uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Everything is grey [ The gazettE - En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wataru.
# Poulpy Graphical
Wataru.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Everything is grey [ The gazettE - En cour] Empty
MessageSujet: Everything is grey [ The gazettE - En cour]   Everything is grey [ The gazettE - En cour] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:34

[déjà posté sur DC mais je le fait ici aussi!^^)

Auteur : Moi même mes porcinou d'amour, me revoilà pour vous jouer un mauvais tour...mouhahahahah

Pairing : On ne demande pas ça à moi voyons..... Reituki pardi!!!x3 (Mais aussi Ruki/Uruha et Uruha/?. Parce qu'il faut ménager le suspense!xD)

Genre : psycho-shamallow-dramatico-sardonique? nan c'tune fic voilà tout, ne cherchons pas outre mesure.

Disclaimer : Ils sont majeurs et vaccinés et je ne me fait pas d'argent sur leur joli dos (malheureusement pour mon porte monnaie)

Ah si, je tiens tout de même à préciser que c'est Yaoi (sait-on jamais) et pour les réfractaires au lemon je ne sais pas si ça va vous plaire, je compte ajouter ça dans le deuxième chapitre. donc je le redis, attention /LEMON\ à venir.
Fic en trois chapitre qui était partie pour être un one-shot de lemon pur et dur! xDD Mais les lois de mon cerveau sont parfois étranges et il est parti sur un autre truc.

Bref, je voulais faire la suite de Regret mais ça fait hyper longtemps que j'ai pas écrit sérieusement, je reprend contact en quelque sorte, c'est une fic d'essai! 8D (vous faites les testeurs!xD)
D'où un scénario merdique quasi-inexistant, des phrases bacaloutes et un style qui m'empêche de me relire sans avoir honte, mais faut bien reprendre son courage à deux mains parfois!xD

Je cause ja cause , mais place au chapitre!^^



Everything is grey : Chapitre 1



Cela faisait maintenant deux heures que Ruki était derrière ce bar enfumé, une musique assourdissante l'empêchant d'avoir toute pensée cohérente, il servait verres sur verres à de jeunes gens pressés de faire tomber leurs dernières inhibitions avec les fameux mélanges que proposaient le bar d'une des boîte de nuit les plus populaires du moment . Car oui, en jeune tokyoïte désabusé, Ruki servait d'extra les samedis et jours de fête à l'établissement nocturne, c'était un des jobs supplémentaires qu'il avait trouvé, faute de mieux il s'en contentait.

Chaque soir la même chose, tous ces jeunes n'avaient décidément aucune imagination se dit-il en servant un énième verre de vodka-orange à un jeune homme à l'haleine déjà chargée....une allumette et tu fais cracheur de feu mon gars.... mais il n'eut pas le temps de développer cette pensée hautement philosophique que déjà, des jeunes filles impatientes d'ingurgiter leur dose d'adrénaline de la soirée l'appelaient, tapant de leurs gestes désordonnés sur le comptoir et agitant fièrement une liasse de billets. Ils pensaient tous l'attirer avec cet argent frai, exhibé de façon ostentatoire et désobligeante, malheureusement aucun de ces beaux billets ne finissaient jamais dans sa propre poche.
Une fois les jeunes filles servies, il eu le luxe de s'offrir quelque minutes pour observer la foule danser sur un air à la mode. Une masse impressionnante de corps alcoolisés et surchauffés par les lumières et la moiteur ambiante, beau spectacle de déchéance humaine quand on y prêtait attention.
Un de ses collègues le sortit de son observation de la masse grouillante des danseurs pour lui signaler sa pause. Car oui , étant trois à servir, ils avaient établis une sorte de roulement pour avoir au moins une pause de dix minutes sur leurs 5 heures de services.

Quittant avec soulagement le grondement perpétuel de la musique électronique, il attrapa son manteau et sortit par l'arrière du bar dans la petit rue crasseuse qui longeait la boîte. Il détestait cet endroit, qui décrivait si bien la condition de ce job, des déchets jonchaient le sol, cannettes vides, cartons, sac plastiques usagés, sans que cela ne semble déranger personne, le quartier avait toujours eu ce visage, à quoi bon chercher à changer une mauvaise habitude qui attire autant de crétins?
Les derniers restaurants fermaient leurs portes, laissant leurs poubelles fraîchement remplient sur le trottoir défoncé, ça ferait sûrement le bonheur des chiens errants qui passeraient au petit matin, répandant un peu plus de désolation sur cette face cachée du quartier.

C'est sans prêter attention au groupe de quatre jeunes qui remontaient la rue qu'il alluma le cylindre de tabac qu'il avait calé entre ses lèvres avant même d'arriver dehors. Aspirant avec délectation la première bouffée de nicotine, il ferma les yeux, savourant le petit instant de calme tout relatif qu'il s'offrait malgré le cadre peu engagent.

- Euh....excusez moi, où est l'entrée s'il vous plaît ?

Merde, même pas moyen d'être tranquille deux secondes.
Il adressa un regard peu engageant à la personne qui interrompait son seul moment de paix de la soirée.
Mais cette froideur qu'il tentait de transmettre ne parvint visiblement pas à son interlocuteur dont le visage s'illumina d'un sourire aussi magnifique qu'inexplicable.

- Ruki? C'est bien toi?

L'inconnu lui donna une tape dans l'épaule, tant d'enthousiasme fit chanceler le jeune homme qui n'y comprenait plus rien.
Il recula d'un pas en se dégageant de cet homme qui semblait le connaître pour l'observer un peu mieux..... non , rien a faire, jamais il n'avait vu ce garçon propre sur lui à la chevelure décolorée, et bien que la cette voix lui rappelle quelque chose il n'arrivait pas à retrouver son interlocuteur dans sa mémoire.... peut être l'avait-il rencontré à ce moment de sa vie qu'il préférait laisser derrière lui. La gène le conduisit plutôt à une prudence mesurée.

- Vous devez vous tromper monsieur.... l'entrée est juste derrière ce mur, au bout de la rue, dit-il d'une voix ferme mais polie au jeune homme face à lui tout en lui montrant le coin de la sordide ruelle mal éclairée.

- Tu ne te souvient pas ? Dis l'autre d'un ton enjoué mais légèrement déçu en tentant de se mettre mettre un peu plus dans la lumière.

Devant le visage plus que perplexe de son vis a vis il se cacha le nez avec ses mains tout en rabattant la capuche de sa veste noire.

C'est là que Ruki failli s'étrangler avec la fumée de sa cigarette alors que s'affichait devant lui le visage et l'allure d'un personnage bien connu qui appartenait maintenant à « sa vie d'avant » comme il aimait à l'appeler.
C'est d'une voix incertaine qu'il essaya de parler à cette personne qu'il n'aurait jamais pensé revoir.

- Reita? Tu.... c'est toi? Qu'est-ce que tu fais à Tokyo? Je....tu... tu m'as reconnu ? Désolé t'as un peu changé je....

- Oulah, pas tout d'un coup! T'as l'air perturbé de me revoir ! Le coupa Reita en riant , visiblement soulagé d'avoir été reconnu.

Ruki esquissa un sourire, il n'avait pas changé. Toujours le même air blagueur et le regard perçant. Reita était dans le même lycée que lui, d'abord fasciné par cette figure emblématique de l'établissement il n'avait pas osé l'approcher, il faut dire qu'à l'époque, avec son bandeau sur le visage et ses cheveux coiffés de manière extravagante, ce n'était pas la personne la plus accessible pour débuter une conversation.
Il avaient néanmoins sympathisé durant leur dernière année, Ruki ne savait plus très bien comment, des amis communs sûrement.... Et puis, comme souvent, leurs chemins s'étaient séparés à la fin de cette période. Le retrouver ici, à cet endroit était tout ce qu'il y a de plus surprenant mais c'était bien une des rares personnes de cette époque qu'il ne lui déplaisait pas de revoir.

Ils se souriaient mutuellement, sincèrement heureux l'un comme l'autre de revoir un ami depuis longtemps oublié lorsque le bruit métallique de la porte arrière du bar s'ouvrit pour laisser apparaître un des collègue du plus petit.

- Qu'est-ce que tu fou? Ça fait plus de dix minutes que t'es là, c'est le coup de feu on a besoin de toi là.....

Il s'apprêtait à suivre son collègue lorsque Reita rajouta d'une voix claire.

- Oh..... tu bosse ici? Désolé, je t'ai pris sur ton temps de pause, tu fini à quelle heure? Ça fait tellement de temps, j'ai des tas de trucs à te dire moi!

- Quatres heures trente....attend moi ici on ira se prendre un verre quelque part! Ça m'a fait plaisir de te revoir.


Et il referma pour de bon la porte en métal grinçante qui menait vers le bar de l'établissement nocturne non sans adresser un dernier sourire à la silhouette qu'elle faisait disparaitre.
Pour une fois ses paroles n'avaient pas été une suite de faux sourires et de mensonges, il était vraiment heureux de revoir Reita, il avait même souhaité l'appeler plusieurs fois pour prendre des nouvelles..... le genre de choses que l'on remet toujours au lendemain et qui finissent dans un coin de notre esprit sans que l'on ne sache réellement pourquoi on est pas allés au bout.
Soupirant contre le temps perdu et son manque de courage en ce qui concerne les relations humaines, Ruki se remit dans la peau du barman avenant et branché qu'il était censé être.

Quelques instants après avoir repris son service, il vit Reita tenter de se frayer un chemin parmi les jeunes gens assoiffés qui se pressaient contre le comptoir en quête de quelques boissons excitante. Après avoir visiblement joué de son charme sur de jeunes filles déjà bien entamées et qui n'étaient là que pour se soutenir sur le bar, il parvint enfin à ses fins et tandis un billet pour avoir ses verres.

Comme tous les autres.

Sans se l'expliquer, Ruki était un peu déçu, il secoua vivement la tête pour en sortir toutes ces idées. Évidement qu'il venait chercher un verre, il était là pour s'amuser avec ses amis dans un boîte branchée, voilà pourquoi il était venu jusqu'au bar...tout le monde était là pour ça.
La soirée reprit son cour normal, les danseurs se pressant entre chaque chansons en quête d'un réconfort éphémère, et lui il servait, encore et toujours, usant d'un sourire qu'il savait ravageur pour « augmenter la productivité individuelle » comme se plaisait à dire le patron de la boîte.
Ruki étant payé à la prime et au nombre de boissons vendues dans la soirée il usait de tous les artifices à sa disposition.

La nuit était déjà bien avancée, sentant la fatigue venir insidieusement s'emparer de ses paupières, le jeune barman d'un soir se frappa énergiquement les joues, s'étonnant encore du nombre de clients accoudés au bar qui agitaient frénétiquement leurs billets alors que la dernière chanson venait d'être annoncée...... absolument ridicul.
Ne souhaitant pas s'appesantir plus longtemps sur les « mystères du dernier verre », il se retira dans l'arrière salle réservée à la vaisselle initialement mais qui servait surtout d'entrepôt pour les nombreuses bouteilles d'alcool qui étaient déposées ça et là et, accessoirement d'endroit de replis pour le personnel en fin de soirée.
Il s'affala complètement sur la chaise inconfortable posée en plein milieu de la petite pièce, les épaules repliées en avant....ça avait été une dure journée, il avait enchaîné son job de livreur de pizza avec celui ci, prenant juste le temps de dormir une petite heure en fin d'après-midi. Autant dire qu'il arrivait au bout de sa résistance mais bon, ce job de barman lui rapportait assez d'argent les soirs où les gens étaient d'humeur festive, quelques heures de sommeil sacrifiées méritaient bien ça ....non?

A vrai dire il tentait plus de se convaincre lui même que sa vie marchait de cette façon, il commençait sérieusement à saturer mais n'avait pas vraiment d'autre alternative.

Tout à ses pensées il n'avait pas vu ses collègues entrer dans le petit local à leur tour jusqu'à ce que l'un d'eux ne l'interpelle.

- Ah!! au fait Ruki, y'a un type au bar qui m'a dit qu'il t'attendrai à l'endroit prévu.... j'ai rien répondu, ça te dit quelque chose?

Cette réaction n'étonnait pas le plus petit qui connaissait ce qu'il s'était passé quelque temps plus tôt.... une serveuse d'un bar voisin s'était faite agressée dans la rue malfamée qui longeait la boîte, plus de peur que de mal bien sûr...mais dans ces milieux le personnel faisait souvent l'objet de menaces ou simplement de blagues salaces, autant ne pas tenter le diable comme on disait. Ils préféraient donc tous se parler à la fin du service d'un quelconque geste ou d'une parole suspecte, au risque d'avoir des soupçons infondés mais cette histoire d 'agression avait refroidit tout le monde dans le quartier déjà peu fiable.

Un type?.....l'endroit prévu? ....Reita!!

Rassemblant rapidement ses affaires qui trainaient encore dans la petite pièce, Ruki partit précipitamment sous le regard médusé des autres. Le fait est qu'il avait complètement oublié son ami, se frappant mentalement pour son manque de discernement il prit à peine le temps de saluer ses compagnons de galère avant de sortir dehors où le froid mordant lui aurait presque fait laché un juron si il n'avait pas déjà calé une de ses précieuses et indispensables cigarettes entre ses lèvres.

Il sonda rapidement la même ruelle sordide que quelques heures plus tôt tout en allumant le petit cylindre de tabac, il distingua une ombre dans un coin et se rapprocha prudemment avant de marcher plus franchement quand il reconnu la silhouette de Reita.

A suivre ~

------------------------------------------

Voilàààààà!^^

Pour tout vous dire, j'adorais l'ambiance du début de fic mais j'ai fait une pause de deux semaines et j'ai pas réussi à faire dans la continuité, la fin est horrible on dirait mes rédactions de collèges, y'a pas d'ambiance que de la description!°°
Mais j'aimais tellement le début que j'ai voulu la poster quand même!^^
Je me cherche encore un peu, mais j'ai envie d'assurer pour mes autres suites, alors je tente quand même!xD

Aprés ces mois d'inactivité, je reprend peu à peu du service....convaincu?
(n'ayez pas peur de donner votre avis, j'ai conscience de la qualité d'un niveau moyen par rapport à ce que j'ai pu faire dans le passé!^^)
Mais je le rappelle, ce n'est qu'un tour d'essai afin de reprendre en main Regret (tant attendu!xDD) et Source (qui me tient beaucoup à coeur!x3)

(je me demandais si c'était nécessaire que je poste Regret et Source sur ce fo'.... °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
 
Everything is grey [ The gazettE - En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ochiba {Dir en grey ~ chapitre unique}
» [ Groupe the GazettE ] Quel gazetto es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 いかい ・ HS 】 :: » Fan Work :: • Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser