uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Discution] Biographie du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
. Lu' Heart
Maya


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Emploi : Chômeur
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : detruit
Date d'inscription : 13/01/2008

[Discution] Biographie du groupe Empty
MessageSujet: [Discution] Biographie du groupe   [Discution] Biographie du groupe Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:37

Il était une fois 5 putains de BG de la mort qui tue.......comment ça je parle pas du bon truc ? c'est bien la biographie de Dir en grey ici non ? XDDD

Mdr bon, l'histoire commence tout d'abord avec La:sadie's (en 1995), formé par Kyo, et regroupant Kaoru (Qui remplace Shio), Die, Shinya et Kisaki (qui sera remplacé par Toshiya). Le groupe marche bien, mais voila Kisaki souhaite prendre plus d'independence, il quitte donc le groupe en fevrier 1997, ce qui a pour effet le separation du groupe.

Seulement voila, Kyo ne souhaite pas en rester la et il recontact tout le monde dans le mois, ainsi qu'un jeune bassiste qu'il avait rencontré a Nagano, Toshiya, qui quitte aussi tot sa ville pour debarquer a Tokyo (Pour la petite histoire, Toshiya logea durrant quelque mois chez Kyo le temps de trouver un appartement ^^).

Et c'est repartie pour un tour puisque Dir en grey est né (toujours en fevrier 1997, le 9 si ma memoire ne me fait pas defaut Oo). Dés le mois de jullet, Dir en grey sort son premier mini-album, Missa, puis en decembre leur premiere video ~Kaede~ if trans..

C'est le 5 mai 1998 que sort le premier maxi, jealous, qui possede un son beaucoup plus travaillé. La tournée Deep [sink], Deep [gaze], Deep [agonize], Deep [-] commence au mois d'octobre au Nagoya Bottom Line pour se terminer le 2 novembre au Nihon Budôkan.

Dir en grey fait ses adieux au milieu indépendant devant 10 000 personnes dans une des salles les plus mythiques du Japon. Le concert Deep [sink], Deep [gaze], Deep [agonize], Deep [-] Final More Deep [sympathy] meet evil with evil~ est un succès ; il est sold out.

Et c'est juste apres leur dernier concert indes, qu'on aprend que c'est Yoshiki (X-japan) qui va les produire !! ils partent donc a Los Angeles, enregistrer leur premier single Major !!

Leur premier album, Gauze, sort le 28 juillet et se classe directement 6e a l'Oricon, avec des petit bijous tel que Cage ou Yokan, on pouvait pas s'attendre a moins !!

Le 18 decembre 1999 est donné un superbe ocncert au Osaka jo Hall !! concert, qui sera leur tout premier filmé afin de sortir en video live !! Tout ce passe bien pour Dir en grey, jusqu'au jour ou en sortant de scene, Kyo ne se sent pas bien et est directement conduit a l'hopitale, la, le verdique tombe, Kyo a un gros probleme au oreille (Il dit lui même qu'il est a moitier sourd, qu'il a les oreille d'un vieux de 80 ans ^^"), il doit absolument eviter les bruits fort et lourd ( c'est d'ailleur pour ça que edsormé il protege tj ces oreilles en live). La tournée est donc reportée a Janvier.

Apres quoi les albums et les tournées s'enchainent, avec Macabre, Kisou, Vulgar et Weathering to death. En 2005, Dir en grey arrive en France !! ou il remplit la salle de l'Olympia.

En debut d'année est sortie leur tout nouvel album, qui deçoit nombre de fan, trouvant dans leur son a quelque chose de beaucoup trop americanisé et surtout le fait que Kyo passe plus son temps a crier qu'a chanter deplait beaucoup

Seulement voila, c'est en decouvrant cette album, The Marrow of a bone, en live, que l'on decouvre que c'est en realité un petit bijoux non pas tailé pour les studios mais pour les lives !!!!

Je m'en suis personnelement rendu compte en novembre dernier, puisque Dir en grey est belle et bien revenu en France, au Zenith cette fois. Et je peux vous dire que ce live était une une merveille et que les chansons du dernier album, en live sont EXELENTE !!

Leur dernier single, Dozing green, sortie peut de temps avant leur venu en france, nous laisse imaginer un future album plus melodique que le precedent, mais tout aussi prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-chan83.skyblog.com
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

[Discution] Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Biographie du groupe   [Discution] Biographie du groupe Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

Merci pour la biographie si quelqu'un ajoute la discographie et profil des membres j'éditerai ton post'

A moins que toi même tu le fasse en éditant ton post' =)



Tu peux faire pour les autre groupe si tu le souhaite je me charge de the GazettE ainsi que NewS et Kat Tun ^^

Je fais ça petit à petit hey hey XD


Encore merci pour ta participation si tu as d'autre infos comme des concerts ou autre

Ou si tu veux parler du concert qu'ils ont fait dernièrement en France n'hésite pas à créer un topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Maya
. Lu' Heart
Maya


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Emploi : Chômeur
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : detruit
Date d'inscription : 13/01/2008

[Discution] Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Biographie du groupe   [Discution] Biographie du groupe Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

je vient seulement de voir ton post >.> a la ramasse je suis XD

donc heu je veux bien me charger de Dir en grey OwO je ferais le reste plus tard >w<

pour ce qui est des infos comptes sur moi y'a aucun probleme !! et pour le live de novembre bah, j'ai deja fait un live report relativement long >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-chan83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discution] Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Biographie du groupe   [Discution] Biographie du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] Biographie du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] . Profil | Biographie | Discographie
» [ Discussion ] Profil | Biographie | Discographie
» [ Koda Kumi ] Profil | Biographie | Discographie
» [ Groupe Kat Tun ] Quel membre de Kat Tun es tu ?
» [ Groupe NewS ] De qui es tu le type de fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 日本国 ・ Japon 】 :: » Musique | Ciné :: • Dir en Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser