uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez un personnage de manga ?

Aller en bas 
+2
Maya
. Yamapi
6 participants

. A quel personnage de manga ressemblez vous ?
. Personnage féminin/masculin excentrique
Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_lcap20%Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
. Personnage féminin/masculin réservé
Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_lcap0%Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Personnage féminin/masculin drole
Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_lcap0%Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Personnage féminin/masculin intelligent
Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_lcap0%Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Personnage féminin/masculin compliqué
Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_lcap80%Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
. Autre [ citer ]
Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_lcap0%Si vous étiez un personnage de manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:18

Voila un petit sondage qui peut parraitre assez étrange je l'admet MDR
Ne vous a-t-on jamais dit que vous ressembliez à tel ou tel personnage de tel ou tel livre etc ? Bah c'est de ça dont je parle :D
Certaine personne nous donne un surnom parce qu'on leur fait penser à tels ou tels choses et bien là c'est pareille ^^

Donc vous à quel personnage vous identifiez vous et pour quelles raisons ?

Je vous ai mis certaines propositions de bases pour exprimer le caractère de votre personnage, à vous de nous préciser qui il est et d'ou il vient. Pourquoi vous l'aimez bien ou le détestez ? Pourquoi vos amis vous comparent ils à lui ?
Vous pouvez aussi ajouter une image en spoiler au cas ou ca serait peu connue :D

Voila je reviendrais éditer pour donner ma réponse ^^


EDIT : Donc voila je commente la première

J'ai choisit le personnage compliqué parce que je suis une personne compliqué o.o et que le personnage avec lequel les gens me rattachent est compliqué aussi ^^'

Comme beaucoup le savent parce qu'elles me connaissent mon surnom c'est Sayurii ou Nana, le principale est Nana. Et oui c'est effectivement le personnage du manga Nana xD. Ne nous trompons pas de Nana, celui à qui je fais soit disant penser c'est elle :

Spoiler:


Pourquoi ? C'est la question existencielle du jour MDR. Tout dabore parce que Nana s'énerve pour rien mais qu'au fond elle est super sensible et qu'elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Ensuite parce qu'elle chante avec une voix ni exeptionelle, ni douce, plutot dur et particulière. Ensuite parce que la majeur partie de ses vêtements sont noirs à cause de son style vestimentaire. Egalement parce qu'elle est possesive vis à vis des gens qu'elle aime comme Ren ou Hachi et aussi parce qu'elle fait des crises au niveau de la respiration et qu'elle fume beaucoup evidemment --'
Voila quelques traits de Nana qui se retrouvent chez moi MDR, manque de peau c'est que des mauvais traits d'elle xD ! Je suis maudite LOL

Pour finir aujourd'hui je dirais aussi que la Nana du manga se tape de gros délires pour rien parfois, qu'elle est agressive et bagareuse et qu'elle a une facon de penser particulière vis à vis de Hachi et que tous ça c'est tout à fait moi ^^'


Voila END ~


Dernière édition par . Yamapi le Lun 21 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Maya
. Lu' Heart
Maya


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Emploi : Chômeur
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : detruit
Date d'inscription : 13/01/2008

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:41

Et bien j'ai choisi la même chose que toi et pour les même raison ^^"

On en avait discuté sur msn XD et ça m'avait fais drôle de rencontrer quelqu'un qui avait le même pseudo que moi (Nana) mais surtout, qui l'avais pour les même raison que moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-chan83.skyblog.com
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:44

A oui c'est vrai qu'on en avait parlé je m'en souvient =D

C'est fou comme les grands esprit se rencontres [ ou petits esprits comme on veut xD ! ]
Enfin de mon côté adhérer à ce surnom, il fait partie de moi maintenant

Je sais pas si tu vois les bracelets italiens ou tu peut mettre les maillons que tu veux ?! Tu le personnalise et chaque maillons représentent quelques choses d'importants ?! Bah j'en ai un et dessus je vais avoir le maillon " Nana ", parce que voila ça fait partie de moi maintenant ^^

Fin de mon racontage de vie ~ Si vous étiez un personnage de manga ? 335237
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:58

Le personnage compliqué mentalement pour moi
J'aime beaucoup L de Death Note mais si j'étais un personnage de manga je serais sûrement Amamiya :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:59

A je connais pas =o
Pourquoi tu serais ce personnage là Aki ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:36

Je pense que ce qui me plait chez lui c'est que le manga il n'est jamais la même personne
Il change de nom et par la même occasion de personnalité, c'est un detective schyzophrène qui aide la police à traquer des criminels mais qui en est un lui même quand il devient son double [ je suis peut-être pas claire ^^' ]
En tout cas j'aime beaucoup cette idée de légère "folie" xD
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:38

A oui je vois le genre =3
Serais tu toi même un peu folle ? xD

J'aime bien ce genre de personnage aussi. Ca me fait un peu penser à un personnage du manga X, un qui fait partie du temple des cerisiers ou un truc du genre. Il a tué sa mère, il tue la personne pour qui il comptait le plus au monde, puis il tue sa " copine " et il se fera tuer par le frère de sa copine qui est l'être qui comte le plus au monde pour lui. C'est super compliqué à suivre si on a pas vu X LOL
En tout cas il me fait penser à lui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:04

Ah ah. Oui je suis sans doute un peu atteinte aussi xD
Je connais pas le manga dont tu me parles mais ce que je sais c'est que je vais peut être m'y intérésser j'aime les histoires compliquées
D'ailleurs Amamiya est tiré d'un manga pas mal dur à cerner aussi. C'est MPD-Psycho un manga pour adulte vraiment bien mené x3
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:10

Ah bah faudra que je me renseigne sur ce manga =3
X de Clamp n'est pas super compliqué en fait mais certain personnage le son et après y'a des changements de personnalité etc ...
En plus de ça les dessins sont très beau, digne de Clamp. Moi j'ai vue l'anime j'ai pas lu les mangas mais franchement c'est bien =)

Enfin bref je suis HS là MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Aki
# Bicky Graphical



Féminin Nombre de messages : 335
Age : 32
Emploi : Bassiste & Extras
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

Par contre MPD Psycho c`est pas pour les âmes sensibles hein *traumatisée* xD
Mais bon oui nous sommes HS, retour au sujet x)

Donc oui j`hésitais un peu avec L pour incarner un perso mais je trouve Amamiya beaucoup plus intéréssant psychologiquement <33
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
. Kawaii Member'
Hakuei


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi : Pas besoin. Je roule sur l\'or...
Orientation : Homo\'
Côté Coeur : ... un battement tous les 18 mois... au mieux.
Date d'inscription : 14/03/2008

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

Si j'étais un personnage de manga? ... Hmmm...

Kira, d'Angel Sanctuary.
Compliqué parce qu'il joue plusieurs rôles différents au fil de l'histoire:
- le sempai intelligent, protecteur et souriant (légèrement vicelard)
- l'homme de l'ombre, style beau brun ténébreux
- le voyou discret mais amateur de jolies filles, d'alcool et de substances... hum...
- l'amant anticonformiste (xD) qui tue sa chérie pour lui permettre de vivre (oui le manga en lui même est bizarre)
- l'épée légendaire, maîtrisée d'une seule personne ("l'élue") et possédant sa volonté propre... à savoir celle de tuer impitoyablement les guerriers "faibles" qui souhaitent se servir de sa puissance.
- le Seigneur des Ténèbres, LE GRAND LUCIFER... proprement inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:36

hum..... aprés y avoir un peu réfléchi j'ai pas vraiment trouvé de personnage qui me ressemble (ou bien qui ressemble à l'image que je me fais de moi...bref!xD)

enfin bon en ce moment je me refais tous les bleach et je crois qu'un personnage pourrait me correspondre sous certains aspects:

Rukia Kuchiki (mais j'ai vachement hésité avec Byakuya, à la limite ça serait plus lui mais bon...)

Si vous étiez un personnage de manga ? Rukiapm0
- Elle semble normale en apparence mais c'est une guerrière (le personnage au sens propre mais on peut dire que je suis assez forte dans ma tête...enfin je pense, sans vouloir paraitre prétentieuse!xDDD)
- Elle a un coté timide et reservé (dans le manga ils disent sourtout dans sa jeunesse jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un qui l'apprécie)
- Elle combat mais elle a un coté super niais et enfantin. (genre elle fait des dessins de lapins quand elle explique les plans de combat à Ichigo!xDDDD)

Non puis c'est un personnage que j'aime bien, c'est vraiment difficile comme question en plus, c'est vraiment par rapport à la façon dont on se perçoit ou l'impression qu'on veut donner.
Enfin bon je cherche un autre personnage qui me ressemblerai parce que j'ai un peu dit ça au pif!xDDDD


[j'ai pris la première image qui venait elle est pas vraiment représentative!xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:39

Aaaaaaah enfin une nouvelle personne qui répond xD
Tant que t'es dans ta lancé va répondre aux autre topic aussi MDR

C'est la façon dont les autre et toi te voit en fait c'est adaptation libre xD !


En gros toi il te faut un poulpe =], je sais plus dans quel manga y'en a un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:34

Moi féminin excentrique! *______*

Je suis trop amoureuse de Jo de Burst Angel!

Elle a le courage ,elle reste toujours cool,elle a le perfect body,
le regard qui tue,tout ce que je voudrais quoi. . .
Apart que dans le manga elle se dit qu'elle est excentrique,
qu'elle veut devenir un homme sinon elle vaincra jamais sa soeur jumelle!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un personnage de manga ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga ?   Si vous étiez un personnage de manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un personnage de manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Votre top 5 filles de manga
» Vous m'attendiez, hein ? 8D ... Non... ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 日本国 ・ Japon 】 :: » Mangas . Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser