uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsukasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa
. Private Cho'
Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi : Au chômage
Orientation : bisexuel
Côté Coeur : fou amoureux
Date d'inscription : 13/01/2008

Tsukasa Empty
MessageSujet: Tsukasa   Tsukasa Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

. Nom : Oota
. Prénom : Kenji
. Surnom : Tsukasa
. Date de Naissance : le 6 mars 1985 [ rajeunissons-le ]
. Famille : père, mère
. Métier : prostitué [ O.O...XD ]

. Aime : la solitude, la pluie, la nuit, l'alcool et le sexe
. Aime pas : la foule, les gens en général, l'été, les fêtes de famille et les homophobes

. Description physique : Tsukasa mesure 1m71 et pèse 49kg. Il a plutôt l'air fragile a première vue mais cela n'est qu'une image. Il a de longs cheveux marron foncé voire noir. Ses yeux sont eux aussi foncés, mais il aime porter des lentilles claires pour les faire ressortir. Il est très élancé, a la peau claire et douce sans imperfection. Ses traits sont fins et doux eux aussi. Habituellement, il aime porter des vêtements noirs, ou tout simplement foncés. Mais il lui arrive de porter certaines chemises ou certains pantalons plus spéciaux...selon son envie.

. Description mentale : Tsukasa est très renfermé sur lui-même. Personne ne peut dire pourquoi il agit ainsi. Il est mystérieux et s'ouvre à très peu de personnes...à vrai dire, il ne s'est jamais ouvert à qui que ce soit jusqu'a présent. Il aime la solitude et le silence en général. Il aime aussi se promener des nuits entières le long de la mer, tout simplement pour "réfléchir à sa vie". Il est très indécis et dépressif.

. Histoire : Tsukasa est né dans une famille que l'on pourrait qualifié de "famille modèle". Père responsable et attentionné envers sa famille, mère lui montrant tout l'amour qu'elle a envers lui...son fils unique...LE fils tant attendu de tous. Lorsqu'il était petit, il était souvent rejetté...autant à l'école que par les enfants habitants le voisinage. Petit à petit, il s'est renfermé sur lui-même...il a commencé a penser que s'il était rejetté, c'est qu'il n'était pas "normal" et qu'il devaits'aloigner des gens. Avec les années, cela n'a pas changé. Il a enchainé depressions sur depressions. Lorsqu'il a atteind la majorité, il a quitté le cocoon familial et a renié sa famille, pour ne pas lui faire honte de son "anormalité". Mais avec le temps, il a essayé de s'assumer. N'arrivant pas à trouver un travail correct, il a décider de se prostituer...lui qui déteste tant les gens...chaque jour il est confronté a l'envie bestiale des gens en manque de sexe. Après tout...il aime ça..."baiser"..."se faire prendre"...lui le malsain du quartier...ce n'est pas pour rien qu'on le rejettait dans son enfance, dans son adolescence et encore aujourd'hui...on l'a toujours traité de "pute" et de "pervers"...ce qui n'est pas totalement faux ; Il ne vit que par le sexe et POUR le sexe avant tout...apprenez à le connaitre...il est bon au lit ;)


[ *écroulée en finissant la présentation de son personnage* oh mon dieu....je n'avais pas l'intention de faire de Tsukasa un prostitué fou de sexe à la base..j'ai totalement dévié XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa   Tsukasa Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

Ah ah ah effectivement je me suis bien marrée x Mais j'aime la présentation

Dommage que mon personnage est quelqu'un dans sa vie sinon je serais venue à ta rencontre
[ Bien que ca ne soit pas le genre de Yamapi XD ]

Je me contenterai de lire tes ébats sexuelles qui seront probablements passionnant :')


En tout cas fiche validée et vérouillée

Tu peux aller faire le RPG c'est partie et n'oublie pas le nombre de ligne minimum et le respect du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
 
Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 せってい ・ Forum 】 :: » Présentation :: • Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser