uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire derrière Taion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

L'histoire derrière Taion Empty
MessageSujet: L'histoire derrière Taion   L'histoire derrière Taion Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:40

On sait tous que Taion parle d'un viol, mais là .... :
Lien de l'article complet ; http://en.wikipedia.org/wiki/Junko_Furuta


En novembre 1988, garçon A (alors 16 ans), garçon B (Jo Kamisaka alors 17 ans: Kamisaku étant un nouveau nom de famille qu’il a prit a sa sortie de prison), garçon C (alors 16 ans) et garçon D (alors 17 ans) de Tokyo ont enlevé et retenue prisonnière Furuta, une étudiante de seconde année (11e) de la préfecture Saitama au Misato, pour 44 jours. Ils l’ont gardée dans la maison des parents du garçon C.

Afin de faire croire a une fugue, le garçon A a force Furuta a appeler ses propres parents pour leur dire qu’elle s’était enfuie, mais qu’elle était avec une amie et donc pas en danger. Il l’a également force a faire croire qu’elle était la petite amie de l’un des garçons lorsque les parents de la maison étaient la, mais lorsque ce fut évident que ceux ci n’ appelleraient pas la police, ils ont laissé tombé l’acte.

Furuta a tentée de s’échapper a plusieurs reprises, suppliant les parents plus d’une fois de l’aider mais ils n’ont rien fait, apparemment effrayés que le garçon A leur ferait du mal. Le garçon A était a l’époque un leader yakuza de basse classe et se vantait de pouvoir user de ses contacts pour tuer tout ceux qui interviendraient.

Selon leurs dire a leur procès, les quatre l’ont violée, battue, ils lui ont introduit des objets non identifies incluant une barre de métal dans le vagin, lui ont fait boire sa propre urine, introduit des pétards dans l’anus pour ensuite les allumer, l’ont force a se masturber et l’ont brulée avec des cigarettes et des briquets. ( Une des brulures était une punition pour avoir essayé d’appeler la police). A un moment, ses blessures étaient tellement graves que, selon l’un des garçons, cela lui prit plus d’une heure a se trainer jusqu’à la salle de bain en bas des escaliers.

Ils ont également laissé entendre que * possiblement une centaine de personnes différentes* savaient que que Furuta était emprisonnée la, mais ce n’est pas clair si cela signifie qu’ils ont tous visité la maison a des temps différents lorsqu’elle s’y trouvait et s’ils l’ont également violée et abusée.

Lorsque les garçons ont refuse de la laisser partir, elle les a supplié a plusieurs reprises de la tuer et d,en finir avec tout ca.
Le 4 janvier 1989, prenant pour prétexte le fait qu’un des garçons avait perdu au mah-jong, les quatre l’ont battue avec une barre de fer, lui ont verse du liquide a briquette sur les jambes, les bras, le visage et le ventre et l’ont mise en feu. Elle est morte plus tard dans la journée sous le choc. Les quatre garçons déclarent qu’ils ne savaient a quelle point elle était blessée et qu’ils croyaient qu’elle ne faisait que se plaindre.
Les tueurs ont cache son cadavre dans un baril de 55 galons rempli de ciment et s’en sont débarrassé dans un terrain vague a Koto, Tokyo.




En 2006, le groupe de Visual Kei japonais The GazettE ont sorti une chanson sur leur album NIL appelée Taion (température du corps):, la chanson est dédié a la jeune fille. Tout les membres du groupe deviennent très émotifs lorsqu’ils jouent cette chanson, surtout Ruki (vocalist) qui a écrit la chanson et qui avait six ans lorsque se sont produits les évènements du meurtre de la jeune étudiante.



[Traduit de l'anglais par Yubi du forum DisordEr ConnectioN. Merci a elle.]


~


Perso' je suis dégoutée de ce que ces gens ont fait à cette pauvre fille,quand j'ai lu le texte ici présent j'étais abasourdi.
Taion à été ma chanson préferer et l'est encore toujours,j'aimais son texte et le clip,mais maintenant que je connais l'histoire je comprends mieux ce texte et le PV.
Je suis maintenant encore plus impressioné par Ruki,c'est un grand homme que je respecte,il prend dans le clip la mort de cette fille très au serieux et en concert aussi,les cris qu'il pousse pour elle.
Vraiment je ne regrette pas d'être fan de ce group.

Parfois il est mieux de connaitre la traduction des textes,maintenant on connait l'histoire de Taion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
 
L'histoire derrière Taion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 いかい ・ HS 】 :: » Flood :: • Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser