uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum sur le Japon

Aller en bas 
2 participants

. Seriez vous intéréssé par un forum sur le Japon ?
. Oui
Forum sur le Japon Vote_lcap75%Forum sur le Japon Vote_rcap
 75% [ 3 ]
. Non
Forum sur le Japon Vote_lcap0%Forum sur le Japon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Oui et Non
Forum sur le Japon Vote_lcap25%Forum sur le Japon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
. Sans avis
Forum sur le Japon Vote_lcap0%Forum sur le Japon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Forum sur le Japon Empty
MessageSujet: Forum sur le Japon   Forum sur le Japon Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:00

Voila j'aimerai votre avis concernant un nouveau forum
J'aimerais faire un forum sur le Japon entièrement. C'est à dire que cela serait un énorme forum vraiment très remplie qui concernerait tous ce qu'on peut trouver au Japon passant pas la musique, la cuisine, le style, l'histoire du pays ... etc
Pour cela je vais avoir besoin d'aide evidemment. J'aimerai faire ce forum avec Deby soit en coéquipière admin soit en modo' graph' comme elle veut car cela marche très bien et peut être certain membres d'ici et de DC en modérateurs et graph' ainsi tout le monde pourrait mélanger ses connaissances pour remplir le forum un maximum

On trouve beaucoup de forum sur tous et n'importe quoi concernant le Japon mais les forum parlant de tous sur le Japon sont rares ou bien très peu remplies
Je pense donc commencer à le faire en créant le maximum de cathégories qui me viennent à l'esprit et en remplissant déjà tout ce qui me vient à l'esprit puis ensuite vous donner l'adresse pour m'y rejoindre

Vous en pensez quoi ? Cela vous intérèsserait il ?
Eviddement je comte bien faire venir plus de gens sinon ça ne serait pas marrant MDR
Enfin voila faut que j'en parle à Deby dès que je l'aurais par msn ou si elle répond ici MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
.Toshiya
. Member'
.Toshiya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi : Musicien
Orientation : Homosexuel
Côté Coeur : N'y croit pas.
Date d'inscription : 31/07/2008

Forum sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le Japon   Forum sur le Japon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:10

    Je trouve l'idée intéressante car c'est vrai que l'on n'en trouve pas beaucoup du genre bien rempli etc. Enfin, personnellement, je suis bien avec JD, un forum sur le Japon que j'affectionne tout particulièrement (pas de nom ni d'adresse pour ne pas faire de pub XD). Mais bon, voilà, si vous êtes assez motivées, il y a moyen de faire un bon grand truc bien rempli! XD J'aimerais voir. n__n
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Forum sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le Japon   Forum sur le Japon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:45

JD ? Cela doit être Japan Dream non ? Il me semble que nous sommes en partenariat avec eux, je suis pas sur :/

Bref Kyokujitsu est un forum qui se remplie petit à petit mais qui plait déjà beaucoup, si tu veux aller y faire un tour n'hésite pas

http://kyokujitsu.hooxs.com/

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
.Toshiya
. Member'
.Toshiya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Emploi : Musicien
Orientation : Homosexuel
Côté Coeur : N'y croit pas.
Date d'inscription : 31/07/2008

Forum sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le Japon   Forum sur le Japon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:53

Oui, Japan Dream. Et oui, partenaires! 8D Mais j'me plait bien sur celui-là! XD (en plus j'suis graph' dessus 8D) ♥
C'est le tien alors Kyokujitsu ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Forum sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le Japon   Forum sur le Japon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

Je crois que j'y suis inscrite aussi je suis pas sur :/

Oui Kyokujitsi c'est à moi et à Deby aussi ( Aoi ) on possède Kyokujitsu et Uchuu Akarui comme forum ^^ j'aime beaucoup travailler avec elle parce qu'elle fait un super travail ( faut pas qu'elle lise sinon elle va plus se sentir MDR )
On a formait une équipe chez les modo' et les graph' avec des personnes qu'on connaissait bien par d'autre forum ^^

J'aime beaucoup notre forum je m'y plait bien, je trouve juste dommage que les gens ne participe pas plus, ils donnent par exemple leurs avis sur un sujet mais ne discute pas plus :/ ça s'arrête à donné un avis je trouve ça mieu de débattre mais bon ^^'
Enfin si l'envie t'en prend, vient nous rejoindre je pense que tu t'ammuserais bien, pour ma part j'y suis pas 24 heurs sur 24 mais je suis tous les sujets donc je lis tous ce que chaque membre dit donc voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Contenu sponsorisé





Forum sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le Japon   Forum sur le Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur le Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum 8'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 いかい ・ HS 】 :: » Flood :: • Conversation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser