uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité   [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:29

Voila ma petite fic que je vous poste ici =)

Elle est sur le groupe The GazettE x C'est particulier à vous de me donner votre avis

Je vous poste tous les chapitres que j'ai déjà écrit et que j'ai publié dans un autre forum ^^

[ Sayurii Power ! ]



Titre : Entre rêve et réalité
Auteur : Sayurii
Genre : Yaoi - Dramatique - ...
Pairing : Lisez vous verrez
Disclaimer : Je sais toujours pas ce que ça veut dire -_-
Musique à écouter : Je vous conseille The gazette - Reila durant la lecture de la fic
Note de l’auteur : C'est une fanfic particulière x On aime ou pas x A vous de voir

Bonne Lecture



[ Chapitre 1 ]



Aujourd’hui encore il fait beau, le soleil semble briller plus que jamais, mais de là où tu es, le vois tu mon amour ?! Vois tu à quel point il brille, le sens tu sur ton visage comme je le sens, peux tu de là bas toi aussi sourire en regardant les enfants courir dans le temple de notre promesse ?! Réponds moi je t’en prie, réponds si tu m’entends, si tu me vois.
Ici les jours défilent comme si tu n’avais jamais existé, les saisons passent à une vitesse innimaginable. Je ne comprends pas pourquoi le monde ne c’est pas arrêté en même temps que toi, expliques moi je t’en supplies, je suis perdu ici, seul sans toi. Les gens ont gardé le sourire, ils ont l’air tellement heureux mais le mien sonne faux, pourquoi ?! Pourquoi je ne parviens plus à rire comme avant, comme quand nous étions ensemble…
Dis, tu te rappelles de ce grand lac à l’eau clair, remplie de petits poissons dorés, je me souviens de ce que tu as dit quand tu les as vu, tu m’as affirmé que c’était les étoiles qui se reflétaient à l’intérieur, tu ne voulais absolument pas croire que c’était des poissons. Ce jour là j’ai bien rit, tu avais l’air tellement sur de toi. Fais moi entendre encore une fois ta voix, chante une dernière fois, juste une fois s’il te plait . Ne pars pas, tu n’as pas le droit, tu me l’as promis, alors pourquoi ?!
Je vais souvent dans "notre" temple, et je prie pour que tu me reviennes, pourquoi mes prières ne fonctionnent elles pas ?! Qu’ai je fait pour que la vie m’en veuille à ce point, si toi tu ne peux me l’expliquer alors demande à Bouddha de me le dire, demandes lui pourquoi il t’as enlevé à moi, était il jaloux de notre amour, demandes lui pour moi.
Tu me vois à présent ?! Oui je suis assis sous le cerisiers du temple, il est en fleurs. Pourquoi ces fleurs ne fanent elles pas ?! Je détestent les fleurs depuis que tu n’es plus là, je veux qu’elles fanent comme tu as fané, je veux que tout ce monde disparaissent, je veux disparraitre aussi.
Tu m’en voudrais si tu m’entendais je le sais bien, alors pardon… Il ne faut pas m’en vouloir mon amour, je ne parvient plus à marcher, je ne sais plus quoi faire. Aide moi, ne comprend tu pas que sans toi je ne suis plus rien. Vois tu mes larmes ?! Non ne me regardes pas, je sais que tu as mal quand je pleure alors excuse moi … Je vais essayer, je vais tenter de me relever et si un jour je parvient à me tenir debout, j’avancerai, doucement, tout doucement, peut être même qu’un jour je pourrais courir et sourire de nouveau à la vie. Je n’y croit pas trop…


"-Uruha
-Hum …
-Relèves toi
-Je ne peux pas
-Courage mon amour
-Je ne peux pas Ruki
-Fais le pour moi
-C’est impossible, tu n’es plus là…
-J’existe toujours, dans ton cœur
-Oui mais ton corps n’est plus là lui. Je ne peux pas embrasser un esprit
-Ne pleure pas
-Ce n’est pas de ma faute, et puis tu n’es qu’un rêve
-Je suis ton rêve
-Oui mais tu es seulement un rêve
-Ce n’est pas gentil. Ces mots me blessent
-Un esprit ne peu pas souffrir
-Détrompes toi. Si je peux t’aimer je peux souffrir
-Oui c’est vrai
-Allez réveille toi Uruha
-Hum…"

Je suis bien stupide de t’obéir, tu n’es qu’un esprit et pourtant je t’obéit. Crois tu pouvoir me faire vivre en pénétrant seulement mes rêves, j’ai besoin de toi réellement, de ton esprit mais aussi de ton corps, de tes lèvres, de ta voix, de ton cœur…N’as tu dont pas honte de continuer à me hanter. Même ton regard est encore présent dans cette pièce, même ta chaleur est resté dans les draps, la douceur de tes lèvres restent gravées en moi.
Navré mon amour mais j’entend Reita qui m’appelle, tu sais il s’occupe beaucoup de moi, il a peur que je fasse une connerie. C’est vraiment un ami, mon meilleur ami mais il ne remplace pas l’homme que j’aime…
Je me lève Ruki, je marche un peu déjà sous le regard de Reita qui me demande de me dépécher avant que cela ne refroidisse. Tu ne m’en veux pas mon cœur ?! Je reviendrais vite dormir pour te retrouver, c’est promis.

Je me levais enfin, abandonnant mes douces paroles envers mon tendre aimé. Reita semblait s’impatienter à la cuisine. Je débarquais dans la cuisine en peignoir, mon ami quand à lui était vétu d’un tee shirt et d’un pantalon, si je n’aimais pas Ruki je lui aurai sauté dessus à ce petit garnement. C’est étrange mais il semble que je viens d’avoir un petit sourire sur mes lèvres. Trève de plaisanterie, Reita me fait signe de venir m’asseoir pour manger.
Je m’arrête sur une photo de notre ancien groupe, qu’est ce qu’on été beau, j’adorai mes fans mais j’étais toujours un peu jalouse de ceux de Ruki, c’est stupide.


"-Bon ! Viens manger
-Oui j’arrive.
-T’as vraiment une sale tête ce matin
-T’as vu la tienne ?
-Ouai et je me trouves horriblement beau mec "

Reita est vraiment prétencieux, c’est incroyable. Je me demande si il a une copine, il ne me parle plus trop de lui. A vrai dire je m’en fiche un peu.
Dehors il fait beau, je déteste ce soleil, je préférait le regarder avec Ruki… C’est pas le moment de penser à lui, Reita va encore s’inquiéter sinon, je le connais ce bougre. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage et mon ami se marre face à mon visage enfantin.
Ca sonne à l’appart’, qui c’est à cette heure là?! Reita n’aime pas être dérangé pendant qu’il mange et moi non plus mais il va quand même ouvrir .





Voila le premier chapitre x Je publierai la suite peut être un peu plus tard x J'attend d'avoir un peu vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité   [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:30

Bon j'ai finallement décidé de mettre un ou deux chapitre en plus


Je ne sais pas si vous pourrez réellement juger avec un seul chapitre x Alors en voici un autre


[ Gomen ]


Je m'excuse à l'avance pour les double voir triple post -_-




[ Chapitre 2 ]




Tiens c’est Kai, je reconnais sa voix pleins d’entraint, ça faisait longtemps que je l’avais pas entendu. Je n’ai pas envie de le voir, en fait je ne veux pas le voir sourire, je sais qu’il va essayer de me réconforter, je le connais par cœur, mais je ne veux voir personne sourire en ma présence, je veux que les gens pleurent la mort de mon amour. Non je ne suis pas égoiste, c’est eux qui le sont, pourquoi se permettent ils de sourire tous ces gens alors que Ruki n’est plus là !
Kai arrive à la cuisine, il me salut avec son grand sourire, mais étrangement son sourire sonne aussi faux que le mien. Notre ancien batteur aurait il du mal lui aussi ?! Je n’en doute pas… Mais maintenant qu’il est là je ne vais pas pouvoir retourner me coucher, Ruki va m’attendre le pauvre.
Kai me regarde étonné de ne recevoir aucune réaction de ma part, je suis perdu de nouveau dans mes pensée, je dois me ressaisir mais à vrai dire je n’en ai pas envie, pas le moins du monde. C’est décidé je vais me laisser mourir à mon tour, je veux rejoindre Ruki pour continuer ce que nous avions commencé lui et moi.
Mon amour tu te souviens de notre première nuit ?! C’était un peu douloureux pour toi je me souviens de cette souffrance et de ce plaisir mélangé que tu as ressentit. Je me rappelle de tes larmes sur tes joues, de ta voix persante qui s’élevait jusqu’au cieux. Tu t’es accroché à mes épaules fermement et m’as suplié de continuer encore et encore jusqu’à mourir de plaisir. Non n’emploie plus ce terme là, ne parles plus de la mort s’il te plait…
Reita me sort encore de mes pensées, je vais vraiment l’égorger celui là, pourquoi ne me laisse t’il pas en paix, tranquillement à penser à Ruki, tu vas voir ce que tu vas voir toi.


"-Mal polie
-Pourquoi ?!
-Tu peux peut être dire bonjour à Kai depuis tout ce temps
-C’est pas grave Reita, t’inquiètes je le comprends
-Non vous ne pouvez pas comprendre
-Uruha …
-Laissez moi tranquil !
-Uru attends ! "

Je ne les écoutes déjà plus. Je sais que je les décoit mais est ce de ma faute si je souffre ?! N’a t’on plus le droit de souffrir dans ce monde. Je ne supporte plus ces rires qui cessent lorsque je passent à côté des gens, ils se cachent tous de moi pour ne pas me faire souffrir mais je les déteste tous !
J’entend Kai et Reita dans la cuisine, ils discutent, je ne sais pas vraiment de quoi mais je m’en fiche complètement. Ce que je veux c’est m’endormir, rejoindre Ruki dans mes rêves, le rejoindre éternellement, ne plus jamais me réveiller. Bouddha écoute ma prière, entends moi et prends moi à tes côtés s’il te plait. Ne me laisses pas sur cette terre qui me répugne… Laissons ces gens stupides vivre sur cette terre délabrée et aimons nous seulement nous deux Ruki.


"-J’suis désolé Kai
-Il est comme ça depuis longtemps
-Depuis ce jour …
-Je ne peux pas le croire, il était si joyeux à l’époque
-Il se laisse mourir, il n’a plus le courage de faire quoi que ce soit. Il passe son temps à dormir, il ne mange presque plus, il dit voir Ruki dans ses rêves.
-Ruki ?!
-Il m’en a parlé brievement, je ne sais rien de plus
-Mais… il est …
-Mort… oui je sais. Il se détruit tout seul, Ruki le hante. Je ne sais plus quoi faire, je vie avec lui depuis tout ce temps et je n’arrive plus à rien, je ne sais vraiment plus quoi faire…
-Reita…"

J’entend Reita pleurer. Ca me fait mal au cœur mais au moins il ne sourit pas, je préfère. Je veux que tout le monde souffre comme tu as souffert mon amour. La nuit va tomber, Kai est là depuis un moment, il est resté toute la journé dans la cuisine avec notre ancien bassiste. Peut m’importe, moi je suis enfin endormit, je vais te retrouver après ces longues heures interminables, quelle joie.
Je te fais peur Ruki, as tu honte de ce que je suis devenu ?! Il y a longtemps je n’étais pas comme ça, j’étais…différent. Je me souviens de tellement de choses. Mais les souvenirs nous détruisent, ils nous font mourir à petit feu, ils torturent notre esprit jusqu’à le briser et ça tu le sais aussi bien que moi. J’aurai aimé ne jamais te recontrer, si je ne t’avais pas connu, aujourd’hui je ne pleurerai pas ton départ. Si je ne t’avez pas connu, je serais surement encore plein de vie. Hélas je me souviens de chaque détails te concernant, nous concernant.
Te souviens tu encore de notre premier concert ensemble, le premier où nous étions tous les cinq réuni, toi, moi, Reita, Aoi et Kai bien sur. A cette époque rien ne pouvait gacher notre bonheur. J’entends encore ta voix hurlant des mots à travers ton micro pour que les fans se déchainent, tu étais le meilleur pour ça. Tes regards innocent sur moi, tes clins d’œil sur scène et tes gestes me rendaient fou, je te désirais plus que n’importe quel autre personne.
Ce sont ces souvenirs là qui me détruisent, les souvenirs tristes passent à côté de moi mais ne s’arrêtent pas. Les souvenirs heureux restent en moi comme une encre indélébile et voir ton sourire ne fait que me tuer d’avantage. Pourquoi… Pourquoi nous sommes nous rencontrer.


"-Si nous ne nous étions pas rencontré, tu n’aurais pas souris.
-Au moin je n’aurais pas pleuré
-Moi je préfère vivre une vie pleine de joie
-Ce n’est pas toi qui restes ici dans ce monde
-Tu n’as perdu que l’homme que tu aimes, moi j’ai perdu bien plus que ça
-A oui ?! Quoi ?
-J’ai aussi perdu mes amis…
-Je n’ai besoin que de toi
-C’est faux. Tu rejettes les gens qui t’aiment et qui sont encore près de toi, ne fais pas ça
-Je me fou de tous ces gens, je ne veux que toi
-Tu ne pourras pas rêver éternellement
-Je rêverai jusqu’à en mourir
-Je te l’interdit
-Pardon mon amour mais je t’aime
-Je t’aime aussi Uruha mais tu dois te réveiller, marche dans ce monde qui est le tient
-Je n’en ai pas envie
-Fais le pour moi
-Je n’en ai pas la force … Pardon …
-Alors je ne reviendrais plus…"

Je t’ai blessé dans mes paroles mon amour, pardon je ne suis qu’un égoiste, je n’ai pas pensé à ce que tu pouvais ressentir. Est ce plus dur pour celui qui part que pour celui qui restes ?! Je ne sais pas non plus…
Mon amour tu as décidé de me quitter définitivement, à quoi bon me rendormir tu ne reviendras plus me voir dans mes rêves. Je veux encore voir ton visage, je veux sentir ta chaleur, je veux entendre ta voix au creu de mon oreille quand tu gémit, t’avoir tout simplement près de moi.
Le soleil s’est couché, tu t’es endormit avec lui… Les fleurs ne fleuriront plus jamais, mon cœur ne battra plus pour personne et mes yeux sont condamnés à pleurer…




Et voila la fin de ce chapitre x Je vais publier le prochain et c'est tout x J'espère que ça vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité   [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:30

Voila donc le troisième chapitre x Après j'arrête promis ^^'


En fait l'histoire avance très lentement comme vous pouvez le voir x C'est parce que je souhaite garder l'ambiance triste de l'histoire


Je l'ai dit c'est très particulier =)


[ Aja Aja ! Fighting ! ]


. Conscience : Pourquoi tu dis ça maintenant ?!
. Sayurii : Parce que j'ai envie
. Conscience : T'es stupide
[ Frappe la conscience ]


Herm voila la suiteuuuh ^^



[ Chapitre 3 ]





J’ai passé une nuit effroyablement longue. Je n’ai pas pu dormir, à quoi bon puisque Ruki ne reviendras pas. Mon amour dois je pardonner la vie d’être ce qu’elle est ? Dois je me pardonner de ne pas avoir su te protéger ? Si tu n’es plus là pour me conseiller comment veux tu que je fasses…
Le soleil ne semble pas se lever aujourd’hui, la monde tourne à l’envers, et mon esprit est torturé mais je te promet de me ressaisir. Je vais me lever, je vais essayer de marcher.
J’entend Reita et Kai parler dans le salon, notre ancien batteur a passé la nuit ici il me semble, je vais aller les voir. Oui c’est ce que je fais, je me lève doucement et je marche jusqu’à eux. Ils me regardent tout les deux comme si le ciel venait de leur tomber sur la tête, je leur sourrit doucement, timidement comme un enfant qui apprend comment fonctionne la vie. Reita fond face à mon sourire tel une glace au soleil, suis je si adorable que ça ?! Je m’en moque après tout.
Kai quand à lui semble très surpris, il ne sait pas quoi me dire, et son discours en est la preuve.


"-Uruha ?
-Ouai c’est moi et toi c’est Kai si je ne m’abuses
-Idiot
-Toi on t’as pas sonné
-Sais tu que tu parles au plus beau mec du monde actuellement ?
-Vérifie tes chevilles je crois que ça enfle
-Reita il n’a pas tort tes chevilles enflent
-Hey mec arrêtez j’ai pas d’autre chaussettes"

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas rit ensemble. Ruki n’est plus là et Aoi n’est pas présent mais à nous trois nous avons réussi à rire un peu juste un peu… C’est cela que tu attends de moi mon amour ? Veux tu que je vive de cette façon sans toi ? Alors je ferais comme ça, même si je dois en souffrir je ferais ce que tu aurais voulu Ruki. Si je ne peux pas être heureux comme je le souhaite j’essairai de rendre heureux les gens que tu aimais et que j’aime aussi. Veilles sur moi de là où tu es et prend soin de moi. Le soleil brille toujours pour chaque être humain mais pour moi le soleil est mort et il ne reviendra jamais…
Malgrè mes sourires encore un peu faux, maglrè mon cœur torturé, je m’installa sur le sofa du salon. Je trouves décidément qu’il a une couleur bisare, Reita a des gouts bien particuliers. Son sofa est vert mais la couverture et les coussins qu’il a mis dessus son couleur bleu pale. Est il au courant que le bleu et le vert sont des couleurs qui ne s’accordent pas le moins du monde ?! Reita tu n’es qu’un idiot.
Le soleil qui passe à travers les rideau m’exaspère, il fait un reflet sur la télé, je ne parviens pas à voir l’image, je ferme les rideau et retourne m’asseoir sur le sofa. Si j’avais su je n’aurai pas regardé la télé. Je déteste cette télé lorsqu’elle me montre ce genre de chose. Aoi sur scène, en concert avec son nouveau groupe, resplendissant et magnifiquement beau, sans aucun complexe, complètement détendu et heureux… Reita et Kai qui arrivent à ce moment dans le salon doivent être de mon avis si je tient comte de leurs visages surpris et blessés.
Aoi avait disparu en même temps que Ruki, lorsque mon amour est mort, notre ancien guitariste a décidé de s’isoler du monde et aujourd’hui le voici dans un nouveau groupe comme si rien ne s’était passé, je ne le comprends vraiment pas celui là. A vrai dire lui aussi je le déteste et je suis sur que de là où il est, Ruki le hait aussi.


"-Change de chaine mec
-Pourquoi ?!
-Je veux pas voir sa salle geule
-Reita dit pas ça
-Sur ce coup là Kai, je suis plutot daccord avec Reita…"

Je m’exécutai et changeai de chaine. Je me trompais peut être mais il semblait que Reita ai autre chose à reprocher à Aoi comme une querelle personnelle, à vrai dire ça ne me regarde pas vraiment.
Je n’ai envie de rien en ce moment, il fait chaud, peut être qu’une glace me ferait du bien. Kai doit être devin, je pense à une glace et il m’ammène une glace. Tient je vais essayer avec Ruki, si je pense à Ruki…Non il ne m’ammène rien, idiot de Kai.
Reita a l’air de se faire du soucis, je le voit tourner un peu partout dans la pièce, regardez à travers les rideau et sur son portable, c’est plutot étonnant un manque de sang froid venant de lui. Je l’observe et finit par aller le voir pour le calmer. Il semble extremement énervé, avec Reita il n’y a pas d’autre moyen. Je le prend dans mes bras et le sers contre moi pour le réconforter. Nous nous asseyons lui et moi sur le sofa et je continue de le serrer dans mes bras. C’est le seul remède avec lui, il est stressé en permanance et refuse constamment les marques d’affection, alors quand il est dans cette état il faut absolument lui combler son manque affectueux, c’est particulier mais ça ne me dérange pas. Dans ces moments là Reita est comme un enfant perdu, je ne sais pas ce qui le fait tant souffrir, peut être ne me le dira t’il jamais mais l’important c’est qu’il se sente mieu.
Kai décide de nous laissez un peu tranquil, nous reposer, discuter un peu… Je le salut de ma part et de celle de Reita totalement perdu et je reviens vers mon ami.


"-Tu veux en parler
-…
-Reita … "

N’ayant aucune réponse de sa part, je le serrais d’avantages dans mes bras. Il cachait un lourd secret et je le savais parfaitement, je connais mon meilleur ami par cœur. Je relevais sa tête avec mon pouce et caressais sa joue doucement pour finir par déposer un doux baiser, tendrement sur ses lèvres. Ce baiser n’était pour moi qu’amical et j’espère que Ruki l’avait compris. Il semblerait que Reita ne l’ai pas pris de la même manière que moi puisqu’il intensifie notre baiser.
Je me recule en rougissant, il se rapproche de moi, la chemise déboutonnée laissant à ma vue son magnifique torse. C’est atroce comment résister face à ça, moi qui avais toujours dit que si je n’avais pas connu Ruki je me serais mis avec Reita, quelle idée d’avoir dit ça…
Je suis perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire. Ruki n’est plus là, il ne reviendra jamais, mais Reita est là lui, il prend soin de moi, il ne m’a jamais abandonné lui. Que dois je faire, dois je trahir Ruki ou dois je repousser Reita ?!
D’un certain point de vue, mon ami a aussi des problèmes, et à vrai dire je ne les connaît même pas, peut être qu’il agit de cette manière pour oublier ce qui le tracasse. J’ai honte de moi d’être ainsi impuissant face au corps de mon meilleur ami, il est là au dessus de moi sur le sofa attendant mon consentement et moi je ne sais quoi lui répondre.
Le soleil est encore présent, il se reflète sur chaque parcèle de mon corps et de celui de Reita, je peux apercevoir chaque courbe de son anatomie, c’est indécent. Je ne le regarde plus de la même façon, je n’y peux rien, il me provoque.
Je préfère remmettre cette comédie à plus tard, ce n'est pas le moment ni même l'endroit et je vois dans le regard de mon ami qu’il est chagriné. J'aimerai me faire pardonner mais je sais qu'il comprend, lui aussi a été emporté par ses pulsions je pense. Je le reprend dans mes bras comme une mère avec son enfant et lui caresse les cheveux. Nous avons mal dormit lui et moi, pour rattraper notre sommeil il n’y a pas d’autre moyen que de dormir à nouveau. Blotit l’un contre l’autre, nous trouvons le sommeil après quelques heures, dans ce sofa aux couleurs ridicules de mon cher Reita.
Même si le soleil ne brille plus, ce garçon tente de m’illuminer. Vivre n’a plus vraiment de sens mais je l’ai promis à Ruki alors j’essaierai d’avancer encore et encore jusqu’à que je meurs d’épuisement.





Voila ^^ x Rassurez vous Uruha ne passe pas la fic à se morfondre x L'élément déclencheur va arriver après

Merci pour ceux qui ont lut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité   [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:42

ouiii j'aime bien cette fic ,
au debut je me disait naaaa Ruki n'est pas mort c'est pas possible! oo
MAIS
je connais la suite muhahahaha <3

La suiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
. Yamapi
【 管理者 ・ Admin 】
. Yamapi


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 34
Emploi : . Chanteur et Acteur
Orientation : [ Bi' ]
Côté Coeur : ♥ Only
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité   [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:45

Ruki* a écrit:
ouiii j'aime bien cette fic ,
au debut je me disait naaaa Ruki n'est pas mort c'est pas possible! oo
MAIS
je connais la suite muhahahaha <3

La suiteuh <3



Chuteuuuuuuuuuuuuuuuuh


Il ne faut rien dire pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire =)


Lorsque tu veux parler d'un sujet en racontant la fin met le en Spoiler

De cette façon ceux qui ne veulent pas connaitre la fin ne sont pas obligé de lire ^^


Enfin contente que tu aimes ma Fic x J'attend que d'autre me dise pour que je publie la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/FullHouse/home.htm
x Reita x
. Member'
x Reita x


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Emploi : Bassiste
Orientation : Bi =P
Côté Coeur : Alone~
Date d'inscription : 16/10/2007

[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité   [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:32

AWAWAWAWAWAAAAH ju veux la suiiiiteuuuh <33333 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-r3v0luti0n.skyblog.com
Maya
. Lu' Heart
Maya


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Emploi : Chômeur
Orientation : Bisexuel
Côté Coeur : detruit
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité   [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:25

me tooooooo >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-chan83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité   [ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic The GazettE] Entre Rêve et Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]
» [Fanfic The GazettE] Linda Linda !
» Everything is grey [ The gazettE - En cour]
» [ Groupe the GazettE ] Quel gazetto es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 いかい ・ HS 】 :: » Fan Work :: • Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser