uchuu-akarui'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uchuu-akarui'

Leur histoire vous appartient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fanfic the GazettE] Maux troublés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

[Fanfic the GazettE] Maux troublés Empty
MessageSujet: [Fanfic the GazettE] Maux troublés   [Fanfic the GazettE] Maux troublés Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:19

Titre : Maux Troublés
Auteur : Leenily et Aki
Pairing : Aoi X Ruki - et peut être autre chose si l'inspiration en décide ainsi
Disclaimer : Ils nous apartiennent pas TwT
Quelque chose à déclarer : Ben voila comme je le dit c'est Leenily et moi qui travaillont afin d'avoir une belle petite fic qui à été fait en équipe^_^
Sinon inspiration de nous deux ^_^
ENJOY!

chapitre 1 est court mais bon on commence seullement est c'est un brouillon de la vieille boîte de Leenily XD

Chapitre 1

Il commenca à jouer de la guitare, sa mélodie le transportant…
Après tout c’est lui qui avait composé ce morceau…

Ruki: J’ai ce bout de tissus sur mes yeux, est ce mieux ainsi ? Je ne distingue que quelques formes… Les concerts deviennent longs…-pensa t'il

Il lutta pour ne pas le regarder, mais c’est plus fort que lui. il ne cessa d’éprouver ce poison
lorsqu’il était contre Uruha.

le guitariste blond sourit n’étant aucunement déconcentré par cette proximité entre eux.
Il approcha alors ses lèvres de son cou, s’en est trop…

Ruki ce concentra sur le public, observant la foule se déchaîner sur chacune des musiques.
il se tourna alors vers Reita concentré par ce qu’il fait, se défoulant sur leur travail.
Puis il vu Kai, toujours souriant, il le regarde et l’adressa un clin d’œil alors qu'il se résigna à
regarder Uruha susurrer quelque chose à son oreille…
Il se tourne ensuite vers le chanteur, souriant tel un ange pour retourner à sa place afin de faire baver les filles
en chaleurs sur ses divines cuisses. Ruki le vu alors s’approcher…ce guitarist …
Il venna près du blond,il se tourna et se remeta à chanté l’air de rien. C’est alors qu’il s’approcha de l'oreille
du chanteur,son souffle caressant sa nuque, le faisant frissonner…

Aoi:l’a-t-il remarqué ? Ses paroles me figent…-pensa t'il ...Est ce que tout va bien ?-mumura t'il dans son oreille

Il n’arriva pas à affronter son regard, il faissa un vague signe de tête.
le chanteur senta un serpent se faufiler à l’intérieur de son estomac. Va-t-il partir ? Il n’osa le regarder.
Le blond senti alors sa présence, il reste la à quelques centimètres.
Le guitarist brun le regarda, lui fait voir un smile.
le chanteur resta froid. Ce Dernier laissa Uruha faire chavirer les cœurs avec son solo tandis que
le brun posa une main sur la taille du chanteur avant de retourner à sa place…

à suivre...[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

[Fanfic the GazettE] Maux troublés Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic the GazettE] Maux troublés   [Fanfic the GazettE] Maux troublés Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:24

Chapitre 2

Aoi: Il est si distant depuis quelques temps...-pensat t'il d'un air surpris

Refusant de souffrir plus longtemps, le guitariste se concentra sur ses notes afin d’éviter quelques fausses notes.
Cependant, il ressentait ce besoin de regarder ce petit chanteur qui ne cessait de le troubler depuis quelques temps.
La fin du concert approcha, et ce ne fut pas pour déplaire aux membres du groupe, qui continuait comme chaque fois de donner de tout ce qu’ils avaient.
Reita aida Kai à sortir de scène, le leader étant toujours aussi souriant, sous le regard du premier guitariste.
Les musiciens saluèrent le public qui réclamaient encore et toujours plus.
Les lumières se rallumèrent, laissant la foule se remettre doucement du plein d’émotions qu’ils venaient de partager avec leur groupe.
Du côté des coulisses, Reita se laissa tomber sur un fauteuil, épuiser, se faisant de l’air avec sa main. Uruha, prit de quoi boire et observa un moment le bassiste avant de se laisser à son tour tomber sur une chaise.
Le second guitariste, quant à lui sortit dehors fumer une cigarette, tentant de mettre ses idées au clair.
Il détestait se sentir piéger entre ses choix, pourtant c’est ce que Ruki lui imposait, sans s’en rendre compte.

Epuiser par leur soirée, les musiciens, décidèrent d’aller boire un verre avant de profiter d’une bonne nuit de sommeil, se prolongeant certainement tard dans la matinée. Aoi fut le premier à partir en compagnie du batteur, sous le regard perplexe du chanteur qui s’en voulait de sa froideur.
Mais les choses se présentaient à lui tel un jeu qui mettait beaucoup en danger, à commencer par l’avenir du groupe qui était avant tout une priorité.
Reita, finit par boire comme à son habitude, la dose maximum d’alcool qui lui permettait de tenir debout. Désespéré, le guitariste blond se décida à le soutenir. Observant le chanteur, qui semblait déjà ailleurs près à plonger certainement dans les bras de Morphée, il le sortit de ses pensées.

Uruha : Ruki ?
Ruki : Hai… ?
Uruha : Vient je vais te raccompagner,et tu m’aideras à soutenir ce baka .


Le chanteur fit un vague signe de tête et passa l’un des bras du bassiste derrière son cou. Arriver à la voiture, ils réussirent tant bien que mal à allonger le musicien qui n’avait pas attendu plus longtemps pour dormir tel un enfant.
Le voyage se fit sans aucun bruit, excepté les sons que pouvaient faire Reita dans son sommeil qui semblait tout fois assez agité. Tel un grand frère, Uruha l’observa dormir dans son rétro viseur, avant de tourner la tête vers Ruki, qui avait la tête appuyer contre la vitre.
Sa respiration se déposait contre cette dernière. Son regard était vide… Pourquoi le petit homme se réfugiait il ainsi ?


Uruha: étrange que tu n'as pas bu autant que notre enfant la derrière...
Ruki:...
Uruha: AlllOOOO...
Ruki: Hum...quoi?-fit il sortant de ses esprits
Uruha: Je disait que c'est étrange que tu n'es pas bu autant que notre Rei national...
Ruki: J'avais pas envie...-murmura t'il en regardant les immeubles qu'ils passa.
Uruha: Tu as un problème?
Ruki: Je sais pas...Uruha-san...euh...Aoi est quoi pour toi?
Uruha: Tu veut dire quoi par la?
Ruki: Ben...as-tu des sentiments pour Aoi-san?
Uruha: C'est mon meilleur pot! Pourquoi est que tu me demandes ça?
Ruki: Ah...
Uruha: Tu ne l'aime pas?...Tes jaloux?
Ruki: Jaloux? Mais de qui?
Uruha: Ben de lui,j’sais pas moi! Ses fanservices sont tout le temps réussit que même moi j’suis jaloux parfois.
Ruki: Ah ...euh...non pas dans se sens la...
Uruha: Quel sens alors?
Ruki: Désolé de te dire ça mais, j'aime pas quand tu...-fit t'il sans finir ça phrase.
Uruha: Quoi tes jaloux de moi?? Ah ben merci!-fit t'il en rigolant.
Ruki: Non! Je n’aime pas quand tu vas contre lui pendant les concerts!
Uruha: Ruki...-kun?-fit t'il surpris de ce dernier venait de dire. Aaah tu plaisante c'est ça!
Ruki: Non j'aime pas ça c'est tout!! Ça me déconcentre!!!
Uruha: ben la prochain fois ta qu’a te collé à lui en longueur de soirée, d'ailleurs c'est que du fanservice qu’est que tu crois?
Ruki: Que tu l'aime!
Uruha: Quoiii?! Mais qu’est ce qui te fait penser ça voyons?
Ruki: Toujours collée à lui, lui murmurant des choses dans l’oreille, les baisés fanservice! J'en ai marre de vous voir ainsi!
Uruha: Quoi tu veux qu'on reste planté la comme des planches, je crois que notre salle sera moins remplie au fil du temps...
Ruki: Je peus pas supporter ça, c’est tout!
Uruha: Ben comme je te l'ai dit la prochain fois tu n'as qu'a te coller à lui, même soulevé son T-shirt pendant que tu y es!
Ruki: Mais non je...!
Uruha: Arrêtons cette conversation d'accord! Si tes tellement jaloux de moi tout ça parce que je m’approche de Aoi pendant les concerts, tu me fous la paix d'accord!
Ruki: Gomen Uru-san...je voulais juste dire...
Uruha: J'ai dit arrêtons la conversation d'accord!-cria t'il en espérant que le chanteur arrêterait.
Ruki: Ah! Gomen ne...


Le chanteur, encore plus abattu laissa sa tête se cogner contre la vitre, soupirant sur cette soirée qui ne faisait que s’aggraver.
Pourquoi fallait il que ses paroles et ses gestes soient si déplacés ses derniers temps… La nuit avait posé son manteau noir sur la ville aux lumières qui finissait par apaiser l’âme du chanteur.
Uruha, se questionna, observant discrètement son ami. Lui-même s’était longtemps questionné sur ses sentiments envers Aoi, mais quelqu’un d’autre avait su lui prouver que ce n’était qu’en réalité qu’un très bon ami capable d’apaiser ses maux et tourments.
Le comportement du chanteur montrait d’une manière si claire les sentiments qu’il ressentait. Se mordant la lèvre de s’être emporté, il hésita à prendre la parole.

Uruha : Tu l’aimes n’est ce pas ?

Ruki ne répondit pas, continuant de fixer la vie qui semblait ne jamais s’arrêter dans cette grande ville.

Uruha : Ruki écoute je…
Ruki: J'aimerais que tu gardes ça pour toi, d’accord?
Uruha: C'est donc vrai? C'est pour ça que t'as commencé cette conversation...
Ruki: Oui je suis jaloux voila! J'aimerais tellement lui dire, mais j’ai peur qu'il...
Uruha: ne t'aime pas?
Ruki: Hai...
Uruha: Le mieux c'est que tu lui dise...Tu sauras pas garder ça pour toi aussi longtemps, surtout pendant les lives quand il fera ses fanservices avec moi
Ruki: Je sais...mais j’ai peur qu'il me rejette...
Uruha: Il ne te rejettera pas aussi brusquement comme tu le crois.
Ruki: Oui mais même, ça me fera mal, l’entendre dire qu'il ne m'aime pas...
Uruha: Je te comprend, moi aussi j'étais comme ça au lycée.
Ruki: Ah bon? Pour qui?
Uruha: Je sais plus très bien, tout ce que je me rappelle c'est qu'elle était rousse entre toutes le filles aux cheveux noirs...
Ruki: Ah celle qui venait de France...
Uruha: Elle était tellement belle...et quand je lui ai dit que je l'aimais tout ce qu'elle ma dit c'est qu'elle aimait pas les gens d'une autre race
Ruki: raaa c'est européens! Elle ne sait pas la chance qu'elle a laissé passé, maintenant qu'on est connu...
Uruha: Tu crois qu'elle m'aurais reconnu si elle connaissait the GazettE?
Ruki:Je ne sais pas moi!! Je suis pas un livre d'histoires ! ><
Uruha: T'aime pas parler du passé toi hein?
Ruki: C'est un peu ça ...
Uruha: Parle à Aoi demain...
Ruki: Quoi?
Uruha: Parle lui, je sais qu'il ne te rejetteras pas...
Ruki: Je sais pas...
Uruha: Fais le!
Ruki: on verra...
Uruha: pfff...pourquoi on vie si loin bordel!


Le guitariste au mini shorts arriva enfin à sa destination. Il ouvra d'abord les portes de ses appartements pour après prendre le bassiste par les épaules et le porter jusqu’a sa chambre où il le jeta dessus. Ce dernier qui ne sentit rien se retourna et prit un oreiller dans ses bras.
Après il ça, ressortit pour conduire Ruki. Celui-ci descendit de la voiture.

Uruha: Ah Ruki tu veux pas que je te ramène?
Ruki: C'est que 3 rues plus loin je sais marcher aussi tu sais
Uruha: Mais il est très tard...Tu veux vraiment pas que je...
Ruki: Non je te dit que c'est bon va dormir,je suis assez grand maintenant pour rentrer tout seule
Uruha: Bon ben d'accord


Uruha se rapprocha du chanteur et prit sa tête entre ses mains, il l'embrassa sur le front et lui rappela qu'il devait être prudent
et penser à ce qu'il devait dire à Aoi. Le chanteur le remercia pour son aide et se retourna en route vers son apart’.
En court de route il se retrouva dans une rue où il y avait des travaux, en vain il prit une petite rue très sale qu'il ne
reconnaissait pas directement. Il passa devant quelques gens qui vendaient de la drogue. Comme si on voyait pas ça-fit t'il en regardant
ces gens drogués. Un peut plus loin dans la ruelle il se vit retenir par deux gars.

XXX: Hé toi file nous ton fric!
Ruki: Gomen mais j’ai pas le temps de vous acheter de la drogue...
XxX:Tu nous file ton fric et tout ce que tu as… ou ta magnifique gueule risque d’être bien amoché…ok ?-fit t'il en sortant de sa veste un couteau.


Ruki qui ne savait plus quoi faire les regardant terrifier.
Que devait t'il faire? Tout donner? Comme un lâche? Ou devait t'il s’enfuir? Ce qui revenait finalement à faire preuve de lâcheté! Pourtant il devait bien
faire quelque chose? Quoi qu’il décide, sa vie se retrouvait prisonnière entre les mains de vulgaires dealers… Son estomac se noua en voyant les visages des membres de son groupe.
Il serra les points, sachant qu’il ne devrait pas faire l’idiot en prenant une mauvaise décision, risquant de perdre la vie. Son courage s’envola dans un souffle de vie amère.
Il n’avait pas le choix… personne ne viendrait à son aide à une heure pareil dans une ruelle déserte… Son avenir, et celui de The GazettE se jouaient à la lame d’un couteau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

[Fanfic the GazettE] Maux troublés Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic the GazettE] Maux troublés   [Fanfic the GazettE] Maux troublés Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

Chapitre 3
Arrêter à un feu rouge, Uruha se pencha pour attraper un cd placé sous le siège passager.
Ses doigts se faufilèrent à l’aveuglette alors qu’il sentit un porte clé et reconnut le bruit de plusieurs clés se cognant.
Il l’attrapa et l’observa…

Uruha : *pense* quel tête en l’air… Bon demi tour >o<

Alors qu’il s’apprêtait à tourner pour se diriger vers l’immeuble de Ruki, il constata que la rue était en travaux.
Il finit par faire un détour avant de voir un homme se faire agresser. Son cœur s’arrêta quand il reconnut le chanteur.
L’un des deux hommes, tenait fermement Ruki tandis que l’autre le fouillait.
Refusant de se laisser toucher, le chanteur tenta avec les forces que le concert ne lui avait pas dérobé, de se débattre.
Mais cela n’eut pour but que d’énerver l’un des dealers qui finit par se servir du petit homme comme punching ball.
Uruha n’eut pas le temps de réfléchir, il appuya sur l’accélérateur et s’amusa à faire ronronner son doux moteur avant de mettre les feux en pleins sur les trois hommes.
L’homme qui avait passé son humeur de chien sur Ruki, commença à s’avancer vers la voiture, un sourire planant sur ses lèvres.
Le guitariste, sourit à son tour avant de foncer sur l’homme qui partit en courant comprenant qu’il était face à quelqu’un qui n’hésiterait pas à l’écraser.
Le second homme, se sentant finalement abandonné par le second, prit ses jambes à son cou et laissa le chanteur s’écrouler sur le sol.
Toussant avec difficulté, Ruki, serra ses doigts sur le sol. Il finit par relever la tête, les feux de la voiture l’aveuglant, il réussit cependant à voir une grande silhouette sortir de la voiture.
En apercevant les cheveux blond, et la tenu de l’homme, il eut un sourire de soulagement.

Ruki : Uruha…
Uruha : T’aurais été mal barré sans ça…


Le guitariste lui lança les clés de son appartement et s’approcha de son ami, l’aidant à se relever. Portant une main à ses côtes, le chanteur se laissa aider par son guitariste.
Une fois devant la porte de son appartement, Ruki s’appuya contre le mur tandis qu’Uruha ouvrit la porte pour lui.
Une fois à l’intérieure Ruki s'écroula, le guitariste tout près de lui le reteint juste à temps pour que le chanteur ne tombe pas.

Uruha:Ruki!Tient bon!-fit t'il en le tenant pas les épaules.
Ruki: J'ai mal!
Uruha: Attend je vais te mettre sur le fauteuil, et puis j'appellerais un docteur.
Ruki: aaargh j'ai mal...
Uruha: Oui je sais, Tais toi ça ira mieux.
Ruki:...


Le guitariste au mini short le déposa dans le fauteuil et courut jusqu’au téléphone. Quelques heures plus tard un docteur arriva, ce dernier demanda, alors, des explications sur les douleurs du chanteur.

Uruha: Ben c'est à dire que je l'ai trouvé dans les ruelles, des malfrats le frappaient pour de la drogue alors qu’on ne consomme rien de tout ça.
Docteur: C'est très grave, quelques cotes on presque risqué de se casser. Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir un ami comme lui monsieur Takanori.
Uruha: Donc rien n’est cassé? Il pourra sortir après votre visite ?
Docteur: Non...rien de casser mais, les bleus viendront plus vite et donc vous aurez très mal, je vous conseille d'oublier les concerts pendant un moment sinon vous risquez de vous écrouler en plein milieu de la scène.
Ruki: Combien de temps? Dois-je me reposer?
Docteur: Je dirait 2-3 semaines 4 au plus...
Uruha: Mais! On a un live dans 2 semaines!!
Docteur: Je suis vraiment désoler! Mais si vous rester au lit quelques jours sans bouger peut être que vous pourriez aller mieux, mais je vous conseille tout de même de rester là pour vous remettre sur pieds.
Ruki: J’aurais des médicaments?
Docteur: Des anti-douleurs c'est tout. Votre état n'est pas grave à en mourir, donc c'est tout ce que je peux vous prescrire pour calmer vos douleurs.
Ruki: Ah! Et des répétitions? Je pourrais en faire?
Docteur: Je dirais, pas pendant une semaine après oui mais il va falloir énormément vous reposer monsieur sinon vous ne retrouverez jamais un parfait état. Gomen monsieur.
Uruha: Bon tu ne bouges pas de la semaine Ruki-kun.
Docteur: Merci de le dire à ma place monsieur
Uruha: oué ...Combien vous dois-je?
Docteur: 5565.27 yen
Uruha: Je vais vous trouver ça...voila...
Docteur: Merci beaucoup, bonne soirée messieurs, et reposez vous monsieur Takanori.


Quand le médecin partit, Uruha attrapa son cellulaire afin d’avertir l’un des membres du groupe. Alors qu’il s’apprêtait à composer un numéro, le chanteur tira à sur sa manche.
Le guitariste s’arrêta et se retourna vers ce dernier.

Uruha: Quoi?!
Ruki: Tiens-fit til donnant l'argend qu'il devait.
Uruha: Ruki, c'est rien reprend cette argend je t'ais sauver voila tout.
Ruki: C'est mon corps! Donc prend !


Le guitariste blond regarda l'argent un moment. Il prit le poing que lui tendait Ruki et s'approcha de lui. Une jambe de chaque coté du corps du blessé, le guitariste baissa son visage vers celui du chanteur.
Ce dernier surpris le regarda dans les yeux sans dire un mot, alors qu’il s’apprêtait à entrouvrir les lèvres pour laisser quelques paroles en sortir, Uruha posa ses lèvres sur les siennes, l’en empêchant.

Lorsque le guitariste retira délicatement ses lèvres de celles du chanteur, il attrapa ses affaires et se précipita, la main sur les lèvres dehors. Gêné, il voyait la scène se répéter en boucle dans sa tête,
il se mi alors à courir. Ruki, n'eut pas le temps de le rejoindre, une fois en bas de chez lui, se tenant les cotes qui lançait des douleurs sous ses doigts, il entendit la voiture d’Uruha s’en aller.
Le Chanteur se décida à remonter au chaud, ne voulant affronter la nuit seul. Une fois dans son appartement, il se dirigea vers sa cuisine, prit un médicament donner par le docteur.
Alors qu’il avait finit de boire l’eau qui accompagnait son remède, il laissa ses doigts frôler ses lèvres.
Il ignorait comment interpréter ce baiser ni quoi faire… Après tout, il n'arrivait à adopté une attitude correcte avec Aoi qui ne semblait se rendre compte de rien sur ses sentiments.
Il se secoua la tête, et se dirigea vers sa chambre, ignorant s’il réussirait à se blottir dans les bras de Morphée.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

[Fanfic the GazettE] Maux troublés Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic the GazettE] Maux troublés   [Fanfic the GazettE] Maux troublés Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:27

Chapitre 4

Plongé dans ses songes perturbés, Ruki se débattait en vain entre ses draps qui s’entremêlaient à son corps tel des serpents. Il se réveilla en sursaut, en sueur… Cela faisait des jours que ce même rêve torturé revenait pour lui rappeler la vérité de sa personnalité. Le jeune chanteur jeta un coup d’œil en direction de la nuit qui se faufilait entre ses fins rideaux. Il soupira, se décidant à se lever pour ouvrir la fenêtre et prendre l’air. Ses cotes se remettaient à le lancer, il sortit alors de sa chambre pour finalement prendre un second médicament. Il resta un moment figé, le regard dans le néant. Il jeta un rapide coup d’œil à son horloge, il n’était que deux heures du matin. Epuisé par tout ses évènements si soudain, il entendait cette voix lui souffler au creux de l’oreille de retourner s’allonger, ce qu’il fit.
Les heures s’écoulaient doucement, le chanteur dormait d’une manière beaucoup plus paisible, mais qu’en était il en réalité ? La vie commençait à s’éveiller au dehors. Les gens sortaient pour travailler, le soleil ayant percé les ténèbres de la nuit.
De son côté, Uruha n’était pas rentré de la nuit, préférant se vider l’esprit. Il avait conduit plusieurs heures, la musique à fond, il s’était finalement énervé contre sa radio, et avait garé sa voiture non loin de la mer. Le bruit des vagues le berça un long moment, et il admira ainsi l’astre s’élever derrière les eaux. Reita, certainement inquiet, ou bien à la recherche d’un médicament, avait tenté désespérément de l’appeler sur son portable, mais le guitariste ne ressentait pas la nécessité de parler. Il finit alors par couper son cellulaire, souriant lui-même alors qu’il se mit à chantonner légèrement. Il laissa ses mains s’enterrer sous le sable encore frais. Les vagues tentaient de venir rejoindre ses pieds, revenant à chaque fois avec plus de force.
Uruha : *pense* Ce n’était que de la compassion...
Il avait fait le tri dans sa tête, se remémorant le baiser avec Ruki. Certes il y avait des sentiments, mais pas aussi fort qu’il pouvait le ressentir pour l’un des autres membres du groupe. Il se demandait à lui-même, pourtant, ce qu’il avait voulu faire en faisant ce geste qui déboussolerait le chanteur… C’était un ami, un frère… Il ne voulait pas qu’il souffre comme lui souffrait.

Quelques heures plus tard, lorsque le bruit de la porte se fit entendre en claquant, Reita s’empressa d’enfiler son jean et de sortir de la salle de bain. Manquant de s’étaler de tout son long, il regarda le guitariste blond, comme s’il avait eut en face de lui l’une des merveilles du monde.
Uruha : T’en fais une tête toi… J’paris que t’as pas récupérer de ta cuite phénoménal, j’me trompe ? Le guitariste afficha un large sourire fin, qui se voulait sadique.
Reita : T’étais où bordel ?!
Uruha : Chez Ruki.
Reita : Chez… Ruki ?

Uruha ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant la tête qu’affichait son ami.
Uruha : Hey calme toi… Il s’est rien passé, enfin excepté l’agression de Ruki.
Reita : Quoi ? Qu’est ce qui s’est passé ? Rien de grave au moins ?
Uruha : Rien qui ne mettra en danger la santé de notre chanteur,mais il lui faut du repos. Si Ruki refuses de rester allongé, on devra annuler le concert qu’il y a dans deux semaines.
Reita : Le concert n’est pas si important que ça. Mais lui comment va-t-il ?
Uruha : Bien, on irra le voir cette aprèm'

Le bassiste porta sa main à son crâne, décidément ses migraines semblaient l’aimées.
Uruha : Assis toi, et évite de démolir les murs en voulant écraser ta tête blonde contre eux.
Reita eut un sourire amer alors qu’il se laissa tomber sur un fauteuil. Il laissa sa tête tomber légèrement en arrière, une main posée sur ses paupières pour éviter à la lumière de lui agresser encore plus les yeux.
Uruha : Tiens prend ça
Le bassiste ne bougea pas. Il retira un instant sa main avant de laisser ses yeux se glisser vers ceux du guitaristes. Ils restèrent un léger moment ainsi, avant qu’Uruha ne se sente trembler.
Uruha : Je sais que tu me prends pour ton Dieu et ton sauveur en t’apportant ceci, mais évites de me laisser attraper une crampe!
Reita : Gomen… Merci!


Reita pris alors le verre que son ami lui tendait en tremblant. Enfin hors de sa main, le guitariste fit de légers mouvements afin de retirer ses crampes .Il vit alors que Reita n'avait pas touché son verre et qui le regardait. Uruha se mit alors à rougir en se demandant pourquoi il le regardait.

Uruha: Pourquoi tu me regardes comme ça?
Reita: Juste...je te trouves beau -fit il tout simplement.
Uruha: Mais tes con ou quoi?
Reita: Ben c’est vrai, j'adore tes yeux, j'aime ta coiffure, tes cuisses qui sont recouvertes d’un léger tissu…
Uruha: ...euh, tu blague la c'est ça? C’est l’effet de l’alcool ?
Reita: Non -fit t'il en s'approchant de Uruha.
Uruha: Euh...Reita je suis collé au mur la! Va prendre ton médicament !
Reita: j'aime aussi la forme de tes lèvres...


Uruha sentit la respiration froide de Reita contre ses lèvres quand soudain le guiariste se mit à craquer et déposa ses lèvres sur celle du bassiste. Reita se laissa faire sa langue demandant l’entrer des lèvres d’Uruha qui céda le passage. Fermant les yeux, il revoyait le baiser qu’il avait échangé avec Ruki, mais le visage du chanteur devenait flou pour laisser apparaître le visage de Reita. Est-ce que c'était lui le garçon pour qui il avait le plus de sentiments? L'homme le plus mystérieux du groupe? C'est vrai qu'il aimait son style son caractère, plus que Ruki d'ailleurs. Même si Ruki était un petit voyou il préférait Reita à Ruki. Mais pourquoi avoir embrasser Ruki? Voulait-t-il le testé comme il l’avait songé plus tôt dans la matinée? Il se torturait l’esprit tandis qu’il savourait le baiser qu’il échangeait en ce moment même avec le bassiste de Gazette.
Pour qui avait il des sentiments sincères? Reita ou Ruki? Ruki aimait Aoi...et Uruha n’était le seul à le savoir... Il tenait plus... Sa fatigue prenait possession de ses pensées

Uruha: aaaaaaaarrghh!
Reita: Quoi?-cria t'il en lâchant Uruha.
Uruha: Je...gomen...je pensais à quelque chose et j’ai craqué...pardon...
Reita: Tu faisais même pas attention à mon baiser des plus sensuels?-s’amusa à souffler le bassiste- Et ma langue qui...
Uruha: Mais qu’est que t’as fait à ma langue? J'ai mal! On dirait que ta mordu dedans!

Reita: Tu ne l’as pas senti?
Uruha: Parce que tu la fait en plus!!
Reita: Ben oui!
Uruha: J'envoudrais plus -pensa t'il. On va voir Ruki?
Reita: Oui tu as raison
Uruha: Reita…Est-ce que tu m'aimes?-fit t'il quand il stoppa net dans la pièce. Ou alors ce baiser ce n’était…
Reita: La première fois quand tu as fait ton fan service...à cet instant la je suis tomber amoureux de toi...
Uruha: Reita je...
Reita: Allez vient on va voir le nain
Uruha: uh...oui


Aoi qui avait mal au crâne et au ventre vomissait pour la cinquantièmes fois ce matin. Pourquoi avait t'il autant bu? Espérait il que l’alcool lui permettrait d’oublier ses moments avec Ruki? Il revomissait encore une fois se maudissant se jurant de ne plus toucher à l’alcool.

Aoi: J'ai la dale! joyeux! Arrête de vomir!...voila que je me’parle à moi même maintenant . Bon je’prend un bain et je’vais faire un tour...Arrête de parler à toi même Aoi!!!

Aoi se tapa la tête. Il sortit alors des Wc et aperçu une photo du groupe sur une armoire de la porte d'entrée. Il la prit en main et vit Kai sur les épaules de Reita celui si entrain d'étouffer Uruha avec ses bras autour de son cou. A coté du guitariste blond se trouvait le guitariste brun et puis un petit bonhomme avec un cellulaire en main tout en regardant les trois autres clowns qui s’entre-tuèrent. Aoi caressa alors la photo de Kai à Reita vers Uruha et puis sur Ruki ou il laissa ses doigts en suspend. Il fallait qu’il parle à Ruki! Ça faisait maintenant 2ans qu'il avait retenu ses sentiments. Il fila vers sa chambre, prit une chemise violette et un jean. Soudain son ventre lui rappela sa soirée et il couru aussi vite qu'il pu vers les toilettes.


Kai: Mais noooooooooooooon!
Reita: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Kai: Mais il va bien au moins ?! Dit moi que oui!!?
Reita: OUUUUUUUUUIIIIII!!
Kai: Haaaa alors ça va!Vous allez lui rendre visite la?
Reita: Oui et toi tu fous quoi?
Kai: Euh...je range mon appart parce que la franchement j’trouve plus mes calçons
Reita: T’es à poil ou quoi?
Kai: Comment t’as deviné?! Bon je vais chercher car j’ai froid au belle petite fleur!!
Reita: Atta...*racroché* haaa celui la quand même .Et il est le leader en plus ...Enlevez moi ces images de la tête
Uruha: On arrive bientôt Reita-san!



Enfin arriver il frappa à la porte. Celle si fut ouverte par le chanteur la main poser sur ses cotes.

Ruki: Aoi-san?
Aoi: J’passais par là, et j’voulais te saluer…
Ruki: euh...Salut!Rentres...
Aoi: Euh Ruki je voulais ...
Ruki: Assis toi...tu veux quelque chose?
Aoi: Je veux juste...raaagh arrête de me regarder et met toi a coté de moi!
Ruki: ...d'accord...
Aoi: Tu sais je veux juste dire que je...je...
Ruki: Que?
Aoi: que je t'ai...
Reita: HELLOOOOOOOOOOOOOO!!!
Aoi :Reita je vais te tuer -pensa t'il
Uruha: ...Salut


Aoi n’avait pu achever sa phrase, l’arriver de ses deux autres amis l’en ayant empêcher. Il jeta un regard meurtrier vers Reita qui s’approcha de lui.
Reita : T’as un de ces têtes,ah la gueule de bois ce n'est pas drôle!
Aoi : oui...

Uruha s’approcha du chanteur tandis que le second guitariste se perdit de ses pensées. Il soupira alors que Reita, décidément de bonnes humeurs commençait à le taquiner.
Aoi: Auras tu compris ce que je voulais te dire… Peut être que ce n’était pas le bon moment…-pensa t'il en le regardant.
Il se mordit la lèvre, ses mains jouant nerveusement contre le tissu du canapé, son regard se perdant sur le chanteur.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Ruki
. Private Cho'
Ruki


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 32
Emploi : Sans emploi'
Orientation : Bi'
Côté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 14/10/2007

[Fanfic the GazettE] Maux troublés Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic the GazettE] Maux troublés   [Fanfic the GazettE] Maux troublés Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:28

chapitre 5

Ses yeux restaient fixés sur le chanteur qui riait avec les autres… Mais qu’en était il au fond ? Ruki se mordait l’intérieure de la joue suppliant à ses deux amis de le laisser seul avec le second guitariste…
Ruki : J’aimerais saisir l’occasion de laisser mes maux s’échappés… Uruha l’en avait convaincu… -Pensa t'il
Plus ses pensées se répétèrent dans sa tête, plus ses lèvres mimaient son désir dissimulé…

Ruki: Désolée de vous dire ça mais je…putain je dis quoi maintenant -pensa t'il de nouveau- Euh...mes parents ont appelés et je les ai tenus au courant de la situation, ils doivent passer, en plus de m’apporter quelques affaires…
Reita: Ingrat ! On se lève tôt pour te voir et tu nous chasses
Uruha: Oui c'est vrai ça...on est venu exprès…
Ruki: Gomen j'aurai du vous prévenir… Mais ça s’est décidé au dernier moment et ça m’est sortit de la tête… Je pense qu’il ne devrait pas tarder.
Uruha: Bon d'accord... On te laisse, mais promet nous de nous appeler ce soir
Reita: Qu’on sache si tu vas mieux ou pas.
Ruki: Ok... Comptez sur moi
Aoi: Bon salut alors...
Reita: Et si on allait boire quelque chose?
Uruha : T’as nuit d’hier ne t’as toujours pas calmé ? -_-
Ruki: Euh...Attendez!
Uruha: Qu’est ce qu’il y Ruki-kun?
Ruki: Euh...Aoi! Euh...Ma mère devait te demander quelque chose...donc se ...serai mieux si tu restes non?
Reita: Et elle doit demander quoi la vieille?


Uruha balança un coup de coude dans les cotes du bassiste qui fit mine d’agoniser.

Ruki: J’en sais rien, elle n’a pas voulu me dire
Aoi: Bon se serra sans moi les gars! De toute manière j’ai encore l’estomac dans un sacré état…
Reita: oki! Tu m’abandonnes donc avec le guitariste aux charmantes cuisses…


Ruki fut rassurer de trouver un plan permettant de garder à ses cotés le guitariste brun. Uruha était loin d’être stupide, alors qu’il attrapait sa veste, il jetta un regard au chanteur, et ne pu s’empêcher d’avoir un sourire, comprenant ou il voulait en venir. Il lui fit un clin d’œil et entraîna le bassiste avec lui en dehors de l’appartement. Uruha se mordit la lèvre alors qu’il observait Reita marcher d’un pas lent et joyeux…Et dire qu’ils auraient pu profiter de leur journée pour approfondir ce baiser échanger quelques heures plus tôt…
Se sentant observer le bassiste se retourna

Reita : A quoi tu penses ?
Uruha : A rien.
Reita : Ah tu admirais mon corps d’athlète ?
Uruha : Corps d’athlète ? Toi ?


Ruki fit mine d’appeler ses parents, afin de savoir où ils étaient. Un silence régnait dans la pièce, silence durant lequel les deux jeunes hommes ne pouvaient s’empêcher de s’affronter du regard… Lequel parlerait en premier ? Tout deux avait cette même peur… Et si le sort du groupe basculait à cause de simple sentiment ? Etaient ils aussi sincère qu’ils le croyaient ? Aoi se mordit son piercing, chose qui ne laissait pas insensible le chanteur.

Ruki : Aoi je devais te parler de quelque chose… Mais je…

Son portable se mit à sonner…Il tenta de continuer parlant plus fort que la sonnerie qui semblait insister. Renonçant à lutter contre la personne qui le harcelait, il observa qui s’était. <<Kai>> . Pourquoi Appelait il à cet instant même? La sonnerie finit par énerver le chanteur qui se décida à répondre.

Kai: Ruki-kun!
Ruki: Hai...
Kai: J'ai entendu dire que t'as eu un problème ça va?
Ruki: Oui oui...
Kai: Tu veux que je passe?
Ruki: Heu...
Aoi: C'est Qui?
Kai: Aoi est la?
Ruki: Oui...


Kai sentit son estomac se nouer. Que faisait t'il là? Depuis qu'il était rentré dans <<Gazetto>> il n’avait pu faire autrement que ressentir un sentiment pour ce guitariste.. Pas seulement parce que il était beau et grand, ou encore parce que ses lèvres avec ce piercing laissait une voix en lui souffler milles fantasme, mais c’était surtout pour cette facilité qu’il avait à lui parler. Il aimait se confier à lui, à cette personne attentif et douce…Ce qu'il avait pu constater ces derniers temps, était ces rires qu’Aoi ne laissait plus s’échapper ou encore ce mutisme dans lequel il semblait se plonger jour après jour. Kai ne pouvait s’empêcher de sourire en se remémorant le nombre de fois où le guitariste faisait des petites bulles avec le papier en plastique, courant à travers les couloirs pour apporter sa bonne humeur… chose qu’il ne faisait plus. Le batteur avait aussi remarqué ces regards que le guitariste lançait au chanteur… Ces regards qui en disaient tellement long, criant son désespoir. Aoi portait ces regards lors des concerts, ce qui pouvait faire penser aux fans à de simple fan services discret. Les fans services d'Aoi, Kai les aimaient. Du premier jusqu'au dernier il y a maintenant deux semaines de cela. La seule question qui hantait le batteur était pourquoi est ce que Aoi avait perdue cette vitalité, ces sourires? Kai avait vite trouvé ça réponse… Ruki? Est que ce chanteur serait la réponse à ça question? Il voulait avoir le coeur net…

Kai: Euh...j'aimerai lui parler, C'est urgent!
Ruki: Euh...mais ...
Kai: Je te le laisse après...
Ruki: Bon euh...d'accord je te le passe...
Kai: Je voudrai lui parler en face...est ce que il peut venir chez moi?
Ruki: euh...attend...Aoi?
Aoi: Oui?
Ruki: C'est Kai, Il voudrait que tu ailles chez lui, il doit te parler d'un truc urgent.
Aoi: Ah oui? Euh...ben d'accord...passe le moi...
Ruki: Euh…tiens...
Aoi: Kai?
Kai: Ah!...Aoi vient s'il te plaît...Il faut que je te parle.
Aoi: Bon d'accord...quand?
Kai: Maintenant...a plus!*raccroche*
Aoi: Bon ben je reviendrai...tu m'appelles quand tes parents seront la...-fit t'il direction la porte.
Ruki: Attend!!-cria t'il en l'arrêtant par la manche. Je...euh...
Aoi: Quoi...-fit t'il en se retournant vers lui. Tu as....-Il ne pu finir sa phrase, se prenant les pieds dans un objet traînant sur le sol, s’écrasant sur le corps de son ami
Ruki: Euh...-murmura t'il en voyant la tête d'Aoi si près de lui.
Aoi: Ruki...-murmura t'il en approchant lentement ses lèvres des siennes.
Ruki: Aoi!!! Kai as besoin de toi, et ça semble important… vas-y directement!!-cria t'il en le repoussant.
Aoi: Gomen...j'y vais...Tu m'appelles hein!?
Ruki: D'accord...


Aoi quitta le loft de Ruki un poids l’étouffant au fond de lui. Il avait cette douleur comparable à celle d’un coup que l’on reçoit dans le ventre, nous coupant la respiration. Il serrait les poings, ne réussissant pas à retenir les larmes qui voilaient ses yeux… Ruki l'avait rejeté. Il en était sûr…Ruki ne l'aimait pas. Ne cessant de penser à cette idée il prit sa voiture direction l'apart du batteur.
Encore dans son loft Ruki se maudissait intérieurement d’avoir repousser son guitariste. Il aurait tellement savourer se baiser, dont il imaginait la douceur….Mais non, il était trop timide pour le faire, lui qui était rebelle gamin. Il détestait se sentir prisonnier de ses sentiments, et en particulier de l’amour… amour qui le faisait souffrir. Il voulut rappeler Aoi me celui-ci venait juste de partir… Il savait qu’il l’avait blessé, il l’avait ressentit dans ses gestes furtifs…Etait ce mieux ainsi ? Pourtant il s’en voulait d’être la cause de son mal être… Il aurait aimé le garder près de sois…

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
.Miku.
. Lu' Heart
.Miku.


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 30
Emploi : Chanteur
Orientation : Bi\'^^
Côté Coeur : Nobody into my nyappy heart
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fanfic the GazettE] Maux troublés Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic the GazettE] Maux troublés   [Fanfic the GazettE] Maux troublés Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:22

OwO

Dépêche toi d'écrire la suite s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *s'agenouille*
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
. Lu' Heart
Bou.


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 29
Emploi : Guitariste
Orientation : [.Bi.]
Côté Coeur : Aishiteru But You Don't See It.. ♥
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fanfic the GazettE] Maux troublés Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic the GazettE] Maux troublés   [Fanfic the GazettE] Maux troublés Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:19

Bah je vais quand même une fois répondre ^^'

' Rukiii Suiiite! >o< ' [Fanfic the GazettE] Maux troublés 335237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xVisual-Chocx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic the GazettE] Maux troublés Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic the GazettE] Maux troublés   [Fanfic the GazettE] Maux troublés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic the GazettE] Maux troublés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FanFic the GazettE] Sans titre [Lemon - Yaoi]
» [Fanfic The GazettE] Linda Linda !
» Everything is grey [ The gazettE - En cour]
» [ Groupe the GazettE ] Quel gazetto es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uchuu-akarui' :: 【 いかい ・ HS 】 :: » Fan Work :: • Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser