en acheter =).
Voilà ma liste si j'ai bien tout retenu !

Fruits Basket - 1 à 22, 23 bientôt °°.
Naruto - 1à 7.
Nuts - 1 à 4.
Mermaid Melody - 1 à 3.
Mar - 1 à 10.
Tsubasa - 1 à 12.
Le premier tome d'un manga dont je ne sais plus le titre xD.
Death Note - 1 à 6. Evidamment 8D !
Full Moon - 1.
DN Angel - 1 à 2.

Voilà tout ce que je retiens pour le moment =_=. J'éditerais et rajouterais si je m'en souviens d'autres =/.
Revenir en haut Aller en bas
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

• Vos Mangas Empty
MessageSujet: Re: • Vos Mangas   • Vos Mangas Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:15

*se sens minable avec SES mangas*

...moi j'en ai que 4, mais j'en ai lut 5^^

Ce que j'ai c'est:

Rurôni Kenshin, 1 à 2^^
Demon King, 1
Buso Renkin, 1

Et j'ai aussi lu Fruit Basket 1, je vais surement lire le 2 bientôt[m'enfin, si mon amie me le passe --']
Revenir en haut Aller en bas
Shou
. Kawaii Member'
Shou


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi
Côté Coeur : Kazuki
Date d'inscription : 20/11/2007

• Vos Mangas Empty
MessageSujet: Re: • Vos Mangas   • Vos Mangas Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:43

. Yamapi a écrit:
Fruits Basket est mon petit chouchou x C'est également un de mes préférés
L'amélioration des dessins au fil des volumes est surprenante x Quand je compare le volume 1 et le 22 je reste sans voix
L'histoire accroche beaucoup, les dessins sont délicats et le thème bien choisit

Les fruits basket je ne les ai pas mais je les ai lu grace à une amie qui me les a prété et c'est marrant moi ça m'a fait l'effet inverse je trouvais les premiers beaucoup mieux dessinés , beaucoup plus soignés. Et pareil pour l'histoire plus on avançait moins j'accrochais ... j'ai pas du tout aimé la fin --'

J'ai voté entre 100 et 200. J'en ai très exactement 199 dans ma bibiliothèque . Perso j'ai un peu de tout je pense .

Séries terminées

Angel sanctuary 20 volumes
Cette série est juste magnifique ... les graphismes sont sublimes. Bon petit bémol si on ne s'accroche pas on peut se perdre dans l'histoire qui se montre assez complexe et dans le nombre important de personnages.


Go ! Go ! Heaven 3 volumes
J'aime bien les séries courtes ^^ et celle là tout particulièrement. L'histoire m'a attirée et je n'ai pas été déçue du voyage. Les dessins sont beaux et on a pas le temps de s'ennuyer ^^

Goth 1 volume
Un oneshot ... que dire dessus à part que j'ai beaucoup aimé les dessins ? J'peux pas trop me prononcé parce que finalement ce manga m'a laissé assez indifférente ...

Gravitation 12 volumes
Ralala j'adore gravitation . L'histoire est super , c'est ultra drole avec malgré tout quelques passages dramatiques et les personnages sont très attachants . Par contre j'ai été déçue par les dessins . J'ai vu l'anime avant de lire le manga et les dessins y sont plus beaux .

Je ne suis pas un ange 4 volumes
Etant une inconditionnelle de Ai Yazawa je ne pouvais pas louper cette série ^^ . Bon c'était à ses débuts et ça se sent aux dessins mais *-* . Histoire toute meugnonne, beaucoup d'humour bref du Ai Yazawa quoi ^^.

Kare first love 10 volumes
J'adore les shojos et celui là est un parfait exemple de shojo ... donc à première vue on pourrait se demander ce qu'il a de plus que certains autres ... du moins c'est ce que je me suis demandé avant de l'acheter sous conseil d'une amie ... et bien ... wow ! J'étais accro dès les premières pages xD ( me suis acheté les 10 en 3 jours ><' aie le porte monnaie ). L'histoire est vraiment belle , les dessins sont super jolies ... bref je le recommande vivement ^^

Kenshin le vagabond 28 volumes
Mon premier manga *-* Surement un des meilleurs que j'ai lu *-* (bon faut aimer les shonens xD ) . Dessins de super qualités, histoire vraiment interessante, humour , des personnages attachants bref la totale.

Last quarter 3 volumes
Voila un manga qui change de ce que fait d'habitude Ai Yazawa ... changement très réussi *-* histoire originale ça fait du bien *-*

Paradise Kiss 5 volumes
Kyaaah *-* ce manga est la "suite" de Gokinjo ( je pense pas que suite soit le mot apprioprié disons qu'ils sont liés xD ) que j'ai lu mais pas acheté encore xD ... raaah sont magnifiques les paradise kiss ! Dessins *-* histoire *-* tout *-* si vous êtes fans d'Ai Yazawa alors foncés xD


Séries en cours

Bleach 26/32 en cours
Série incontournable et surement une de mes préférés . Dessins supers y compris pendant les scènes de combats , histoire interessante et bourrée d'humour . Vraiment excellent !

Claymore 5/13 en cours
J'ai commencé à regarder l'anime avant de lire le manga et déjà j'adorais xD . Les intrigues sont bien ficellés et les dessins sont beaux *-*. Ce manga évolue dans une ambiance assez noire, ce que j'adore !

D.gray man 9/12 en cours
Il est énorme ce manga ! Beaucoup d'humour , dessins un peu moins beaux que dans l'anime mais bon ça passe bien . Histoire sympa et originale ^^

Daydream 1/10 en cours
Je peux rien dire sur ce manga je viens de l'acheter et je l'ai pas encore lu xDD tout ce que je peux dire c'est que l'histoire à l'air sympa ^^

Démons et chimères 2/5 terminé
idem que Daydream xD et puis je voulais lire autre chose de Natsuki Takaya que fruits basket xD

Get backers 13/39 en cours
Un classique xD mais quand c'est bon c'est pas grave *-* . Les dessins sont vraiment magnifiques et les SD sont énormes xDD . L'histoire est bien mais un peu répétitives au bout d'un moment .

GTO 5/25 terminé
Encore un classique du genre . J'avoue j'avoue je l'ai un peu laissé tomber pour l'instant pour me consacré à d'autres séries xD. En tout cas c'est drole et l'auteur a une façon de dessiner bien à lui .

Kaikan phrase 7/17 en cours
Shojooo *-* Pour moi c'est un petit bijou ce manga . Personnages hauts en couleur ... bon histoire digne d'un shojo mais qui fait passer un bon moment ^^ en plus y'a pas mal de rebondissement ( j'veux la suite le 7 était trop court T_T)

Nana 18/18 en cours
Ah Nana ... que dire sur Nana ... Dessins magnifiques , histoire géniale, personnages attachant, c'est drole ... bref un véritable bonheur . Cependant malgré tout l'amour que je porte à cette série j'ai l'impression que l'histoire s'essoufle un peu...

Ring 2/5 terminé
Bon ceux que je possède sont juste l'adaptation manga des deux premiers films , ils n'apportent rien de plus . J'ai hate d'avoir le 4 et le 5 pour que ça devienne interessant xD . Les dessins sont très beau par contre ^^

Tokko 2/3 terminé
Très interessant ce manga ^^. Histoire est prenante, les graphismes sont beaux . J'ai vu l'anime avant de l'acheté et je sais déjà que la fin est bidon T_T dommage c'était une série prometteuse.

X 18/18 série interrompue
Bon déja je suis dégouté parce que le dernier tome paru l'a été en 2004 et ... je veux la suite moi *pleure très beaucoup* . Les dessins sont magnifiques , l'histoire est bien ( par contre faudrait compter le nombre de fois qu'ils répètent le nom du héros --' ) . Bon ... j'espère que je connaitrais la fin un jour ...

XXX Holic 5/13 en cours
Gnuh *-* Les dessins sont sublimissimes *-* Les personnages géniaux ( Yuko <333) histoire superbes à l'image du reste ... c'est mon coup de coeur ce manga *-*

Pffiou c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

• Vos Mangas Empty
MessageSujet: Re: • Vos Mangas   • Vos Mangas Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:29

Citation :
Les fruits basket je ne les ai pas mais je les ai lu grace à une amie qui me les a prété et c'est marrant moi ça m'a fait l'effet inverse je trouvais les premiers beaucoup mieux dessinés , beaucoup plus soignés. Et pareil pour l'histoire plus on avançait moins j'accrochais ... j'ai pas du tout aimé la fin --'

A bon ? o.o moi j'ai beaucoup aimé xD



Citation :
Kare first love 10 volumes
J'adore les shojos et celui là est un parfait exemple de shojo ... donc à première vue on pourrait se demander ce qu'il a de plus que certains autres ... du moins c'est ce que je me suis demandé avant de l'acheter sous conseil d'une amie ... et bien ... wow ! J'étais accro dès les premières pages xD ( me suis acheté les 10 en 3 jours ><' aie le porte monnaie ). L'histoire est vraiment belle , les dessins sont super jolies ... bref je le recommande vivement ^^

Tout simplement de ton avis. C'est réellement un manga sublime, j'ai accroché directement et je regrette pas de les avoir acheté =]



Citation :
Last quarter 3 volumes
Voila un manga qui change de ce que fait d'habitude Ai Yazawa ... changement très réussi *-* histoire originale ça fait du bien *-*

Encore une fois de ton avis. J'ai acheté le premier quand je suis partie à Paris je crois et j'ai complètement adoré. Dessins digne de Ai Yazawa et histoire très recherché, j'adore.



Citation :
GTO 5/25 terminé
Encore un classique du genre . J'avoue j'avoue je l'ai un peu laissé tomber pour l'instant pour me consacré à d'autres séries xD. En tout cas c'est drole et l'auteur a une façon de dessiner bien à lui .

Je n'ai pas lu les mangas car je n'aime pas trop les dessins à l'origine par contre étrangement j'ai adoré l'anime o.o j'ai fait que rigoler tout le long xD



Citation :
Nana 18/18 en cours
Ah Nana ... que dire sur Nana ... Dessins magnifiques , histoire géniale, personnages attachant, c'est drole ... bref un véritable bonheur . Cependant malgré tout l'amour que je porte à cette série j'ai l'impression que l'histoire s'essoufle un peu...

Je suis totalement accro' à celui ci mais contrairement à toi je ne pense pas qu'elle s'essoufle, je sens comme une pause pour un nouveau départ c'est particulier mais moi j'aime et j'attend vivement la suite je la sens bien =]



Citation :
X 18/18 série interrompue
Bon déja je suis dégouté parce que le dernier tome paru l'a été en 2004 et ... je veux la suite moi *pleure très beaucoup* . Les dessins sont magnifiques , l'histoire est bien ( par contre faudrait compter le nombre de fois qu'ils répètent le nom du héros --' ) . Bon ... j'espère que je connaitrais la fin un jour ...

J'ai les animes si ça t'intéresse je connais donc la fin [ je n'ai pas lu les livres ] alors si tu as besoin de quelques choses demandes moi. je les ai en dvd si je peux t'aider en te les gravant et te les envoyant chez toi n'hésite pas =3


Pour finir j'ai de nouvelles collections donc il faut que je les note

Parmis Eux - Hisaya Nakajo [ En cours/19 vol ]
Forbidden Love - Miyuki Kitagawa [ En cours/15 vol ]
C'était Nous - Yuuki Obata [ En cours/10 vol ]
Comme Elles - Sakura Fujisue [ En cours/1 vol ]
Babe my love - Yoko Maki [ Terminé/7 vol ]
Kill me Kiss me - Lee Young-You [ Terminé/5 vol ]

Parmis eux est tout simplement divin, j'avais commencé à lire dans un magasine et maintenant je les ai tous acheté =]
Forbidden Love est un très bon manga [ je crois que je les déjà présente je sais plus --' ] mais il traine en longeur
C'était Nous avec des dessins pastel et une superbe histoire me passionne totalement j'attend la suite avec impatience
Comme Elles est un nouveau manga qui va à mon avis bien marché, j'ai le premier volume et je suis déjà accro'. Quelqu'un connait ?!
Babe my love est un manga avec de beaux dessins et une histoires très mignone que j'avais emprunté à ma meilleure amie et que j'ai finit par acheter xD
Kill me Kiss me [ que j'ai déjà présenté je crois ] est bien dessiné mais l'histoire est un peu particulière :/
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Contenu sponsorisé





• Vos Mangas Empty
MessageSujet: Re: • Vos Mangas   • Vos Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Vos Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 日本国 ・ Japon 】 :: » Mangas . Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser