uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double lieux & Double perso'

Aller en bas 
AuteurMessage
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

Double lieux & Double perso' Empty
MessageSujet: Double lieux & Double perso'   Double lieux & Double perso' Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:33

Ma décision est prise [ oui c'est la mienne vue que Deby avait déjà donnée la sienne]
J'autorise les membres à être dans deux lieux différents à la fois mais j'impose quelques conditions !

- Essayer de le faire seulement quand vous êtes bloqués et pas tout le temps ça serait bien
- Respectez toujours le nombre de ligne demandé et la cohérence dans vos post' ^^
- 2 MAXIMUM pas un de plus !

Attention celui qui postera à plus de deux endroits se vera bannir immédiatement sans un mot de plus, je tiens à ce que cela soit précis. Si un petit malin ose me dire qu'il n'avait pas vue ce que j'avais écrit ici, je lui tire les oreilles jusqu'à ce qu'il crève ^^

Pour ce qui est de la règle des deux personnages, je la refuse tout simplement
Pour le moment je n'accepte pas encore que vous preniez deux personnages, montrez moi déjà comment vous gérer un personnages en étant à deux endroits à la fois et on en reparlera dans quelques temps. Ne me dite pas que c'est pour éviter d'être bloqué, puisque maintenant vous ne serez plus bloqué ^^
Ammusez vous bien, ces règles ne sont pas discutables =]
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
 
Double lieux & Double perso'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 せってい ・ Forum 】 :: » News :: • News'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser